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Maître des lames

Obtention : Chapitre 3 - combattre Gladys et Helio.
Les niveaux 13 à 15 sont disponibles au chapitre 6, après avoir réussi la Salle des épreuves III.
Equipements recommandés
Epées : S Dagues : A Haches : C Boucliers : D
Lances : D Arcs : D Bâtons : D
Spécialités x2 et Compétence spéciale
Acharnement Plus l'utilisateur a de PB, plus il cause de dégâts avec des attaques standard et des compétences de contre-attaque de Maître des lames
Double impact S'équiper du même type d'arme dans les deux mains active les spécialités de classe secondaire
Tranchage circulaire Inflige à un seul ennemi une puissante attaque physique
Rapidité +15% et Chance critique +15%
Conditions : Utilisez 13 x Art de l'épée
Compétences (* compétences passives)
Nv Nom Description
1 Posture stable Adopte une posture grâce à laquelle la commande Attaque est automatiquement réalisée à deux reprises chaque fois qu'elle est sélectionnée
2 Posture fluide Adopte une posture de contre-attaque grâce à laquelle l'utilisateur riposte automatiquement à une attaque le visant
3 Contre-attaque* 50% de chances de riposter à une attaque physique avec une contre-attaque. Ne se déclenche pas avec les attaques ciblant tout le groupe. Coût 1
4 Style stable droite Utilisable en Posture stable. Inflige à une cible une attaque physique qui retarde son prochain tour. 22 PM
5 Style fluide gauche Utilisable en Posture fluide. En cas d'attaque, permet de riposter par une frappe physique qui réduit de 1 les PB de l'adversaire. Cela se produit à chaque fois que l'utilisateur est attaqué jusqu'à son prochain tour, même s'il a un nombre négatif de PB. 20 PM
6 Final explosif* Lorsque l'utilisateur est mis K.O., une puissante attaque physique est libérée sur le coupable et tous ses alliés. Coût 1
7 Cibles jumelles Durant quatre tours, l'utilisateur est ciblé aussi fréquemment que son allié ciblé le plus souvent. 17 PM
8 Coupe cardinale Inflige une succession rapide de quatre attaques physiques à une cible. 48 PM
9 Mains-fortes* Équiper une épée, une hache, une lance ou un bâton dans la main droite de l'utilisateur permet d'utiliser l'arme à deux mains, augmentant ainsi ses statistiques de 40% par rapport à la normale. La main gauche de l'utilisateur doit être vide. Coût 1
10 Taillade stable Utilisable en Posture stable. Inflige à une cible une puissante attaque physique et accélère l'arrivée du tour suivant pour l'utilisateur. 27 PM
11 Enchaînement fluide Utilisable en Posture fluide. En cas d'attaque, permet de riposter par une puissante frappe physique qui réduit de 1 les PB de l'utilisateur. Cela se produit à chaque fois que l'utilisateur est attaqué jusqu'à son prochain tour, même s'il a un nombre négatif de PB. 20 PM
12 Polyvalence 33% de chances pour qu'une attaque standard soit suivie d'une attaque physique rapide. Coût 1
13 Coupe ennéagonale Inflige une succession rapide de neuf attaques physiques à une cible. 79 PM
14 Offensive stable Utilisable en Posture stable. Inflige à une cible une attaque physique extrêmement puissante qui retarde son tour et accélère l'arrivée du tour suivant pour l'utilisateur. 72 PM
15 Déchaînement fluide Utilisable en Posture fluide. En cas d'attaque, permet de riposter par une puissante frappe physique qui vole un des PB de la cible. Cela se produit à chaque fois que l'utilisateur est attaqué jusqu'à son prochain tour, même s'il a un nombre négatif de PB. 58 PM
Aurais-tu laissé ta force dans ton autre slip ?, Weiss, Nier Thèmes
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