Cheminement  Missions  Inventaire  Bestiaire  Matérias  Fusion de matéria  OCN  Persos
Imprimer
Accessoires : particuliers

Voici la liste des accessoires, qui ont des propriétés particulières. S'ajoute souvent à ces dernières, une voire des augmentations d'attributs non dites.

Nom : Effet Monstres Magasins, Missions, Coffres
Montre de luxe : Double le nombre de gils laissés par l'ennemi. CHN +10 Gain : Urne magique (M2-2-6) Boutique secrète (10000)
Mission : M9-4-4
Bague de joaillier : Double le nombre d'objets laissés par l'ennemi. CHN +20 Gain : Urne magique (M2-5-4, M2-5-5, M2-5-6) Boutique secrète (10000)
Coffre : M9-5-4
Amulette de Mog : Rend les objets obtenus ou volés toujours rares. CHN +5 - Magasin du secteur 7 (10000)
Mission : M7-6-4
Gants de brigand : RGarantit le vol à chaque fois. - Magasin du secteur 7 (10000)
Mission : M7-4-2
Coffre : M9-3-5
Esculape : Utilisation automatique de potions lorsque les PV sont très bas. Gain : Urne magique (M10-2-3)
Vol
: Pompapa
Mission : M6-2-5
Coffre : M9-5-2
Chapeau à plumes : Multiplie l'excès des paramètres jusqu'à 3 fois. Gain : Urne magique
(M10-2-3)
Coffre : M4-3-2
Bague furieuse : Contre-attaque après chaque coup porté par l'ennemi. Vol : Tomberry gardien -
Tenue puissante : Conçue uniquement pour le combat rapproché. PV+ 100%, PM -50%, PA -50%, ATQ et RES +100 et MAG et PSY -50 Vol : Vajradhara Asura Mission : M7-5-4
Coffre : M6-6-6, M7-6-3
Tenue énergétique : Conçue uniquement pour les combats magiques. PV -50%, PM +100%, PA -50%, ATQ et RES -50 et MAG et PSY +100 Vol : Mémé Grangalan Mission : M7-5-5, M7-6-6
Coffre : M9-6-5
Tenue d'assaut : Conçue uniquement pour l'attaque. ATQ et RES +50 et MAG et PSY -80 Gain : Urne magique (M2-5-4, M2-5-5, M2-5-6) -
Tenue de défense : Conçue uniquement pour la défense. PV, PM et PA +10%, ATQ et MAG -50 et RES et PSY +120 Gain : Urne magique (M7-6-6) -
Barrette dorée : Fixe la limite de PM à 9999. Vol : Chauve-furie Mission : M2-5-6, M7-3-4
Coffre : M9-2-5, M9-6-4
Châle noir : Fixe la limite de PA à 9999. Vol : Aspirant A, Diatryma Mission : M7-3-1
Coffre : M2-5-5, M9-3-3
Ame de Thamasa : Stoppe les dépenses en PM. Vol : Moine sombre Coffre : M9-4-4, %9-6-5
Couronne de lauriers : Stoppe les dépenses en PA. Gain : Diatryma Mission : M9-5-4
Coffre : M9-6-2
Maîtrise de mage : Stoppe les dépenses en PM et augmente les paramètres liés à la magie. PV -50%, PM +50%, PA -50%, ATQ et RES -100 et MAG et PSY +100 Vol : Aspirant C Coffre : M9-4-5
Agent noir : Stoppe les dépenses en PA et augmente les paramètres liés aux attaques. PV +100%, PM -100%, PA +50%, ATQ et RES +100 et MAG et PSY -100 - Coffre : M9-4-4
Gourmette d'adamante : Fixe la limite de PV à 99999. Vol : Hyperchar Mission : M7-3-6
Coffre : M9-2-4, M9-5-4
Brutalité : Fixe la limite de dégâts à 99999. Vol : Robot épéiste Mission : m7-4-6, M9-5-1
Coffre : M9-6-3
Ziedrich : Réduit de moitié toutes les attaques élémentaires reçues. ATQ, RES, MAG et PSY +100 - Coffre : M9-5-6
Casque de Gengi : Stoppe les dépenses en PM et PA et ajoute l'effet Acuité. - Boutique secrète (1000000)
Armure de Genji : Fixe la limite de PV à 99999 et ajoute les effets Stoïcisme et Récup. - Mission : Complèter la galerie OCN à 100%
Bouclier de Genji : Maintient Barrière et Barrière M, absorbe les éléments et annule les altérations d'état. Gain : Urne magique (M7-6-6) -
Gants de Genji : Fixe la limite de dégâts à 99999 et rend tous les coups critiques. - Coffre : M9-6-4
Assassin divin : Excès des limites de dégâts, PV, PM et PA, et détection de l'ennemi. PV, PM et PA +100, ATQ, RES, MAG, PSY et CHN +50 - Mission : M9-6-6
Ame d'Heike : Libère toutes sortes de pouvoirs, mais au prix d'une malédiction. - Mission : Missions à 100% finies
Si je peux ni vivre ni mourir, je fais quoi ?, Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub