Cheminement  Classes et compétences  Quêtes annexes  Bestiaire  Inventaire  Boutiques  B & D  Cartes
Imprimer

Batailleur

Obtention : Chapitre 1 - vaincre Castor.
Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves V.
Equipements recommandés
Epées : B Dagues : D Haches : S Boucliers : E
Lances : A Arcs : E Bâtons : E
Spécialités x2 et Compétence spéciale
Brise-Default Attaquer une cible utilisant Default ne réduit plus les dégâts
De sang-froid Les actions peuvent être choisies librement la moitié du temps en pleine furie
Voie du tyran Inflige à tous les ennemis une puissante attaque physique.
Défense physique +15% et Visée +15%.
Conditions : Utilisez 13 x Sauvagerie
Compétences (* compétences passives)
Nv Nom Description
1 Croissant lunaire Inflige une attaque physique à toutes les cibles. 1 PB
2 Hystérie Déclenche la furie chez l'utilisateur durant les trois tours suivants. (Pendant la furie, l'attaque physique augmente de 50%, la défense physique diminue de 30% et le personnage ne peut utiliser que la commande Attaque). 18 PM
3 Double dégâts Inflige une puissante attaque physique à une cible. 55 PM
4 Inondation Inflige une attaque physique d'eau à une cible. 22 PM
5 Sang pour sang* Les attaques physqiues réalisées par l'utilisateur ne peuvent pas être esquivées et le frappent également. Toutefois, ces dégâts ne réduisent pas ses PV à moins de 1. Coût 1
6 Tournée générale* Les compétences d'attaque réalisées de manière aléatoire en pleine furie ne coûte rien. Coût 1
7 Brise-carapace Inflige une attaque physique rapide à une cible qui réduit sa défense physique de 5% durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 16 PM
8 Brise-aura Inflige une attaque physique rapide à une cible qui réduit sa défense magique de 5% durant quatre tours. Les statistiques ne peuvent pas baisser de plus de 65% par rapport à leur valeur de base. 18 PM
9 Volonté de fer* Empêche toutes les altérations d'état neutralisant la capacité de l'utilisateur à choisir librement ses actions (sommeil, paralysie, effroi, furie, folie, charme et gel). Coît 1
10 Taillade horizontale Inflige une puissante attaque physique à toutes les cibles. PV 30%
11 Rage aveugle* Permet aux attaques standard de cibler tous les ennemis à pleine puissance, mais retarde énormément l'arrivée du tour suivant de l'utilisateur. Coût 1
12 Frappe quadruple Inflige une attaque physique extrêmement puissante à une cible. 120 PM
13 Dégât des eaux Inflige une puissante attaque physique d'eau à une cible. 64 PM
14 Maître de la hache* L'aptitude à la hache passe au rang S. Coût 1
15 Dernière chance Inflige une attaque physique incroyablement puissante à toutes les cibles. Moins l'utilisateur a de PV actuellement, plus les dégâts infligés sont grands. 160 PM
Youpi-pon !, Zazadan, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub