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Chapitre 2 d'Oswald

Palais de Ringford

Marchand : Graine de flamboise (5g), Mangal (20g), Matière (10g), Heal (20g), Pendentif ignifuge (25g), Anneau protecteur (35g), Bracelet de Saturne (30g)

Vous pouvez parler un peu à tout le monde, et près du marchand, se trouve une sortie menant aux Cafés.

Marchand : Flamboise (6g), Mangal (20g)

Aux Cafés, le marchand offre de nouveaux ingrédients. Une fois vos dégustations faites, sortez sur la carte du monde.

Champ de bataille (Niveau ennemi : 4~)

carte

Au sol : Argent Ragnan, Onionne, Habaneristo, Graine de flamboise, Cubsbane, Carottèle, Matière

Le premier niveau de combat rapporte une Graine de mangal. Dans le second, vous obtenez une recette alchimique « Gold », une Matière et trois Onionnes. La porte abîmée en haut étant fermée, prenez en bas. Dans un premier temps, passez dans la salle au sud. Le coffre renferme une Clé pourrie. La zone de combat à droite vous rapporte un Prisme Phozon donnant la compétence Morsure de l'ombre, une Graine de mangal et une potion Volcan. Allez ouvrir la porte avec la Clé pourrie.

Marchand : Carte de la région (5g), Clé dragon (20g), Graine de flamboise (4g), Graine de mangal (8g), Matière (8g), Heal (16g), Iceberg (18g), Pendentif ignifuge (55g), Chaussure en pierre (65g), Clim' (24g)

Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. Pensez à acheter la Carte de la région et la Clé dragon au marchand. Avancez à droite pour un combat contre un demi-boss, un guerrier barbare, Berserker. Vous obtenez une seconde Clé dragon. Trois chemins sont disponibles.

Pour commencer, prenez en bas. Ouvrez la porte verrouillée à gauche avec une Clé dragon pour prendre une Clé royale dans le coffre et trouver un papillon en haut à gauche. Ensuite, ouvrez la porte verrouillée de droite avec la seconde Clé dragon pour obtenir comme récompense du combat, un Anneau d'adversité.

A présent, il vous faut un accessoire pour visiter en haut à gauche, donc prenez à droite jusqu'au niveau de combat (laissez de côté la porte fermée pour le moment). Vous affrontez un demi-boss, un guerrier barbare, Berserker. Vous mettez la main sur des Chaussures en pierre.

Avec elles, vous pouvez aller explorer les zones en haut à gauche, du niveau de combat avec trois chemins. Montez pour une bataille rapportant une Graine de mangal et un Collier stellaire. Poursuivez dans la salle neutre à gauche. Une porte est fermée ici, donc poursuivez à gauche pour chercher la clé. Equipez vos chaussures en pierre pour traverser la tempête de sable. Un combat contre un demi-boss, un croiseur nain, se déclenche dans le niveau suivant. Pensez à ôter vos chaussures pour combattre plus facilement. Vous recevez une troisième Clé dragon. Allez ouvrir la porte dans la zone après la tempête avec cette Clé dragon. Les deux coffres renferment une Rosemile et une Queue de poisson.

Il est temps de revenir à la zone neutre à droite avec une porte fermée, afin de l'ouvrir avec la Clé royale. Une potion Unité invisible est la récompense du combat au nord. Montez dans la petite pièce au nord, et attention, il faut patienter 3 minutes pour faire apparaître un gros coffre renfermant un Prisme Phozon donnant la compétence Coup de grâce.

Marchand : Graine de flamboise (5g), Graine de mangal (10g), Matière (10g), Heal (20g), Brûlure (20g), Pierre d'esprit (45g), Collier stellaire (30g), Anneau d'adversité (55g), Cristal sacré (65g)

Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. Poursuivez à droite dans la zone neutre. Faites un tour dans la pièce en bas pour un papillon, une Graine de mangal et un Xtra phozons dans les deux coffres. Ensuite, foncez vers le boss.

Halja x2

Plutôt qu'un boss, Oswald affronte deux demi-boss, qui peuvent être redoutables si vous êtes pris en tenaille par eux. Il faut se focaliser sur un Halja dans un premier temps. Utilisez votre compétence Folie meurtrière pour asséner un maximum de coups. Dès que vous avez le mode Berserk, utilisez-le pour achever un premier adversaire. Ensuite, faites de même avec le second. N'hésitez pas à utiliser des potions de combat si vous en avez, surtout quand ils sont tous les deux.

Vous obtenez un Prisme Phozon à la fin du chapitre, donnant la compétence Raid létal.

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