Imprimer

Le Wild Cat

Cette quête disponible dès que vous avez recruté un charpentier pour construire votre ville. L'équipe recommandée est Ryu, Nina, Sten et Jean, aux environ du niveau 15. Cet endroit se trouve à gauche de la chute d’eau, à l’ouest de WitchTwr. Sauvegardez votre partie au feu de camp un peu plus au sud avant d’y entrer. Parlez au garde et répondez “Yes” pour pouvoir continuer. Lisez chaque panneau et répondez “Yes” à chaque fois afin de laisser vos casques, armures, armes, boucliers. Au prochain panneau qui vous demande de placer du sel et du poivre (salt and pepper) sur vous, répondez “Yes”, puis, à la dernière question, répondez “Rare”. Avancez jusqu’à la grille et un combat s’engage.

BOSS : WILDCAT
HP : 600
EXP : 2854
ZENNY : 400
Si vous avez récupérer les dragons de Ryu, invoquez-en un pour faire de gros dégâts. Attaquez avec les autres. Vous n’aurez normalement pas besoin de vous soigner.

Après le combat, entrez dans la pièce du haut et parlez au cuisinier à droite. Répondez lui “No”, puis “Yes”, et il vous apprendra le sort “Chopchop”. Il s’agit d’une compétence qui peut infliger des dégâts sans pouvoir être contrer, et qui ne coûte aucun AP. Parlez au cuisinier avec le personnage que vous voulez : mieux vaut le faire apprendre à un personnage que vous allez garder dans votre équipe. Personnellement, j’ai choisi Nina afin qu’elle puisse faire des dégâts sans utiliser de AP. Mais tous les autres sont des bons choix aussi. Ressortez du lieu : vos équipements seront restaurés tels qu’ils étaient.

une vraie partie de plaisir !, Rikku, FFX-2 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub