Imprimer
Chapitre 6
Informations

Avant de vous lancer dans cette aventure, il est préférable de savoir à quoi s'attendre, surtout qu'un facteur clef est le temps. Une grande vigilance est de mise, car vous aurez une limitation pour faire vos missions hors de l'hôtel, et un certain nombre de jours en fonction de la lune. Il est préférable dans la plupart des chapitres, de se lancer dans la quête principale, jusqu'à atteindre le boss, et de partir faire les quêtes juste avant d'en finir.

Ce petit guide n'est pas une solution complète et réalisé avec deux parties (donc avec des aptitudes augmentées comme le temps pour les missions). Il ne sera noté que les coffres, les servans, les obstacles et servans à prendre, et quelques indications au besoin. Il va vous permettre de savoir comment gérer le temps au mieux afin de faire les quêtes principales et secondaires, mais ne décrira pas tout ce qui est disponible vu que cela dépend des quêtes réalisées avec les personnages disponibles. Pour les quêtes des Lilies, elles sont décrites dans leur section.

La première partie est celle qu'il faut faire le plus attention, en NG+, le problème du temps des jours ne sera plus d'actualité.  Allez, que l'exploration et l'aventure débutent !

Des quêtes annexes sont d'emblée disponibles. Le mieux pour avoir le temps de tout faire et de maximiser le temps et les allers-retours dans les lieux, est d'avancer l'histoire jusqu'à avoir la mention qu'il y a un boss qui vous attend, et choisissez de ne pas y aller, que vous avez des choses à faire. Ainsi, vous aurez sûrement récupéré une nouvelle alliée ainsi que tous les servans à disposition et souvent utiles pour l'exploration des anciens lieux, et du temps pour gérer toutes les quêtes. Certaines sont cumulables, donc réfléchissez en fonction de la Lily prise, ses quêtes à elles, mais aussi en profiter pour en faire d'autres comme tuer un certain nombre de monstres dans la zone...

Jour 1 : Ruined City Eurulm

ATTENTION !! C'est le seul chapitre où il faut absolument faire une quête annexe avant de visiter le nouveau lieu et d'avancer l'histoire, sinon la dernière Lily ne rejoindra pas vos rangs !! La quête est Chris' Wish qui vous demande de trouver un objet. Allez-y avec Liliana si vous voulez compléter toutes les pages (elle donne des explications sur l'objet).

- Downtown : avec Liliana de préférence, récupérez la Old Ring sur le lampadaire (à faire avant de vaincre le premier boss dans le nouveau lieu qui n'est autre que la Lily souhaitée).

Jour 2 : Frozen Moon Palace

Bien que Farfalla, permet d'avoir accès à des raccourcis, et que Nero en fasse un dans la première zone, ils ne sont pas très importants au début. En premier, visitez les lieux avec Froid et Scharf.

- Frozen Lake : au nord-est juste avant la sortie, vous tombez sur un coffre (Undine Bangle lvl1).

- Entrance Hall : montez les escaliers et dans le recoin à droite se trouve un coffre (Draw Bangle lvl1).
Deux salles requièrent votre attention au nord-ouest. Celle du haut est accessible avec Froid et permet d'obtenir le Servan Perie., tandis que celle à droite s'ouvre avec Scharf où se tient un coffre (Evolution Gem).

- Castle Exterior West : à droite du portail, tout au nord, repose un coffre (Decamillennial Drake lvl1). Poursuivez à l'est et prenez au sud pour mettre la main sur un second coffre (Tyrfing lvl3).

- Connecting Corridor (partie sud) : ATTENTION avant d'affronter ce Boss. Il faut la combattre avec l'Old Ring dans votre inventaire (quête Chris' Wish détaillée dans le paragraphe précédent), sinon elle ne rejoindra pas l'équipe. Une fois vaincue (en ayant la bague, vous retournez dans l'hôtel).

Jour 2 : Frozen Moon Palace

Visitez les lieux avec Froid et si vous souhaitez utiliser des raccourcis, Farfalla peut être un atout, mais pas indispensable.

- Connecting Corridor (partie sud) : dans la salle du boss, près de la sortie au sud-est se trouve un coffre (Havel Sword lvl1).

- Castle Exterior East : à moins d'avoir Farfalla pour le raccourci menant de l'autre côté, prenez la sortie sud.

- Entrance Hall (partie nord-est) : dans le coin nord-ouest, utilisez Froid pour atteindre un coffre (Gnome Bangle lvl2). Dans la salle au sud-est il y a un second coffre. Un autre coffre (Spirit Necklace lvl2) vous attend au sud-ouest, à gauche du portail. Montez ensuite pour passer la porte menant à la petite zone isolée.

- Connecting Corridor (petite salle isolée au sud) : le Servan Dur se tient ici.

- Castle Exterior East : grimpez sur les blocs de glace pour atteindre la plateforme en hauteur pour mettre la main sur un coffre (Warped Silver Bullet lvl2).

- Connecting Corridor (partie nord) : montez sur les blocs de glace tout à gauche pour trouver le portail et un coffre (Spirit Necklace lvl2).

- Throne Room : c'est la salle du boss terminant ce chapitre, donc filez pour faire les quêtes.

Jours 3 à 14 : Quêtes annexes

Utilisez les jours restants pour faire le maximum de quêtes combinées, afin d'augmenter les Lilies et votre expérience.

Jour 15 : Frozen Moon Palace

Une fois prêt, rejoignez la zone pour le combat contre le boss.

<- Chapitre 5 Chapitre 7 ->

Sors ta foutue tête de ton cul, et donne-nous un PUTAIN DE COUP DE MAIN !, Kainé, Nier Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub