Imprimer

Missions du Chapitre 9

Certains personnages seront des récompenses du Contemaître (disponible vers la fin chapitre 4 à Gamblor), donnant des Quêtes Express. Ces quêtes sont plutôt simples et renouvelées, demandant de ramener un ou plusieurs exemplaires d'un objet, une arme, vaincre un certain nombre d'ennemis. En les faisant, vous recevez des jetons Express, monnaie d'échange contre du recrutement ou des objets. Certains personnages s'obtiennent par ce biais, donc faites des quêtes express régulièrement, surtout que pour un des personnages, il faut au minimum en avoir fait 80.

122 - Le protecteur de Gamblor (nv56) - parlez à Bi Shon dans Gamblor à partir du chapitre 9 : Parlez-lui dans les Vallons ondoyants pour faire une opération militaire nv17.

123 - La déesse de la chance (nv53) - parlez à Yok Shar dans Gamblor (dans le casino) à partir du chapitre 9 : Apportez-lui une paire de bottes ravissantes (à forger à Espérance), une armure résistante (à forger à Espérance) et une lance chimérique (obtenue en récompense contre monstre maléfique 43 Arves, ou dans la mission 130).

124 - A la recherche d'Arius (nv56) - rejoignez Anguila dans le palais de Celacan à partir du chapitre 9 (après mission 051) : Parlez-lui dans le désert de Khalaride pour faire une opération militaire de nv19.

125 - A la recherche de la mémolithe (nv56) - parlez à Patrick au rez-de-chaussée inférieur de Mécarbor à partir du chapitre 9 : Allez voir Charlie se trouvant dans le laboratoire de baguettes néomagiques. Allez voir Todd dans la salle de contrôle. Enfin, achetez la mémolithe au Mécamarket pour 10000F.

126 - Le garde du corps costaud (nv50) - échangez 34 jetons Express au contemaître de Quête Express (après mission 086) : Allez voir Gerald dans Mécarbor, au 2ème étage inférieur.

127 - L'inflexible garde du corps (nv50) - échangez 51 jetons Express au contemaître de Quête Express (après mission 086) : Allez voir Eliza dans Mécarbor, à au 2ème étage inférieur.

128 - L'historien avide de savoir (nv50) - échangez 41 jetons Express au contemaître de Quête Express : Allez voir Rémy dans Carabas.

129 - Le commerçant persuasif (nv50) - échangez 43 jetons Express au contemaître de Quête Express : Allez voir Stuart dans Carabas.

130 - Le mercenaire borgne (nv51) - parlez à Nestor à Carabas à partir du chapitre 9 : Terrassez 10 kranvers à Kalharide.

131 - Un recrutement énigmatique (nv53) - parlez à Félix à Carabas à partir du chapitre 9 : Fabriquez une bague de ténacité pour résoudre l'énigme.

132 - Le chevalier solitaire (nv49) - parlez au soldat en patrouille à Carabas à partir du chapitre 9 : Trouvez Percerat dans la forêt de l'ouest de Carabas, pour affronter Maggoa un monstre maléfique de niveau 49.

133 - Panne d'inspiration (nv48) - parlez à Bernard à Carabas à partir du chapitre 9 : Montrez-lui une robe Oceanus, puis une veste Cerul et une armure Aconitum (à forger à Espérance).

134 - Odeur bizarre dans les égouts (nv48) - parlez à Basile à Carabas à partir du chapitre 9 : Découvrez ce qui cause les mauvaises odeurs dans les égouts, à savoir Mally, un monstre maléfique niveau 48.

135 - La mage noire incomprise (nv50) - échangez 45 jetons Express au contemaître de Quête Express : Allez voir Bianca dans Carabas.

136 - La boulangère enjouée (nv50) - échangez 37 jetons Express au contemaître de Quête Express : Allez voir Marie dans Carabas.

137 - La pâtissière ambitieuse (nv454) - parlez à Mimi à Carabas à partir du chapitre 9 : Parlez-lui une fois que vous avez 70 personnes dans votre royaume.

138 - Une mage chez les barbares (nv56) - parlez au soldat blessé à Carabas à partir du chapitre 9 : Allez voir le soldat décontenancé pour accéder à une opération militaire nv18.

139 - La propriétaire hardie (nv50) - échangez 47 jetons Express au contemaître de Quête Express : Allez voir Mauricette dans Carabas.

140 - L'affûteur ermite (nv54) - parlez à Billy dans la grotte de l'ermite à partir du chapitre 9 : fabriquez 30 armes de courte portée.

141 - La vouivre rebelle (nv51) - parlez au pirate préoccupé au Repaire des pirates à partir du chapitre 9 : Allez dans la tanière des vouivres pour affronter Brak, un monstre maléfique de niveau 51.

142 - Un cadeau d'anniversaire (nv51) - parlez au croupier occupé dans Gamblor (dans le casino) à partir du chapitre 9 : Parlez au fabricant de méca-yoyo à Mécarbor. Remettez-lui un prisme mystérieux (Guilde des mineurs IV, Quête Express). Apportez le jouet au croupier. Trouvez son fils dans la ville pour en finir.

143 - Pour un sourir rayonnant (nv53) - parlez à la grande soeur au rez-de-chaussée supérieur à Mécarbor à partir du chapitre 9 (après mission 112) : Amenez le mousse Happy l'enthousiaste (mousse à cuisiner V) à la petite fille fan de mousses.

144 - Pour le meilleur et pour le pire (nv56) - parlez à la chercheuse énergique au rez-de-chaussée inférieur de Mécarbor à partir du chapitre 9 : Terrassez les monstres qui sont apparus vers Mécarbor. Ensuite, une opération militaire de nv54 vous attend.

145 - Livraison croustillante (nv50) - parlez à la patronne de la Hiboutique à Carabas à partir du chapitre 9 : Aidez-la à faire ses 3 livraisons dans le temps imparti. Livrez d'abord ceux au sud de la ville, puis le dernier à l'est.

146 - Le repas est prêt (nv50) - parlez à la mère occupée à Carabas à partir du chapitre 9 : Cherchez les 4 enfants. La première se trouve à l'entrée de la ville derrière la tour de droite. Vous trouvez la seconde derrière le magasin Quête express près du lama. Les deux autres sont près de l'eau où il y a une statue au centre, l'un fait le tour en courant et l'autre sur les escaliers de droite.

147 - Le retour du roi des barbares (nv56) - parlez avec Grant à Espérance à partir du chapitre 9 (après mission 090) : Parlez au garde envoyé pour faire une ronde en dehors d'Espérance. Une opération militaire surgit, avec un niveau 51 recommandé.

148 - Une méca-tenue de combat (nv51) - parlez avec Patrick à Espérance à partir du chapitre 9 (après mission 125) : Apportez-lui 2 prismes crépusculaires (Guildes des mineurs II et V, Quête Express), 2 minerais du sommeil (Sentier aux herbes folles, Grotte Lisérie, Guilde des mineurs IV).

149 - La livraison tombée du ciel (nv52) - parlez avec Paul à Espérance à partir du chapitre 9 (après mission 081) : Partez à la recherche de la livraison perdue dans le désert, un prisme industriel.

150 - Peck et les potagers (nv51) - parlez avec Mauricette à Espérance à partir du chapitre 9 (après missions 003 et 139) : Allez voir Peck et donnez-lui une fiole d'eau mystique de feu (Khalaride, Grotte Simuar).

151- Drôle de lettre (nv54) - parlez avec Nyr à Espérance à partir du chapitre 9 : Allez chercher le prix de Nyr dans la Grotte Sinuar. Ramassez les objets au sol pour trouver des messages. Combattez les barbares et rejoignez Nyr.

152 - Entraînement avec Carabas (nv56) - parlez à Nestor à Espérance à partir du chapitre 9 (après mission 130) : Parlez au soldat de Carabas se trouvant aux Vallons ondoyants pour une opération militaire de niveau

153 - Les retrouvailles familiales (nv53) - parlez avec King Sha à Espérance à partir du chapitre 9 (après mission 093) : Allez voir Prinz Sha puis à King Sha. Apportez 3 bouts de coton coin-du-feu (Kalharide, Sanctuaire Brucia, Marché IV) à Prinz Sha. Montrez une armure résistante de rang 8 ou + à Prinz Sha (à fabriquer dans l'armurerie).

154 - Perte de confiance en soi (nv53) - parlez avec Josh à Espérance à partir du chapitre 9 (après missions 081 et 094) : Allez voir Cho Cho puis à Josh. Apportez 3 bouts de coton givré à Cho Cho (Terres enneigées, Grotte sous la montagne, Marché II, Quête express). Montrez une lame étincelante de rang 8 ou plus à Cho Cho (à fabriquer dans la forge).

155 - Rituel suspect (nv51) - parlez avec Bianca à Espérance à partir du chapitre 9 (après mission 135) : Apportez-lui 2 os d'aile élégants (Khalaride, Terres enneigées, Guilde des chasseurs IV).

156 - Un parfum attirant (nv51) - parlez avec Tracy à Espérance à partir du chapitre 9 (après mission 103 et 123) : Apportez-lui 2 portions de sève embaumée (Scierie IV, Quête Express).

157 - Un mystérieux porte-bonheur (nv51) - parlez avec Stuart à Espérance à partir du chapitre 9 (après mission 129) : Amenez-lui un sel de météore (Ile Danaria, Gouffre des abysses).

158 - Une tenue de bataille (nv58) - parlez avec Bernard à Espérance à partir du chapitre 9 (après mission 133 et juste avant le combat final (avertissement donné comme quoi vous ne pourrez plus revenir sur vos pas à partir d'ici)) : Apportez-lui 3 morceaux de cuir fauve (Kalharide, Guildes des chasseurs IV et V, Quête Express), 2 cordes chics (Kalharide, Sanctuaire des sables, Marché II, Quête Express) et 2 minerais de plénitude (Vallons ondoyants, Anciens égouts, Guilde des mineurs II, Quête Express).

Si vous l'effrayez suffisamment, je suis sûre qu'il ne reviendra pas ! Votre braguette est ouve..., Beauté de guilde, Monster Hunter 3 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub