Imprimer

Myrages 01 à 50

Voici la liste de tous les myrages avec les conditions d'obtention et leurs caractéristiques. La liste est numérotée comme sur l'encyclopédie des jumeaux, rangées par 50 sur une page pour faciliter les recherches. Sachez que vous pouvez soit les capturer, ou les faire évoluer. D'ailleurs, bien que cela ne soit pas indiqué, les myrages de la même famille peuvent se métamorphoser en leurs semblables si vous débloquer dans le sphérier la possibilité d'atteindre le sphérier dudit myrage. Par exemple, le petit chocobo peut se métamorphoser en Chocobo et Mécachocobo comme marqué dans le tableau. Mais si vous avez débloqué le sphérier du bébé chocobo noir, vous pourrez le transformer en ce myrage et accéder aussi en Hypérion (d'ailleurs toute l'expérience est la même permettant de s'occuper du sphérier de ces myrages en plus).

Nom Taille PV PA For Mag Def-p Def-m Rap Résistances élémentaires Résistances aux altérations
miniature
1 Tama P 143 4 14 14 14 14 25 - Sommeil -50, Poison, Cécité -25
Mort subite 50
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Soin, Acuité, Feu du goupil, Bonus PA si critique, Escorter
Métamorphose : Tamamohimé (souvenir de tamamohimé)
2 Tamamohimé G 155 4 15 15 15 14 23 - Sommeil -50, Poison, Cécité -25
Mort subite 50
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Récup, Vie, Flammes, Floraison foisonnate, Monture
Métamorphose : Tama
3 Yurugu P 156 4 14 14 14 14 24 - Sommeil -50, Poison, Cécité, -25
Mort subite 50
Habitats : Château d'Exnovem
Conditions de capture : avoir un prisme de yurugu et lui infliger l'altération d'état Amnésie
Objets : Maxi potion Torche sacrée
Compétences : Soin, Acuité, Feu du goupil, Ténèbres, Bonus PA si critique, Escorter
Métamorphose : Kyûbi (souvenir de Kyûbi)
4 Kyûbi G 161 4 14 14 14 14 23 - Sommeil -50, Poison, Cécité, -25
Mort subite 50
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de yurugu et lui infliger l'altération d'état Glas
Objets : -
Compétences : FLammes, Floraison foisonnante, Morsure venimeuse, Abysse, Monture
Métamorphoses : Yurugu
5 Barbatama P 157 4 13 13 13 13 23 Feu, Terre -50
Foudre, Lumière 50
Sommeil -50
Mort subite 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de Barbatama et lui infliger l'altération d'état Sommeil
Objets : -
Compétences : Toxine, Vie, Acuité, Feu du goupil, Confusion, Bonus PA si critique, Avantage, Escorter
6 Bébé chocobo P 139 4 14 14 14 14 27 Glace,Ténébres -25
Vent, Terre 25
Berserk, Mort subite -25
Sommeil, Amnésie, Lenteur 25
Habitats : Bois de l'orée, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de bébé chocobo et utiliser une attaque physique
Objets : Potion, Légumes de Gysahl
Compétences : Soin, Barrière, Coup de tête, Escorter, Gils plus
Métamorphoses : Chocobo, Mécachocobo
7 Chocobo M 145 4 16 12 15 14 26 Glace,Ténébres -25
Vent, Terre 25
Berserk, Mort subite -25
Sommeil, Amnésie, Lenteur 25
Habitats : Colisée, Désert des illusions
Conditions de capture : avoir un prisme de bébé chocobo et lui donner une botte de légumes de Gysahl
Objets : Légumes de Gysahl, Queue de phénix
Compétences : Vie, Ruade de chocobo, Monture
Métamorphoses : Bébé chocobo, Mécachocobo (Hypérion, Bébé chocobo noir avec souvenirs)
8 Mécachocobo G 167 4 16 12 16 14 21 Foudre, Eau -100
Vent, Terre 50, Feu, Glace, Lumière, Ténèbres 25
Confusion, Berserk -25
Amnésie, Lenteur 25
Habitats : Aéronef (brèche sombre), Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de bébé chocobo et lui infliger l'altération d'état Berserk
Objets : -
Compétences : Berserk, Plaquage, Charge, Choco-max, Choco-mitrailleur, Chronodilation, Monture
Métamorphoses : Bébé chocobo, Chocobo
9 Bébé chocobo noir P 127 4 15 12 15 12 33 Lumière -100, Feu -50
Vent, Eau, Ténèbres 50
Berserk, Mort subite -25
Sommeil, Amnésie, Lenteur 25
Habitats : Plaines de campagne
Conditions de capture : avoir un prisme de bébé chocobo noir et lui rendre des PV
Objets : Ether, Maxi éther
Compétences : Coup modéré, Hâte, Coup de tête, Décamper, Hâte en solo, Escorter
Métamorphoses : Hypérion avec son souvenir
10 Hypérion M 128 4 17 15 13 12 33 Lumière -100, Feu -50
Vent, Terre, Ténèbres 50
Berserk, Mort subite -25
Sommeil, Amnésie, Lenteur 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Ruade de chocobo, Vitesse de croisière, Reprise de souffle, Initiative, SOS Hâte, Monture
Métamorphoses : Bébé chocobo noir (Bébé chocobo, Chocobo, Mécachocobo)
miniature
11 Chocobo blanc M 135 4 15 13 14 13 25 Feu, Glace, Foudre, Ténébres -25
Vent, Eau, Terre, Lumière 25
Berserk, Mort subite -25
Sommeil, Amnésie, Lenteur 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de chocobo blanc et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets :
Compétences : Soin, Vie, Ruade de chocobo, Bannissement, Bonus PA si critique, Monture
12 Sylphe P 134 4 14 12 13 18 27 Glace,Ténébres -50
Vent, Lumière 50
Poison, Cécité, Berserk, Lenteur -25
Sommeil 25, Confusion 50
Habitats : Brèches sombres (aéronef), Donjon bonus A
Conditions de capture : avoir un prisme de sylphe et réduire ses PV (le halo ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Remède amélioré, Elixir
Compétences : Coup modéré, Restauration, Alizé, Equilibrage, Chatouille
Métamorphose : Sirène avec souvenir
13 Sirène G 147 4 14 13 13 16 26 Glace,Ténébres -50
Vent, Lumière 50
Poison, Cécité, Berserk, Lenteur -25
Sommeil 25, Confusion 50
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Extra Soin, Voix silencieuse, Méga équilibrage, Berceuse, Bonheur prolongé
Métamorphoses :Sylphe
14 Séraphie P 136 4 13 14 13 16 28 Ténèbres -50, Glace -25
Lumière 50, Vent 25
Poison, Cécité, Berserk, Lenteur -25
Confusion 50, Sommeil, Amnésie 25
Habitats : obtenue au chapitre final
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Vent, Equilibrage, Chatouille, Confusion, Pharmacologie
Métamorphose : Sérafina (souvenir de Sérafina)
15 Sérafina G 144 4 13 14 13 16 26 Glace -50, Ténèbres -25
Vent 75
Poison, Cécité, Berserk, Lenteur -25
Confusion 50, Sommeil, Amnésie 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Extra Vent, Hâte, Reflet, Voix silencieuse, Méga équilibrage, Auto-queue de phénix
Métamorphose : Sérafie
16 Séruléenne P

134

4 13 14 13 15 25 Feu, Terre, Ténèbres -50, Foudre -25
Glace, Eau, Lumière 50, Vent 25
Poison, Cécité, Berserk, Lenteur -25
Sommeil 25, Confusion 50
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de Séruléenne et esquiver ses attaques
Objets :
Compétences : Eau, Vent, Traitement, Equilibrage, Chatouille, Pharmacologei, Soin amélioré
17 Eskuriax P 142 4 15 15 15 13 25 Feu, Foudre -25
Vent, Terre 25
Amnésie, Berserk -25
Mort subite 25
Habitats : Bois de l'orée, Futaie des furolucioles, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme d'eskuriax et utiliser une attaque physique
Objets : Potion, Herbe de souvenance
Compétences : Coup modéré, Récup, Acuité, Coup de poing, Escorter, Avantage
Métamorphoses : Crânophage, Carbuncle (souvenir de Carbuncle)
18 Crânophage M 69 4 16 13 20 20 21 - Amnésie, Berserk -25
Mort subite 25
Habitats : Cimetière des trains, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme d'eskuriax et lui conférer l'effet bénéfique Récup
Objets : Queue de phénix
Compétences : Bravoure, Incisives, Coup critique renforcé, Absorbe-éléments
Métamorphoses : Eskuriax, Carbuncle (souvenir de Carbuncle)
19 Carbuncle M 127 4 12 19 12 19 21 Ténèbres -50
Lumière 50
Mort subite 25
Amnésie, Berserk -25
Habitats : Bibliople des anciens (brèche sombre), Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme d'eskuriax et renvoyer ses sorts
Objets : Méga phénix
Compétences : Barrière, Eclat du rubis, Rubis brillant, Magie irréflexible
Métamorphoses : Eskuriax, Crânophage
20 Eskuriax fluvial P 142 4 15 15 15 13 25 Feu -50, Foudre -25
Eau 50, Vent 25
Poison, Confusion Berserk -25
Amnésie, Mort subite 25
Habitats : Futaie des furolucioles, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme d'eskuriax fluvial et utiliser une attaque de feu
Objets : Herbe de souvenance, Potion
Compétences : Coup modéré, Poing amnésique, Inébranlabilité, Escorter
Métamorphose : Croque-noisette
miniature
21 Croque-noisette M 172 4 14 11 17 17 18 Feu -50, Foudre -25
Eau 50, Vent 25
Poison, Confusion, Berserk -25
Amnésie, Mort subite 25
Habitats : Marécages venteux, Désert des illusions
Conditions de capture : avoir un prisme d'eskuriax fluvial et lui conférer un effet bénéfique
Objets : Calmant, Stabilisant
Compétences : Incisives, Noix de folie, Coup critique renforcé, Récup si altération
Métamorphose : Eskuriax fluvial
22 Carbuncle topaze M 120 4 12 18 15 19 20 Vent -50
Terre 50
Poison, Confusion, Berserk -25
Amnésie, Mort subite 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de Carbuncle topaze et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets :
Compétences : Bouclier, Eclat topaze, Topaze brillant
23 Gobelin M 149 4 16 12 15 14 26 Eau, Lumière -25
Feu, Terre 25
Poison, Confusion, Berserk -25
Cécité, Amnésie, Lenteur 25
Habitats : Plaines de la campagne, Colisée, Château d'Exnovem
Conditions de capture : avoir un prisme de gobelin et réduite ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois)
Objets : Potion, Collyre
Compétences : Barrière, Coup du gobelin, Auto-potion
Métamorphoses : Garde-gobelin, Princesse gobeline (souvenir de Princesse gobeline)
24 Garde-gobelin M 186 4 12 12 18 12 23 Eau, Lumière -25
Feu, Terre 25
Poison, Confusion, Berserk -25
Cécité, Amnésie, Lenteur 25
Habitats : Plaines de la campagne, Château d'Exnovem
Conditions de capture : avoir un prisme de gobelin et lui conférer l'effet bénéfique Bouclier
Objets : Potion, Collyre
Compétences : Bouclier, Entaille, Flash, Couverture
Métamorphoses : Gobelin, Princesse gobeline (souvenir de Princesse gobeline)
25 Princesse gobeline M 147 4 15 15 15 14 24 Eau, Lumière -25
Feu, Terre 25
Poison, Confusion, Berserk -25
Cécité, Amnésie, Lenteur 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Extra Soin, Guérison, Vie, Allonge princière, SOS Mini ruban, Auto-queue de phénix
Métamorphoses : Gobelin, Garde-gobelin
26 Casque rouge M 148 4 15 12 14 14 28 Eau -50, Lumière -25
Feu 50, Terre 25
Poison, Confusion, Berserk -25
Cécité, Amnésie, Lenteur 25
Habitats : Plaines de campagne, Chemin des chaînes
Conditions de capture : avoir un prisme de casque rouge et lui infliger des dégâts importants d'un coup (coup modéré peut être utile)
Objets : Potion, Collyre
Compétences : Coup modéré, Hâte, Crochet gobelin, Avantage
Métamorphose : Garde rouge
27 Garde rouge M 146 4 15 15 14 12 27 Eau -50, Lumière -25
Feu 50, Terre 25
Poison, Confusion, Berserk -25
Cécité, Amnésie, Lenteur 25
Habitats : Plaines de la campagne, Chemin des chaînes
Conditions de capture : avoir un prisme de casque rouge et lui infliger l'altération d'état Confusion
Objets : Ether, Queue de phénix
Compétences : Feu, Entaille, Traitement, Cri de triomphe, Pharmacologie, Marche de triomphe, Brûler
Métamorphose : Casque rouge
28 Mandragore P 133 4 14 14 14 14 29 Feu -50, Vent -25
Terre 50, Eau 25
Amnésie, Lenteur, Mort subite -25
Poison, Confusion, Cécité, Berserk 25
Habitats : Dédale de Nébra, Plaines de la campagne, Marécages venteux
Conditions de capture : avoir un prisme de mandragore et utiliser une attaque physique
Objets : Potion, Antidote
Compétences : Dague feuille, Somnifeuille, Photosynthèse, Attaque Poison, Escorter
Métamorphose : Morbol
29 Morbol G 176 4 17 13 13 14 22 Feu -50
Terre 50
Amnésie, Lenteur, Mort subite -25
Poison, Confusion, Cécité, Berserk 25
Habitats : Colisée, Marécages venteux
Conditions de capture : avoir un prisme de mandragore et lui infliger une altération d'état
Objets : Remède
Compétences : Dauge feuille, Somnifeuille, Photosynthèse, Attaque Poison, Escorter
Métamorphose : Mandragore
30 Korrigan P 132 4 14 14 14 14 28 Feu -50, Vent, Lumière -25
Terre 50, Eau, Ténèbres 25
Amnésie, Lenteur, Mort subite -25
Poison, Confusion, Cécité, Berserk 25
Habitats : Septième vallée, Château d'Exnovem, Colisée
Conditions de capture : avoir un rpisme de korrigan et lui infliger l'altéraion d'état Sommeil
Objets :
Compétences : Coup de tête, Dauge feuille, Cri, Phéosynthèse, Escorter
Métamorphose : Méga Morbol (souvenir Méga Morbol)
miniature
31 Méga morbol G 177 4 17 12 14 14 22 Feu -50, Lumière -25
Terre 50, Ténèbres 25
Amnésie, Lenteur, Mort subite -25
Poison, Confusion, Cécité, Berserk 25
Habitats : Marécages venteux (zone secrète)
Conditions de capture : avoir un prisme de korrigan et lui infliger une altération d'état
Objets : Queue de phénix
Compétences : Sarment, Haleine putride, Bonus initial de PA, Cauchemar prolongé, Monture
Métamorphose : Korrigan
32 Nain de cuivre M

166

4 14 13 16 13 22 Foudre -50, Vent -25
Terre 50, Eau 25
Amnésie -50, Sommeil, Berserk -25
Poison 50, Cécité, Lenteur 25
Habitats : Dédale de Nébra, Côte arc-en-ciel, Gorge du dragon, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de nain de cuivre et réduite ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Potion, Antidote
Compétences : Bouclier, Jet de pierre, Double fracas, Durcissement
Métamorphoses : Géant de mithril, Géant de fer (souvenir de Géant de fer)
33 Géant de mithril G 175 4 13 13 17 14 21 Foudre -50, Vent -25
Terre 50, Eau 25
Amnésie -50, Confusion, Sommeil, Berserk -25
Poison, Lenteur 50, Cécité 25
Habitats : Le grand Pont, Tour de Cristal, Château d'Exnovem, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de nain de cuivre et lui conférer un effet bénéfique
Objets : Maxi potion
Compétences : Pluie de coups, Barrière, Inébranlabilité, Marche de triomphe, Briser
Métamorphoses : Nain de mithril, Géant de fer (souvenir de Géant de fer)
34 Géant de fer EX 994 4 20 14 19 16 22 Foudre -50, Vent -25
Terre 50, Eau 25
Amnésie -50, Sommeil, Berserk -25
Poison, COnfusion, Cécité, Lenteur, Mort subite 50
Habitats : Le grand pont (zone secrète)
Conditions de capture : avoir un prisme de nain de cuivre et lui conférer un effet bénéfique
Objets : Méga phénix
Compétences : Grande épée, Garde impénétrable, Invincible
35 Nain de plomb M 168 4 13 13 17 14 23 Feu, Foudre -50
Terre 50, Vent, Eau 25
Amnésie -50, Confusion, Sommeil, Berserk -25
Lenteur 50, Cécité 25
Habitats : Septième vallée, Chemin des chaînes
Conditions de capture : avoir un prisme de nain de plomb et lui conféer l'effet bénéfique Barrière
Objets : Super potion, Stabilisant
Compétences : Plaquage, Jet de pierre, SOS mini ruban, Attaque Poison
Métamorphose : Géant de chrome
36 Géant de chrome G 178 4 13 12 17 14 22 Ténèbres -50, Foudre -25
Feu, Eau, Terre 25
Sommeil -50, Amnésie, Berserk -25
Poison 50, Cécité, Lenteur 25
Habitats : Désert des illusions (brèche sombre), Cimetière des trains
Conditions de capture : avoir un prisme de nain de plomb et esquiver ses attaques
Objets : Stabilisant
Compétences : Toxine, Bouclier, Pluies de coups, Garde en solo, Auto-Barrière, Briser
Métamorphose : Nain de plomb
37 Mini-golem P 120 4 17 14 17 14 24 Vent -25
Terre 25
Amnésie -50
Berserk, Lenteur 25
Habitats : Dédale de Nébra, Côte arc-en-ciel, Tour de Cristal, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de mini golem et utiliser une attaque physique
Objets : Potion, Stabilisant
Compétences : Plaquage, Jet de pierre, Equilibrage, Ebranlement, Stabilité apparente
Métamorphoses : Golem d'eau, Tête-de-golem (souvenir Tête -de-golem)
38 Golem d'eau P 4 118 17 14 17 14 24 Foudre -50
Eau 50
Amnésie -50
Berserk, Lenteur 25
Habitats : Tour de Cristal, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de golem d'eau et lui infliger des dégâts importants d'un coup
Objets : Super éther
Compétences : Coup modéré, Eau, Extra EAu, Barrière, Sucs digestifs, Traitement, Annule-étourdissement, Corps gélatineux
Métamorphoses : Mini-golem, Tête-de-golem (souvenir Tête -de-golem)
39 Tête-de-golem P 113 4 16 14 16 16 23 Vent -25
Terre 25
Amnésie, Berserk -25
Confusion, Lenteur 25
Habitats : Colisée, Quête jeune fille (Nous ne sommes pas des outils)
Conditions de capture : avoir un prisme de tête-de-golem
Objets : -
Compétences : Vent, Extra Vent, Sommeil, Double fracas, Vent renforcé
Métamorphoses : Golem d'eau, Mini-golem
40 Oeil flottant M 139 4 13 17 13 16 23 Vent, Lumière -25
Ténèbres 50
Poison, Cécité, Lenteur, Mort subite -25
Confusion 50, Sommeil, Amnésie, Berserk 25
Habitats : Dédale de Nébra, Port de Saronia
Conditions de capture : avoir un prisme d'oeil flottant et éliminer les autres myrages présents (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Flacon de sels, Potion
Compétences : Ténèbres, Concentration ultime, Hypnotisation, Voleter
Métamorphose : Ahriman
miniature
41 Ahriman G

147

4 13 17 12 18 22 Vent, Lumière -25
Ténèbres 50
Poison, Cécité, Lenteur, Mort subite -25
Confusion 50, Sommeil, Amnésie, Berserk 25
Habitats : Port de Soronia, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme d'oeil flottant et lui infliger l'altération d'était Cécité
Objets : Flacon de sels, Potion
Compétences : Extra Vent, Mauvais oeil, Coup de patte, Frayeur diabolique, Décèlement, Cauchemar prolongé
Métamorphose : Oeil flottant
42 Oeil sanguinaire M

142

4 13 17 14 17 23 Eau, Lumière -50
Feu, Glance 25, Ténèbres 50
Poison, Cécité, Lenteur, Mort subite -25
Confusion, Sommeil, Amnésie, Berserk, 25
Habitats : Côte arc-en-ciel, Colisée, Septième vallée, Gorge du dragon
Conditions de capture : avoir un prisme d'oeil sanguinaire et éliminez les autres myrages présents (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Flacon de sels, Herbe de souvenance
Compétences : Feu, Mauvais oeil, Regard de l'oubli, Pointes de feu, Voleter
Métamorphose : Buër (souvenir de Buër)
Buër G 148 4 13 17 13 16 22 Eau -75, Lumière -50
Feu 75, Glace, Ténèbres 25
Poison, Cécité, Lenteur, Mort suibte -25
Confusion 50, Sommeil, Amnésie, Berserk 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme d'oeil sanguinaire et lui infliger l'altération d'état Confusion
Objets : -
Compétences : Extra Feu, Reflet, Regard ensorcelant, Surveillance, Ressources psychiques, Cauchemar prolongé
Métamorphose : Oeil sanguinaire
44 Frifrit P 123 4 16 16 14 14 24 Glace, Eau -50
Immunité Feu
Berserk -25
Confusion 25
Habitats : Dédale de Nébra (galerie secrète)
Conditions de capture : avoir un prisme de frifrit et utiliser une attaque de feu
Objets : Flacon de sels, Potion
Compétences : Feu, Flammes, Coup de poing, Feu renforcé, Brûler, Escorter
Métamorphoses : Ifurie, Ifrit, Ifritah (souvenirs d'Ifrit et d'Ifritah)
45 Ifurie M 127 4 16 17 15 12 24 Glace, Eau -50
Immunité Feu
Berserk -25
Confusion 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Extra Feu, Puroconversion
Métamorphose : Frifrit, Ifrit, Ifritah (souvenirs d'Ifrit et d'Ifritah)
46 Ifrit G 170 4 17 16 12 12 21 Glace -100, Eau -50
Absorbe Feu
Berserk -25
Confusion 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Flammes de l'enfer, Contre-attaque, Pointes de feu
Métamorphoses : Frifrit, Ifurie, Ifritah (souvenir d'Ifritah)
47 Ifritah G 152 4 16 18 12 12 23 Glace -100, Eau -50
Absorbe Feu
Berserk -25
Confusion 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Méga Feu, Cyclone écarlate, Feu renforcé
Métamorphoses : Frifrit, Ifurie, Ifrit (souvenir d'Ifrit)
48 Tison P 148 4 15 15 15 14 24 Glace -100, Lumière -50
Absorbe Feu, Ténèbres 50
Berserk -25
Confusion 25
Habitats : Donjon Bonus C (boss), Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de tison et utiliser une attaque de feu
Objets : Gemme astrale
Compétences : Feu, Coup de poing, Feu renforcé, Brûler, Escorter
Métamorphoses : Flammèche, Ifrignition
49 Flammèche M 148 4 15 15 15 14 24 Glace -100, Lumière -50
Absorbe Feu, Ténèbres 50
Berserk -25
Confusion 25
Habitats : Donjon Bonus C (boss), Colisée
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Extra Feu, Abysse, Pyroconversion
Métamorphoses : Tison, Ifrignition
50 Ifrignition G 163 4 14 14 14 14 23 Glace -100, Lumière -50
Absorbe Feu, Ténèbres 50
Berserk -25
Confusion 25
Habitats : Donjon Bonus C (boss), Colisée
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Flammes de l'enfer, Contre-attaque, Pointes de feu
Métamorphoses : Tison, Flammèche
Myrages 51 à 100
Ras le bol. J'en ai marre., Guerrier op., Legend of Foresia Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub