Imprimer
Chapitre 2
Informations

Avant de vous lancer dans cette aventure, il est préférable de savoir à quoi s'attendre, surtout qu'un facteur clef est le temps. Une grande vigilance est de mise, car vous aurez une limitation pour faire vos missions hors de l'hôtel, et un certain nombre de jours en fonction de la lune. Il est préférable dans la plupart des chapitres, de se lancer dans la quête principale, jusqu'à atteindre le boss, et de partir faire les quêtes juste avant d'en finir.

Ce petit guide n'est pas une solution complète et réalisé avec deux parties (donc avec des aptitudes augmentées comme le temps pour les missions). Il ne sera noté que les coffres, les servans, les obstacles et servans à prendre, et quelques indications au besoin. Il va vous permettre de savoir comment gérer le temps au mieux afin de faire les quêtes principales et secondaires, mais ne décrira pas tout ce qui est disponible vu que cela dépend des quêtes réalisées avec les personnages disponibles. Pour les quêtes des Lilies, elles sont décrites dans leur section.

La première partie est celle qu'il faut faire le plus attention, en NG+, le problème du temps des jours ne sera plus d'actualité. Allez, que l'exploration et l'aventure débutent !

Des quêtes annexes sont d'emblée disponibles. Le mieux pour avoir le temps de tout faire et de maximiser le temps et les allers-retours dans les lieux, est d'avancer l'histoire jusqu'à avoir la mention qu'il y a un boss qui vous attend, et choisissez de ne pas y aller, que vous avez des choses à faire. Ainsi, vous aurez sûrement récupéré tous les servans à disposition et souvent utiles pour l'exploration des anciens lieux, et du temps pour gérer toutes les quêtes. Certaines sont cumulables, donc réfléchissez en fonction de la Lily prise, ses quêtes à elles, mais aussi en profiter pour en faire d'autres comme tuer un certain nombre de monstres dans la zone...

Jour 1 : Ruined City Eurulm

Ici, le but est de sauver des shikigamis à plusieurs reprises, mais faites attention, occupez-vous d'abord de vos quêtes annexes dans ce lieu avant d'aller rejoindre la quête principale. Une fois sauvé, cela vous ramène directement à l'hôtel, donc utilisez votre temps disponible en mission pour accumuler quelques quêtes (de Lily ou d'extermination).

- Drawbrigde : rejoignez la nouvelle section qui se trouve au nord de Back AlleyStorage Facility. Prenez au nord pour rejoindre la toute petite zone isolée. Ici, se trouvent un coffre (Blue Diamond) et le Servan Scharf, qui sera utile pour les barrages électriques.

- Une fois toutes vos quêtes réalisées, il est temps d'aller faire la quête principale pour terminer cette journée.

Jour 2 : Ruined City Eurulm

Prenez Scharf comme Servan pour l'exploration.

- Church Front Plaza : au sud-est, utilisez Scharf pour enlever la barrière électrique et ouvrir un coffre (Catoplebas Bell lvl2).

- Une fois toutes vos quêtes réalisées, il est temps d'aller faire la quête principale pour terminer cette journée.

A ce stade, il ne reste plus qu'un sauvetage à faire, mais il termine le chapitre. Donc, il est temps de vous occuper de visiter les lieux et faire quelques quêtes annexes.

Jour 3 : Saint's Forest

Visitez les lieux avec Scharf et Nero.

- Mountain Village : dans le champ de fleurs au sud, utilisez Nero pour trouver le Servan Feuille. Au nord-est d'autres ronces sont à brûler avec Nero, pour mettre la main sur un coffre (Bat Wings lvl2).

- Forest Road Entrance : un passage peut être libéré en utilisant Nero sur les ronces à la sortie sud-ouest.

- Innermost Depths : ouvrez le passage au nord avec Scharf, pour accéder à un portail et un coffre (Yeti Pelt lvl2).

- River Bank : dans la partie est, au nord brûlez les ronces avec Nero pour trouver un coffre (Thunder Eagle's Pet lvl1).

- Forest Road Exit : prenez la sortie au nord-est dans la zone Village Outskirts, pour atteindre la partie surélevée où se trouve le Servan Aile.
Dans la partie est de cette zone, allez tout au nord pour utiliser Nero et avoir trouver un coffre (Fire Bat's Pelt lvl2).

- Village Outskirts : prenez la sortie sud de Forest Road Exit, afin d'atteindre le promontoire et son coffre (Dancing Bell lvl2).

- Old Road : il faut utiliser Nero au nord-est, pour atteindre le portail ainsi qu'un coffre (Old Gold Coin lvl1).

Jours 4 et 5

Profitez de ce temps pour faire quelques quêtes annexes et explorer les zones.

Jour 6 : Ruined City Eurulm

Il est temps d'aller sauver le dernier Shikigami et combattre le boss.

<- Chapitre 1 Chapitre 3 ->

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub