Imprimer
Chapitre 5 de Velvet

Château du Seigneur Démon

Marchand : Graine de raisin (20g), Graine de paumme (60g), Oeuf (20g), Lait (35g), Fromage (50g), Saumon (90g), Langouste (140g), Matière (25g), Heal (35g), Pommade (50g), Overdose (60g), Pendentif détox +1 (85g), Anneau magnétique (95g), Anneau d'adversité +1 (125g), Cristal sacré (65g)

Vous pouvez parler un peu à tout le monde et sortez sur la carte du monde.

La Forêt sombre d'Elrit (Niveau ennemi : 22~)

carte

Au sol : Argent Ragnan, Or Titanien, Cubsbane, Navais, Carottèle, Onionne, Habaneristo

Le premier combat vous rapporte une Rosemile et du Saumon. Après, dans la zone suivante, deux chemins sont disponibles. Dans un premier temps, allez en haut. Après le combat, vous gagnez une Recette du carpaccio de saumon et une Graine de paumme.

Marchand : Carte de la région (10g), Graine de raisin (20g), Graine de paumme (60g), Fromage (50g), Saumon (90g), Langouste (145g), Matière (25g), Heal (35g), Brûlure (35g), Pierre d'esprit +1 (145g), Pendentif détox +1 (85g)

Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. Pensez à acheter auprès du marchand la Carte de la région. Il vaut mieux attendre d'être un peu mieux équipé et avoir suffisamment d'expérience pour faire le niveau d'essai au nord, donc prenez la voie de droite. Le combat donne une Graine de paumme et un Anneau protecteur +1. Faites un tour rapide en bas pour combattre un demi-boss, une plante carnivore, Alraune. Vous obtenez une Graine de paumme et une Langouste.

Revenez dans le niveau précédent, puis prenez à droite pour une zone neutre. Explorez d'abord les salles à droite. Vos récompenses pour le combat terminé sont un Prisme Phozon donnant la compétence Double tornade et une Graine de paumme. Dans la petite pièce à droite, vous avez un papillon et une Recette du Blancmanger dans le coffre.

Ensuite, prenez la voie au nord. La zone de combat donne comme récompenses une Graine de paumme et une Langouste. Pour continuer l'exploration, faites les niveaux comme une boucle en partant en haut. Le niveau de combat se fait contre un demi-boss, une protectrice des bois, Manticore. Vous gagnez une Graine de paumme et un Anneau d'appétit +1.

Marchand : Graine de raisin (20g), Graine de paumme (60g), Lait (35g), Fromage (50g), Saumon (90g), Langouste (145g), Matière (45g), Heal (55g), Volcan (65g), Pendentif détox +1 (85g), Anneau protecteur +1 (140g), Anneau d'appétit +1 (175g), Cristal sacré +1 (195g)

Dans la zone de repos, une Fleur de rosemile est présente. Une fois bien préparé, vous êtes prêt à affronter les niveaux de combats qui suivent. Allez à gauche pour un combat, rapportant un Sac augmentant la capacité du vôtre, une Graine de paumme et du Saumon. Commencez par explorer la petite salle à gauche. En plus d'une Potion Gold dans le coffre et une Grenade dans l'arbre, il y a une zone secrète. Examinez les herbes juste à gauche du coffre (haut + croix) pour entrer dans un niveau de combat. La bataille finie, vous obtenez un Prisme Phozon donnant la compétence Combo compétence.

Rejoignez la zone de combat d'essai pour défier deux demi-boss, deux plantes carnivores, Alraune, dans le noir complet. Utilisez un Soleil au besoin. Vous gagnez une Langouste et un Fruit miraculeux S. Visitez la dernière salle en haut, où se trouve un papillon et une Toxine dans le coffre. Il est temps d'aller combattre le boss.

Seigneur démon Odin

La plupart de ses attaques prennent un peu de temps pour être lancées, donc cela vous laisse le temps de vous préparer. Mettez-vous derrière lui à ce moment pour lui infliger des coups, notamment avec les compétences Pilier de feu et Rotor (pratique avec la capacité Traîtrise). Quand il se retourne, il faut faire attention, car ses coups sont dévastateurs. Fuyez ou mettez-vous en garde. Une fois la moitié de sa vie retirée, il utilise son arme Balor, une masse qui lance droit devant lui ou si vous êtes loin elle rebondira comme une balle. Les dégâts sont très conséquents si vous êtes touché, donc prenez bien garde à ce coup. Il faut être patient pour ce combat, car la vigilance est requise face à ses coups puissants.

Vous obtenez une mise à jour de la prophétie « Note de Maman », une note « Le destin de la princesse Ariel » et un Prisme Phozon à la fin du chapitre, donnant la compétence Eruption solaire.

<-Chapitre 4 Chapitre 6 ->

Je n'arriverai à rien si je deviens pas plus fort., Hope, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub