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Astuces pour gagner du temps

Voici les ajouts au cheminement qui ne sont pas inclus dans la soluce du jeu sur Xbox 360.


Chapitre 9


Au début du chapitre 9 de la soluce de Nier, une petite quête principale est ajoutée :

Au Village, parlez à Popola qui vous demande d'aller parler à l'homme au sac rouge à Littoral. Faites un tour à la taverne, puis au magasin d'appâts.
Sortez et avancez dans la Plaine méridionale, pour tomber sur une ombre. une fois vaincue, ramassez le Sac rouge. Apportez-le au mari et assistez à une scène de ménage. Ensuite, parlez à l'homme et revenez au Village pour faire votre rapport à Popola.
Après cela, elle vous annonce que Yonah vous cherche. Le cheminement reprend son cours normal, et cela correspond au début de la soluce du chapitre 9 de la soluce de Nier.

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Chapitre 13


Quête annexe ajoutée au début du chapitre 13 : Le cadeau promis

Après avoir obtenu le fragment de clé du Gardien de Pierre et à finir avant d'obtenir le fragment de clé du Sacrifice à l'Aire, parlez au batelier à n'importe quel embarcadère, l'homme au sac rouge découvert dans la quête ajoutée dans l'histoire principale. Il faut répondre "le sac rouge" puis il faut évoquer les trois possibilités. Rendez-vous à Façade et parlez au marchand de curiosités pour avoir Pierre rouge ? Allez devant sa maison à Littoral, pour y trouver sa femme. Après leur discussion et les scènes, vous obtenez 3000 pièces d'or.

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Entre les chapitres 16 et 17 de la soluce de Nier, un chapitre est ajouté.


Chapitre 16.5 : L'épave de navire


Au Village, parlez à Popola qui vous demande d'aller prendre des nouvelles du batelier, l'homme au sac rouge.

Rendez-vous à Littoral, et parlez à sa femme devant chez eux. Allez chercher des indices dans la taverne.

Retournez au Village, et parlez au garde à la porte au sud.

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Revenez à Littoral, et discutez avec le remplaçant du postier. Rejoignez la crique où se trouve l'épave échouée. Regardez au niveau de la poupe du bateau pour trouver votre entrée.

A l'intérieur, avancez jusqu'à une porte fermée. Ramassez la lanterne par terre juste devant. Revenez sur vos pas, et entrez par la porte. Dans la pièce, ramassez la clé de la cale. Elle vous permet d'ouvrir la porte fermée à droite. Ramassez la pomme au sol et poursuivez en montant les escaliers.

Visitez la pièce en bas pour trouver le livre de bord. Ensuite, montez à l'échelle. La porte de droite étant fermée à clé, entrez dans la première pièce. Vous trouvez 1000 pièces d'or dans l'étagère, un carnet révélateur sur la table et un appel d'air avec la bibliothèque avec un vase. Poussez-le et examinez les lieux. Sortez et déplacez l'étagère tout à droite. Entrez dans la pièce cachée et passez la porte pour récupérer la clé de la coursive. Elle permet d'ouvrir la porte fermée à droite.

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De l'autre côté, passez dans la première ouverture pour regarder le voca-tuyau. Revenez et prenez l'échelle à gauche pour descendre. La première porte est bloquée. Entrez dans la seconde qui est une cuisine à fouiller, notamment pour obtenir herbe médicinale x3. Passez la porte à droite et vous trouverez une autre pomme au sol. Avancez...

Ramassez la lanterne à gauche. Après la terrible découverte, montez à l'échelle à droite. Montez les deux échelles pour trouver un point de sauvegarde. Passez la porte pour un combat.

Ombre pieuvre
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Dans un premier temps, vous devez forcer votre passage dans le couloir pour sortir, en tapant dans les tentacules et en évitant les boules. Une fois à l'air libre, cassez les caisses pour avoir des objets de soin.

Rejoignez vos deux compagnons pour lancer les hostilités. Esquivez le coup de tentacule et sautez pour éviter l'onde de choc. Il faut aussi faire attention aux salves de boules tirées par les tentacules. Quand la fille sort, elle lance une tornade, mettez-vous à couvert dans un coin en bas à gauche ou à droite. Il faut frapper les tentacules jusqu'à voir le point faible. Une fois un tentacule supprimé, de petits surviennent à détruire. Le second gros tentacule revient sur le devant de la scène. Profitez-en pour l'achever. Sa tête tombe au sol, c'est le moment de taper le point faible pour en finir, ou pas...

Dans cette seconde phase, les assauts vont pleuvoir. Esquivez le coup de tentacule géant et son onde de choc. Une fois au sol, profitez de ce court moment pour le frapper. Vient ensuite une pluie de projectiles tentaculaires qui explosent une fois au sol, à esquiver en courant dans tous les sens. Après, deux tentacules lancent des salves de boules, essayez de les éviter en vous mettant dans une ligne vide (ou utilisez mur obscur ou voracité obscure). Après la scène en plein combat, le boss prépare une terrible attaque, tout en ayant son point faible à découvert, sa tête. Lancez vos magies sur lui, mais vous ne pourrez pas la détruire. Durant la scène suivante,visez et tirez. Vous gagnez le mot "Ashurfarra" (taux de récupération de PM +20%, armes/magie : vol de PV).

Il ne reste plus qu'à annoncer la triste nouvelle ou mentir à la femme. Allez faire votre rapport à Popola au Village. Retour au cheminement avec le chapitre 17.

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