Cheminement  Classes et compétences  Quêtes annexes  Bestiaire  Inventaire  Boutiques  B & D  Cartes
Imprimer

Arcaniste

Obtention : Chapitre 4 - après avoir vaincu Viginzio.
Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves V.
Equipements recommandés
Epées : B Dagues : D Haches : D Boucliers : E
Lances : B Arcs : C Bâtons : S
Spécialités x2 et Compétence spéciale
Corps et âme Utiliser des sorts d'attaque sur plusieurs cibles ne réduit pas les dégâts causés, mais il visent aussi l'utilisateur
Sorcellerie débridée Les sorts sont 20% plus puissants et réduisent les PM de leur cible. En revanche, il leur arrive aussi parfois de cibler tous les alliés et les ennemis
Masse obscure Inflige à tous les ennemis une puissante attaque magique d'ombre.
Pouvoir de restauration +50%
Conditions : Utilisez 13 x Nécromancie
Compétences (* compétences passives)
Nv Nom Description
1 Ombre Inflige une attaque magique d'ombre à une ou toutes les cibles. 15 PM
2 Fièvre Inflige une attaque aussi bien aux alliés qu'aux ennemis, qui mêle les pouvoirs du feu et de l'eau. 36 PM
3 Saignée Lance une attaque magique qui absorbe les PV d'une cible. 30 PM
4 Ombre² Inflige une puissante attaque magique d'ombre à une ou toutes les cibles. 38 PM
5 Eclair Inflige une attaque aussi bien aux alliés qu'aux ennemis qui mêle les pouvoirs de la foudre et de la lumière. 50 PM
6 Aspire Lance une attaque magique qui absorbe les PM d'une cible. PV 20%
7 Ombre³ Inflige une attaque magique d'ombre extrêmement puissante à une ou toutes les cibles. 66 PM
8 Fusion Inflige une puissante attaque aussi bien aux alliés qu'aux ennemis, qui mêle les pouvoirs du feu et du vent. 70 PM
9 Mort Tente de mettre une cible instantanément K.O. 25 PM
10 Régénération PM* 5% des PM sont restitués à la fin de chaque tour. Coût 1
11 Aérolithe Inflige de deux à quatre attaques magiques non élémentaires rapides à une cible. 45 PM
12 Apocalypse Inflige une attaque magique d'ombre incroyablement puissante à une cible. 80 PM
13 Amplificateur de magie* Les sorts coûtent 50% de PM en plus, mais causent 25% de dégâts supplémentaires. Coût 1
14 Extinction Inflige une attaque extrêmement puissante aussi bien aux alliés qu'aux ennemis, qui mêle les pouvoirs de la terre et de l'ombre. 88 PM
15 Météore Inflige une succession rapide de quatre attaques magiques non élémentaires incroyablement puissantes à des ennemis aléatoires. 109 PM
Je reconnais que c'est gênant ..., Shulk, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub