Imprimer
Chapitre 4 de Mercedes

Capitale de Titania

Marchand : Graine de mangal (10g), Graine de raisin (20g), Oeuf (20g), Pain (30g), Lait (35g), Matière (25g), Heal 35g), Yaourt (60g)
Marchand : Graine de mangal (10g), Graine de raisin (20g), Amulette (115g), Anneau d'adversité (55g), Talisman (100g), Cristal sacré (65g)

Vous pouvez parler un peu à tout le monde, et près du marchand, se trouve une sortie menant aux Cafés.

Marchand : Flamboise (6g), Mangal (20g), Raisins (40g), Oeuf (20g), Poulet (25g), Pain (30g), Lait (35g), Yaourt (45g), Fromage (50g)

Aux Cafés, une fois vos dégustations faites, sortez sur la carte du monde.

Ruelles de la capitale (Niveau ennemi : 15~)

carte

Au sol : Argent Ragnan, Or Titanien, Ecu d'Ariel, Habaneristo, Navais, Onionne, Cubsbane, Carottèle

Vous combattez d'entrée de jeu un demi-boss, un chevalier à la hache. Vous obtenez une Rosemile, une Graine de raisin et du Fromage. Avancez dans la salle neutre, où deux chemins sont disponibles. D'abord, prenez en haut pour explorer les deux zones. Le combat dans la première rapporte un Prisme Phozon donnant la compétence Tir d'énergie et du Lait. Montez dans la petite salle pour trouver un papillon et un gros coffre renfermant une Petite clé.

Revenez et prenez la voie au sud à présent. Combattez pour avoir deux Graines de raisin et deux Laits. Faites un détour dans la petite salle de gauche pour ouvrir le coffre à l'aide de la Petite clé, renfermant la Recette de la mousse de navais. Ensuite, poursuivez à droite.

Marchand : Carte de la région (10g), Recette de la quiche lorraine (10g), Graine de mangal (10g), Graine de raisin (20g), Oeuf (20g), Lait (35g), Fromage (50g), Matière (25g), Heal (35g), Restauration (40g), Pendentif détox +1 (85g), Amulette (115g), Onguent (40g)

Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. Pensez à acheter auprès du marchand la Carte de la région et la Recette de la quiche lorraine. Vous avez surement remarqué les pots devant une porte avec une grille. Détruisez-les et examinez la porte (haut + croix) pour découvrir une zone secrète. Ouvrez le gros coffre pour avoir un Prisme Phozon donnant la compétence Marche des mandragores. Avancez à droite.

Un demi-boss, un organisme informe, Roi Ooz vous attend. Utilisez Salve de phozons quand il se divise en grand nombre pour faire du nettoyage rapidement. A la fin du combat, vous avez une Graine de raisin et un Anneau d'appétit en récompenses. La zone de combat suivante vous rapporte deux Fromages et deux Graines de raisin. Poursuivez à droite.

Marchand : Graine de mangal (10g), Graine de raisin (20g), Oeuf (20g), Pain (30g), Lait (35g), Fromage (50g), Matière (25g), Heal (35g), Yaourt (60g), Pendentif ignifuge +1 (115g), Anneau d'appétit (90g), Cristal sacré (65g)

Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. De plus, une grille est fermée par un cadenas. Deux chemins sont disponibles, à droite et en bas. Privilégiez l'exploration en allant à droite. Une Clé rouillée et du Fromage sont vos récompenses après le combat. Avancez dans la salle en haut. Un Yaourt se trouve dans le coffre de cette salle neutre. Direction le niveau d'essai, où vous affrontez deux demi-boss, deux chevaliers à la hache. Vous gagnez une Graine de raisin et un Fruit miraculeux C.

Revenez dans la zone de repos, pour ouvrir le cadenas avec la Clé rouillée et ouvrir le gros coffre dans la petite salle, pour mettre la main sur un Petit sac, augmentant la capacité du vôtre. A présent, il ne reste plus qu'à aller en bas. Le combat vous fait gagner une recette alchimique « Yaourt », une Matière et du Lait. Visitez la petite pièce à droite pour prendre une Pierre de puissance +1 dans le coffre. Pour finir, allez affronter le boss.

Beldor, le sorcier

Ce combat peut être long du fait qu'il se téléporte tout le temps, vous laissant juste quelques secondes pour lui mettre quelques coups. Tuez les deux chevaliers à la hache dans un premier temps. Volez à mi-hauteur afin de pouvoir tirer de loin sur lui (visible grâce à la mini-carte). S'il est au sol, profitez-en pour lancer de puissantes compétences, comme Tir d'énergie par exemple. Pour éviter son poison pouvant vous transformer en grenouille, pensez à rester dans les airs, pour ne pas être infecté. Vous pouvez lui renvoyer une épée qu'il lance si vous frappez au bon moment, ce qui l'étourdit.

Vous obtenez un Prisme Phozon à la fin du chapitre, donnant la compétence Tir éclair.

<-Chapitre 3 Chapitre 5 ->

T'a raison vieux ma couleur est d'un or doré !!!, Chauve-souris dorée, SH Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub