Imprimer
Chapitre 5 d'Oswald

Château du Seigneur Démon

Marchand : Graine de raisin (20g), Graine de paumme (60g), Oeuf (20g), Lait (35g), Fromage (50g), Saumon (90g), Matière (25g), Heal (35g), Overdose (60g), Pendentif brise-glace +2 (165g), Anneau d'adversité +1 (125g), Bracelet de Vénus (90g), Ceinture de vitesse +1 (100g), Cristal sacré (65g), Warg (30g)

Vous pouvez parler un peu à tout le monde, puis, achetez si vous le pouvez, un Pendentif brise-glace +2 au marchand, et, sortez sur la carte du monde.

Rocheuses glacées (Niveau ennemi : 22~)

carte

Au sol : Argent Ragnan, Or Titanien, Carottèle, Navais, Habaneristo, Cubsbane

La première zone de combat rapporte une Graine de paumme et du Saumon.

Marchand : Carte de la région (10g), Recette du saumon à la vapeur (20g), Graine de raisin (18g), Graine de paumme (60g), Fromage (50g), Saumon (90g), Langouste (145g), Matière (25g), Heal (35g), Yaourt (60g), Pendentif brise-glace +2 (165g), Chaussure en pierre +2 (195g), Warg (30g)

Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. Pensez à acheter auprès du marchand la Carte de la région et la Recette du saumon à la vapeur. A côté du marchand, il y a une sortie amenant aux Cafés.

Marchand : Flamboise (6g), Mangal (20g), Raisins (40g), Paumme (50g), Oeuf (20g), Poulet (25g), Pain (30g), Lait (35g), Yaourt (45g), Fromage (50g), Saumon (70g), Langouste (145g)

Aux Cafés, le marchand offre de nouveaux ingrédients. Une fois vos dégustations faites, revenez dans la zone de repos. Visitez la petite salle à droite, pour mettre la main sur une Graine de mangal et un Soleil. A présent, faites le combat à gauche pour récupérer un Prisme Phozon donnant la compétence Trou noir et une Graine de paumme.

Ensuite, avancez au nord. Vous affrontez un demi-boss, un profanateur d'âmes, Bugbear. Vous gagnez une Graine de paumme et une Pierre de chance +1. Enfilez des chaussures en pierre et traversez la tempête de neige à droite pour atteindre la zone de combat d'essai. Un combat contre deux demi-boss, deux titans d'argent, Frost Ben. Usez de potions Volcan et Brûlure contre eux. Vous gagnez une Graine de paumme et un Fruit miraculeux S.

Revenez et allez au nord. Dans cette zone neutre, le coffre ne haut à droite détient une potion Overdose. Un papillon et un Warg dans le coffre, vous attendent dans la petite pièce au nord. Le combat en bas à droite rapporte une Graine de paumme et une Langouste. Allez ensuite combattre en haut à droite (Rosemile et Graine de paumme).

Marchand : Graine de raisin (20g), Graine de paumme (60g), Lait (35g), Fromage (50g), Saumon (90g), Langouste (145g), Matière (45g), Heal (55g), White spirit (65g), Pendentif ignifuge +1 (115g), Pierre de chance +1 (125g), Cristal sacré +1 (195g)

Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. Visitez les niveaux inférieurs dans un premier temps. Dans la salle neutre, visitez la petite salle de gauche pour prendre une potion Restauration dans le coffre. A droite, un papillon est dans la petite pièce. Utilisez un volcan pour détruire le mur de glace. Dans l'autre zone, le coffre en haut à gauche détient une Pierre d'esprit +1. De plus, une zone secrète se cache ici. Allez à l'entrée en bas à gauche, et laissez-vous tomber (bas + croix) pour accéder à l'étage inférieur et l'entrée. Le combat fini, vous obtenez un Prisme Phozon donnant la compétence Souffle infernal.

A présent, allez à droite de la zone de repos, pour gagner une Graine de paumme après le combat. La bataille suivante rapporte une Graine de paumme et du Saumon. Equipez-vous des chaussures en pierre pour traverser la tempête de neige de la zone à gauche. Vous atteignez un niveau de combat, avec un demi-boss, un titan d'argent, Frost Ben. Vous obtenez un Sac augmentant la capacité du vôtre, ainsi qu'une Langouste. Il ne reste plus qu'à aller affronter le boss.

Wagner, le dragon furieux

Ce boss est assez simple, car ses coups sont prévisibles. Quand il plonge, évitez cette attaque en sautant par-dessus lui ou en esquivant. Il faut frapper sa tête quand il bouge plus, pour faire d'énormes dégâts. La partie la plus dangereuse est à mi-parcours de sa vie, il peut créer une tornade ou encore lancez des colonnes de feu. Mettez-vous bien en garde pour éviter de gros dégâts. N'hésitez pas à utiliser des potions de combat, pour lui faire plus de dégâts. Le mode Berserk n'est pas très utile dans ce combat, vu qu'il a tendance à voler et partir, laissant filer les secondes de ce mode dans le néant. Vos compétences comme Flammes infernales, Trou noir ou Fléau peuvent être utiles.

Vous obtenez un Prisme Phozon à la fin du chapitre, donnant la compétence Tranche fantômes.

<-Chapitre 4 Chapitre 6 ->

Plus c'est beau, plus vous devez vous méfier... Un peu comme ma première copine maintenant..., Chef du village, Monster Hunter 3 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub