Acte 1  Interludes  Acte 2  Acte 3  Quêtes  Bestiaire  Hexagrammes & sorts  Inventaire  Transforge  Cartes du monde
Imprimer

Casques

Nom Prix d'achat Prix de vente Effets Effets +1 Effets +2 Effets +3 Trouvé à Lâché par Utilisable par
Heaume de fer 1100 550 Défense +16 Défense +17 Défense +18 Défense +19 Transforge, Gondolia, Région de Zwaardsrust (marchand), Octogonia Héros, Sylvando, Hendrik
Masque de fer 3500 1750 Défense +25 Défense +26 Défense +28 Défense +30 Puerto Valor, Tahitirea, Phnom Menh Affreulon nocturne, Afffreulon nocturne sombre Héros, Hendrik
Heaume d'acier - 1400 Défense +25 Défense +26 Défense +28 Défense +30 Transforge Gladiatueur, Gladiatueur maléfique Héros, Sylvando, Hendrik
Casque drasilien - 1500 Défense +28, PM maximum +9, Charme +36 Défense +29, PM maximum +10, Charme +39 Défense +30, PM maximum +11, Charme +42 Défense +32, PM maximum +12, Charme +45 Transforge Héros
Couronne de Fordrasil - 1500 Défense +28, Puissance magique +15, Soins magiques +15, Charme +20, Récupération de PM après combat +1 Défense +29, Puissance magique +16, Soins magiques +16, Charme +21, Récupération de PM après combat +1 Défense +30, Puissance magique +18, Soins magiques +18, Charme +23, Récupération de PM après combat +2 Défense +32, Puissance magique +20, Soins magiques +20, Charme +25, Récupération de PM après combat +3 Transforge Théo
Casque de fer 5500 2750 Défense +32 Défense +33 Défense +34 Défense +36 L'Ultime Rempart, Donjon d'Héliodor (coffre), Manda Laï, Puerto Valor Squelépéiste, Squelépéiste sombre Héros, Hendrik
Heaume de guerrier 6500 3250 Défense +35 Défense +36 Défense +38 Défense +40 Région de Zwaardsrust, Phnom Menh, Octogonia Héros, Hendrik
Heaume de platine - 2550 Défense +36, Charme +51 Défense +37, Charme +53 Défense +38, Charme +56 Défense +40, Charme +59 Transforge Gluandragon de métal, Gladiatueue de l'ombre, Gladiatueur de l'ombre Héros, Sylvando, Hendrik
Heaume d'Hadès - 11000 Défense +37, Charme +53, Protection contre la malédiction +25% Défense +38, Charme +56, Protection contre la malédiction +50% Défense +40, Charme +59, Protection contre la malédiction +75% Défense +42, Charme +62, Protection contre la malédiction +100% Quête Une jeune fille un peu négligée Commodore Héros, Hendrik
Coiffe de réflexion - 6500 Défense +38, Puissance magique +24, Soins magiques +24 Défense +39, Puissance magique +25, Soins magiques +25 Défense +41, Puissance magique +27, Soins magiques +27 Défense +43, Puissance magique +29, Soins magiques +29 Transforge Héros, Séréna, Sylvando, Hendrik
Heaume de mythril 13300 6650 Défense +38 Défense +39 Défense +41 Défense +43 Tahitirea, Sniflheim, Transforge Héros, Séréna, Sylvando, Hendrik
Heaume gluant de métal - 10000 Défense +39, Protection contre le sommeil, la mort instantanée, et le blocage des sorts +15% Défense +41, Protection contre le sommeil, la mort instantanée, et le blocage des sorts +15% Défense +43, Protection contre le sommeil, la mort instantanée, et le blocage des sorts +15% Défense +45, Protection contre le sommeil, la mort instantanée, et le blocage des sorts +15% Courses de Gallopolis, Transforge Héros, Erik, Séréna, Sylvando, Hendrik
Heaume à cornes 14500 7250 Défense +42 Défense +43 Défense +45 Défense +47 Gallopolis, Yotto Héros, Erik, Hendrik
Grand heaume 16000 8000 Défense +46 Défense +48 Défense +50 Défense +52 Egoliath, Egoliath sombre Héros, Hendrik
Tiare de la Déesse - 10000 Défense +45, Soins magiques +30, PM maximum +15, Charme +68, Protection contre la mort instantanée +50% Défense +46, Soins magiques +31, PM maximum +16, Charme +70, Protection contre la mort instantanée +50% Défense +48, Soins magiques +33, PM maximum +17, Charme +73, Protection contre la mort instantanée +50% Défense +50, Soins magiques +35, PM maximum +19, Charme +76, Protection contre la mort instantanée +50% Transforge Séréna
Couronne solaire - 15000 Défense 45, Puissance magique +30, Soins magiques +30, Charme +37, Protection contre le sommeil et la confusion +50% Défense 46, Puissance magique +31, Soins magiques +31, Charme +38, Protection contre le sommeil et la confusion +50% Défense 48, Puissance magique +33, Soins magiques +33, Charme +40, Protection contre le sommeil et la confusion +50% Défense 50, Puissance magique +35, Soins magiques +35, Charme +42, Protection contre le sommeil et la confusion +50% Transforge Théo
Tiare de Princesse guerrière - 10000 Défense +45, Chances de coup critique +1%, Charme +68 Défense +46, Chances de coup critique +1%, Charme +70 Défense +48, Chances de coup critique +1%, Charme +73 Défense +50, Chances de coup critique +1%, Charme +76 Transforge Jade
Heaume d'os - 11000 Défense +49, Réudction des dégâts de ténèbres +25%, Protection contre la malédiction +25% Défense +51, Réudction des dégâts de ténèbres +30%, Protection contre la malédiction +30% Défense +53, Réudction des dégâts de ténèbres +40%, Protection contre la malédiction +40% Défense +55, Réudction des dégâts de ténèbres +50%, Protection contre la malédiction +50% Château d'Hélidor (Donjon grille fermée) Gladiateur du chaos Erik, Séréna, Théo
Casque de mercure 35000 17500 Défense +49, Protections contre le sommeil, la mort instantanée et le blocage des sorts +20% Défense +51, Protections contre le sommeil, la mort instantanée et le blocage des sorts +20% Défense +53, Protections contre le sommeil, la mort instantanée et le blocage des sorts +20% Défense +57, Protections contre le sommeil, la mort instantanée et le blocage des sorts +20% Casino de Puerto Valor, Yotto, Transforge Gouvernator Héros, Erik, Séréna, Sylvando, Hendrik
Casque d'Irwin - - Défense +52, Charme +79, Réduction des dégâts élémentaires +10%, Protection contre la malédiction +30% Défense +55, Charme +83, Réduction des dégâts élémentaires +12%, Protection contre la malédiction +35% Défense +58, Charme +87, Réduction des dégâts élémentaires +15%, Protection contre la malédiction +40% Défense +62, Charme +91, Réduction des dégâts élémentaires +20%, Protection contre la malédiction +50% Donjon de Fordrasil (coffre après avoir vaincu le boss Ver de l'âme maléfique dans l'acte 3) Héros
Couronne de l'Yggdrasil - 7500 Défense +51, Puissance magique +35, Soins magiques +36, Charme +44, Récupération de PM après combat +3 Défense +54, Puissance magique +36, Soins magiques +37, Charme +46, Récupération de PM après combat +3 Défense +57, Puissance magique +37, Soins magiques +38, Charme +48, Récupération de PM après combat +4 Défense +61, Puissance magique +39, Soins magiques +39, Charme +50, Récupération de PM après combat +5 Transforge Théo
Heaume royal - 22500 Défense +63, Protection contre le sommeil, contre la mort instantanée, contre le blocage des sorts +20% Défense +66, Protection contre le sommeil, contre la mort instantanée, contre le blocage des sorts +20% Défense +70, Protection contre le sommeil, contre la mort instantanée, contre le blocage des sorts +20% Défense +74, Protection contre le sommeil, contre la mort instantanée, contre le blocage des sorts +20% Casino d'Octogonia Saigneur de guerre Héros, Erik, Séréna, Sylvando, Hendrik
Heaume divin - 15000 Défense +62, Protection contre le poison, la mot instantanée, l'éblouissement et la confusion +20% Défense +65, Protection contre le poison, la mot instantanée, l'éblouissement et la confusion +20% Défense +69, Protection contre le poison, la mot instantanée, l'éblouissement et la confusion +20% Défense +73, Protection contre le poison, la mot instantanée, l'éblouissement et la confusion +20% Transforge Enfhercule Héros, Séréna, Sylvando, Hendrik
Diadème sacré - 9000 Défense 51, Soins magiques +35, PM maximum +20, Charme +92, Protection contre la mort instantanée +50% Défense 58, Soins magiques +36, PM maximum +21, Charme +96, Protection contre la mort instantanée +60% Défense 56, Soins magiques +38, PM maximum +23, Charme +100, Protection contre la mort instantanée +80% Défense 59, Soins magiques +40, PM maximum +25, Charme +104, Protection contre la mort instantanée +100% Transforge Séréna
Tiare de Minerve - 9000 Défense +54, Chances de coup critique +1%, Charme +92 Défense +57, Chances de coup critique +1%, Charme +96 Défense +60, Chances de coup critique +1%, Charme +100 Défense +63, Chances de coup critique +1%, Charme +104 Transforge Jade
Couronne sidérale - 15000 Défense 68, Puissance magique +44, Soins magiques +44, Charme +58, Protection contre le sommeil et la confusion +100% Défense 73, Puissance magique +46, Soins magiques +46, Charme +61, Protection contre le sommeil et la confusion +100% Défense 78, Puissance magique +48, Soins magiques +48, Charme +65, Protection contre le sommeil et la confusion +100% Défense 85, Puissance magique +50, Soins magiques +50, Charme +69, Protection contre le sommeil et la confusion +100% Transforge Théo
Casque de Trystan - - Défense +77, PV maximum +15, Charme +42 Défense +83, PV maximum +20, Charme +44 Défense +89, PV maximum +25, Charme +47 Défense +96, PV maximum +30, Charme +50 L’épreuve du Disciple - Combe des Vautours (coffre) Hendrik
Diadème d'Erdwin - - Défense +75, Charme +105, Protection contre le sommeil, la confusion, le blocage de sorts et mort instantanée +25% Défense +81, Charme +111, Protection contre le sommeil, la confusion, le blocage de sorts et mort instantanée +30% Défense +87, Charme +118, Protection contre le sommeil, la confusion, le blocage de sorts et mort instantanée +40% Défense +94, Charme +125, Protection contre le sommeil, la confusion, le blocage de sorts et mort instantanée +50% Héros
Il y a des choses qu'on "doit" faire, c'est tout., Lightning, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub