Imprimer

Myrages 101 à 150

Voici la liste de tous les myrages avec les conditions d'obtention et leurs caractéristiques. La liste est numérotée comme sur l'encyclopédie des jumeaux, rangées par 50 sur une page pour faciliter les recherches. Sachez que vous pouvez soit les capturer, ou les faire évoluer. D'ailleurs, bien que cela ne soit pas indiqué, les myrages de la même famille peuvent se métamorphoser en leurs semblables si vous débloquer dans le sphérier la possibilité d'atteindre le sphérier dudit myrage. Par exemple, le petit chocobo peut se métamorphoser en Chocobo et Mécachocobo comme marqué dans le tableau. Mais si vous avez débloqué le sphérier du bébé chocobo noir, vous pourrez le transformer en ce myrage et accéder aussi en Hypérion (d'ailleurs toute l'expérience est la même permettant de s'occuper du sphérier de ces myrages en plus).

Nom Taille PV PA For Mag Def-p Def-m Rap Résistances élémentaires Résistances aux altérations
miniature
101 Pot magique P 141 4 13 13 17 16 23 Ténèbres -75
Tous les autres 25
Cécité, Lenteur -50, Amnésie -25
Poison, Sommeil, Berserk, Mort subite 25
Habitats : Le grand pont
Conditions de capture : avoir un prisme de pot magique et lui donner un élixir
Objets : Super potion, Elixir
Compétences : Méga Soin, Acuité, Equilibrage, Je veux un élixir !, Derniers recours, Vigilance
Métamorphoses : Mimic, Reine mimic (souvenir de Reine mimic)
102 Mimic M 162 4 13 13 16 17 22 - Cécité, Lenteur -50, Amnésie -25
Poison, Sommeil, Berserk, Mort subite 25
Habitats : Port de Saronia (faux coffre)
Conditions de capture : avoir un prisme de pot magique et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Elixir, Globe de foudre
Compétences : Mort, Bouclier, Affût magique, Perforage d'armure, Fuite impossible, Contre-attaque, Avantage
Métamorphoses : Pot magique, Reine mimic (souvenir de Reine mimic)
103 Reine mimic G 176 4 12 12 17 16 21 Lumière -50
Foudre 50
Cécité, Lenteur -50, Amnésie -25
Poison, Sommeil, Berserk, Mort subite 25
Habitats : -
Conditions de capture : avec métamorphose depuis Mimic avec souvenir de reine mimic
Objets : -
Compétences : Eclairs, Mauvais oeil, Forage miraculeux, Contre-attaque
Métamorphoses : Mimic, Pot magique
104 Urne magique P 138 4 13 14 17 16 23 Lumière, Ténèbres -150
Feu, Glace, Foudre, Vent, Eau, Terre 50
Cécité, Lenteur -50, Amnésie -25
Poison, Sommeil, Berserk, Mort subite 25
Habitats : Futaie des Furolucioles (zone secrète)
Conditions de capture : avoir un rpisme d'urne magique et lui donner un élixir
Objets : Elixir, Mégalixir
Compétences : Aspiration, Reflet, Equilibrage, SOS Ruban, Je veux un élixir !, Gils plus
Métamorphose : Mimitation
105 Mimitation M 181 4 12 13 18 17 16 - Cécité, Lenteur -50, Amnésie -25
Poison, Sommeil, Berserk, Mort subite 25
Habitats :
Conditions de capture : avoir un prisme d'urne magique et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Elixir, Super éther
Compétences : Mort, Bouclier, Perforage d'armure, Fuite impossible, Contre-attaque, Chasse au trésor
Métamorphose : Urne magique
106 Métallomime M 147 4 13 13 15 15 22 - Cécité, Lenteur -50, Amnésie -25
Poison, Sommeil, Berserk, Mort subite 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de Métallomime et résuite ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets :
Compétences : Mort, Bouclier, Bravoure, Affût balistique, Perforage d'armure, Fuite impossible, Contre-attaque
107 Gorfou P 166 4 12 13 12 17 28 Foudre, Ténèbres -50
Glace, Lumière 25
Poison, Confusion, Mort subite -25
Sommeil, Amnésie, Berserk, Lenteur 25
Habitats : Colisée, Temple sous-marin
Conditions de capture : avoir un prisme de Gorfou et lui rendre des PV
Objets : Potion d'animation, Stabilisant
Compétences : Eau, Extra Eau, Chasseur enragé, Escorter
Métamorphose : Reine des gorfous (souvenir de Reine des gorfous)
108 Reine des gorfous G 151 4 13 16 12 17 24 Foudre -50, Ténèbres -25
Eau 50, Glace, Lumière 25
Poison, Confusion, Mort subite -25
Sommeil, Amnésie, Berserk, Lenteur 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir unprisme de gorfou et lui rendre ses PV
Objets : -
Compétences : Méga glace, Léga Eau, Extra Soin, Douce haleine, Soin amélioré, Bombardier extrême
Métamorphose : Gorfou
109 Gorfoufou P 125 4 16 13 13 17 26 Feu -75, Ténèbres -25
Glace 50, Eau, Lumière 25
Poison, Confusion, Mort subite -25
Sommeil, Amnésie, Berserk, Lenteur 25
Habitats : Chandelles de glace, Temple sous-marin, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de Gorfoufou et lui rendre des PV
Objets : Super potion, Stabilisant
Compétences : Coup modéré, Glace, Blizzard, Baillement, Glace renforcée, Durcissement, Geler, Escorter
110 Tombéberry P 119 4 13 15 17 17 24 Foudre -50, Lumière -25
Eau 50, Ténèbres 25
Confusion, Mort subite -25
Poison, Cécité, Berserk 25
Habitats : Le grand pont, Temple sous-marin, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de tombéberry et utiliser une attaque physique
Objets : Remède, Stabilisant
Compétences : Eau, Petite rancune, Coup critique renforcé, Escorter
Métamorphoses : Tomberry, Roi tomberry (souvenir de Roi tomberry)
miniature
111 Tomberry M 138 4 13 13 17 17 23 Foudre -50, Lumière -25
Eau 50, Ténèbres 25
Confusion, Mort subite -25
Cécité, Berserk 25
Habitats : Temple sous-marin, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de tombéberry et lui infliger des dégâs importants d'un coup
Objets : Remède
Compétences : Bravoure, Coup de couteau, Pharmacologie, Coup critique renforcé
Métamorphoses : Tombéberry, Roi tomberry (souvenir de Roi tomberry)
112 Roi tomberry G 146 4 13 13 17 16 22 Foudre, Lumière -50
Eau, Ténèbres 50
Confusion, Mort subite -25
Poison, Cécité, Berserk 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de tomberry et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : -
Compétences : Extra Eau, Rancune collective, Coup critique renforcé, Bonis PA si critique
Métamorphoses : Tombéberry, Tomberry
113 Bébé tomblêmi P 167 4 12 13 16 16 23 Feu -50, Ténèbres -25
Glace 50, Lumière 25
Confusion, Mort subite -25
Poison, Cécité, Berserk 25
Habitats : Chandelles de glace
Conditions de capture : avoir un prisme de bébé tomblêmi et utiliser une attaque physique
Objets : Potion, Stabilisant
Compétences : Glace, Petite rancune, Bannissement, Escorter
Métamorphoses: Tomblêmi, Roi tomblêmi (souvenir Roi tomblêmi)
114 Tomblêmi M 168 4 12 12 17 15 23 Feu -50, Ténèbres -25
Glace 50, Lumière 25
Confusion, Mort subite -25
Poison, Cécité, Berserk 25
Habitats : Tour de Cristal, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de bébé tomblêmi et utiliser une attaque de lumière
Objets : Remède
Compétences : Coup de couteau, Extra Bannissement, Lumière renforcée
Métamorphoses : Bébé tomblêmi, Roi tomblêmi (souvenir Roi tomblêmi)
115 Roi tomblêmi G 172 4 12 13 16 16 21 Feu, Ténèbres -50
Glace, Lumière 50
Confusion, Mort subite -25
Poison, Cécité, Berserk 25
Habitats : Chemin de chaînes
Conditions de capture : avoir un prisme de bébé tomblêmi et lui asséner un coup critique
Objets : Magilithe de glace
Compétences : Extra Glace, Miracle, Rancune collective, Photoconversion
Métamorphoses : Bébé tomblêmi, Tomblêmi
116 Tombéberry rouge P 116 4 13 14 15 15 23 Terre, Ténèbres -50
Lumière 75, Feu 25
Confusion, Mort subite -25
Poison, Cécité, Berserk 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de tombéberry rouge et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets :
Compétences : Feu, Extra Eau, Bravoure, Petite rancune, Pharmacologie, Coup critique rendorcer, Escorter
117 Roussette-garou P 103 4 14 17 13 14 31 Lumière -50, Eau -25
Ténèbres 50, Vent 25
Confusion -50, Sommeil -25
Berserk, Mort subite 25
Habitats : Réacteur mako 0, Cimetière des trains, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de roussette-garou et lui infliger l'altération d'état Cécité
Objets : Maxi éther, Super potion
Compétences : Ultrasons, Succion de sang, Contre-esquive, Bonus d'esquive en solo
Métamorphoses : Vampire, Proto-vampire (souvenir proto-vampire)
118 Vampire M 119 4 16 13 16 17 22 Lumière -50, Eau -25
Ténèbres 50, Vent 25
Lenteur -50, Sommeil -25
Berserk, Mort subite 25
Habitats : Cimetière des trains, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de roussette-garou et utiliser une attaque de ténèbres
Objets : Remède, Remède amélioré
Compétences : Coup de poing, Dents ensanglantées, Absorbe-Magie
Métamorphoses : Roussette-garou, Proto-vampire (souvenir proto-vampire)
119 Proto-vampire G 129 4 15 15 15 15 24 Lumière -50, Eau -25
Ténèbres 50, Vent 25
Lenteur -50, Sommeil -25
Berserk, Mort subite 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de roussette-garou et utiliser une attaque de lumière
Objets : -
Compétences : Berserk, Arcanes sombres, Sommeil, Fuite impossible, Toucher vampirique, Régénération
120 Mauve-souris P

135

4 13 17 14 14 27 Feu, Lumière -50
Glace, Ténèbres 50
Confusion -50, Sommeil -25
Berserk, Mort subite 25
Habitats : Chandelles de glace, Cimetière des trains
Conditions de capture : avoir un prisme de mauve-souris et lui infliger l'altération d'état Cécité
Objets : Stabilisant, Super potion
Compétences : Glace, Saignée, Ultrasons, Troisième oeil, Bonus d'esquive en solo
Métamorphose ; Demi-vampire
miniature
121 Demi-vampire M 133 4 16 13 16 17 21 Feu, Lumière -50
Ténèbres, Glace 50
Lenteur -50, Sommeil -25
Berserk, Mort subite 25
Habitats : Cimetière des trains, Château d'Exnovem
Conditions de capture : avoir un prisme de mauve-souris et renvoyer ses sorts
Objets : Cryocite, Maxi potion
Compétences : Extra Glace, Aspiration, Coup de poing, Absorbe-Physique, Pointes d'effroi
Métamorphose : Mauve-souris
122 Mini flan P 136 4 15 15 22 7 26 Feu -50
Glace 50
Confusion, Mort subite -25
Poison, Cécité, Berserk 25
Habitats : Chandelles de glace (brèche sombre), Port de Saronia, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de mini flan et utiliser une attaque physique
Objets : Sablier d'or, Ether
Compétences : Eau, Mucus, Equilibrage, Corps gélatineux
Métamorphoses : Flan, Princesse flan (souvenir de Princesse flan)
123 Flan M 147 4 15 15 22 7 24 Foudre -50
Eau 50
Confusion Mort subite -25
Poison, Cécité, Berserk 25
Habitats : Marécages venteux
Conditions de capture : avoir un prisme de mini flan et utiliser une attaque physique
Objets : Potion
Compétences : Foudre, Vent, Sucs digestifs, Annule étourdissement, Monture
Métamorphoses : Mini-flan, Princesse flan (souvenir de Princesse flan)
124 Princesse flan M 147 4 15 15 22 7 24 Eau -50
Feu 50
Confusion, Sommeil, Cécité, Lenteur -25
Amnésie, Berserk, Mort subite 25
Habitats : Marécages venteux (zone secrète)
Conditions de capture : avoir un prisme de mini flan et la combattre seul à seul (défaites vos pyramides, tuez vos coéquipiers pour qu’il reste juste Lann ou Reynn)
Objets : Elixir
Compétences : Extra Glace, Extra Soin, Ténèbres, Dansons ensemble !, Tristella
Métamorphoses : Flan, Mini flan
125 Flandrillon M 147 4 15 15 22 7 24 Ténèbres -50
Lumière 50
Confusion, Mort subite -25
Poison, Cécité, Berserk 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de flan et utiliser une attaque physique
Objets :
Compétences : Extra Glace, Extra Foudre, Extra Vent, Méga Soin, Résurrection, Foi, Dansons ensemble!, Annule-étourdissement, Corps gélatineux, Régénération
126 Minilodon M 125 4 13 13 17 27 Foudre -50, Vent -25
Eau 50, Feu 25
Sommeil -50, Berserk -25
Confusion, Cécité, Lenteur 25
Habitats : Port de Saronia, Temple sous-marin, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de minilodon et utiliser une attaque de feu
Objets : Ecaille de poisson, Super potion
Compétences : Eau, Jet d'eau de mer, Assaut, Monture
Métamorphoses : Mégalodon, Bismacrk (souvenir de Bismarck)
127 Mégalodon G 168 4 16 12 13 14 25 Foudre -50, Vent -25
Eau 50, Feu 25
Sommeil -50, Berserk -25
Confusion, Cécité, Lenteur 25
Habitats : Port de Saronia (brèche sombre), Colisée, Mer inférieure
Conditions de capture : avoir un prisme de minilodon et lui infliger des dégâts importants d'un coup
Objets : Maxi potion, Plume de phénix
Compétences : Extra Eau, Tornade déferlante, Renouvellement de dents
Métamorphoses : Minilodon, Bismacrk (souvenir de Bismarck)
128 Bismarck EX 895 4 19 14 16 16 30 Foudre -50, Vent -25
Eau 50, Feu 25
Poison, Confusion, Sommeil -25
Cécité 100, Lenteur, Mort subite 50, Berserk 25
Habitats : Quête jeune fille (T'as chopé le truc ?), Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de minilodon et utiliser une attaque physique
Objets : -
Compétences : Vague écumante, Broyage, Ecailles placoïdes
Métamorphoses : Minilodon, Mégalodon
129 Noctisquale M 136 4 16 12 12 17 27 Foudre -50, Lumière -25
Feu, Eau, Ténèbres 25
Sommeil -50, Berserk -25
Confusion, C&cité, Lenteur 25
Habitats : Temple sous-marin
Conditions de capture : avoir un prisme de noctisquale et lui infliger l'altération d'état Sommeil
Objets : Ecaille de dragon, Super potion
Compétences : Eau, Jeu d'eau de mer, Ténèbres, Avantage, Monture
Métamorphose : Méganoctisquale
130 Méganoctisquale G

168

4

16

13

12

15

25

Foudre -50, Lumière -25
Feu, Eau, Ténèbres 25
Sommeil -50, Berserk -25
Confusion, Cécité, Lenteur 25
Habitats : Temple sous-marin
Conditions de capture : avoir un prisme de minilodon et lui conférer l'effet bénéfique Bravoure
Objets : Maxi potion, Magilithe d'eau
Compétences : Extra Eau, Tornade déferlante, Tourbillon marin, Raid, Renouvellement de dents
Méamorphose : Noctisquale
miniature
131 Couleuvre de mer M 132 4 12 16 16 17 22 Foudre -50
Eau 50
Confusion, Amnésie -25
Mor subite 25
Habitats : Mer inférieure, Temple sous-marin
Conditions de capture : avoir un prisme de couleuvre de mer et utiliser une attaque d'eau
Objets : Ecaille de dragon et Ether
Compétences : Eau, Nageoire tournante, Eau renforcée
Métamorphose : Léviathan (souvenir de Léviathan)
132 Léviathan EX 878 4 15 15 20 20 25 Foudre -150, Lumière -25
Absorbe Eau, Feu 25
Poison, Cécité, Lenteur -25
Amnésie 75, Confusion, Mort subite 50, Sommeil, Berserk 25
Habitats : -
Conditions de capture : -
Objets : -
Compétences : Raz-de-marée, Fauchage, Eau renforcée, Pointes d'eau
Métamorphoses : Couleuvre de mer
133 Serpent de mer M 129 4 12 16 16 17 22 Foudre -50
Eau 50
Poison, Cécité, Amnésie -50
Confusion, Sommeil, Berserk, Lenteur, Mort subite 25
Habitats : Mer inférieure, Temple sous-marin, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de serpent de mer et utiliser une attaque d'eau
Objets : Ecaille de dragon, Super éther
Compétences : Extra Eau, Tsunami, Production d'antcorps, Hydroconversion
Métamorphose : Elasmorus (souvenir d'Elasmorus)
134 Elasmorus G 138 4 12 16 16 16 21 Glace -100
Foudre, Vent, Eau 50
Confusion -50
Mort subite 25
Habitats : Château d'Exnovem (zone secrète)
Conditions de capture : avoir un prisme de serpent de mer et lui infliger des dégâts important d'un coup (mégafission de Bahamut* avec peu de vie)
Objets : Magilithe d'eau, Remède
Compétences : Méga Eau, Tempête de foudre, Eau renforcée
Métamorphose : Serpent de mer
135 Minikhélone P 127 4 12 14 17 18 24 Glace, Foudre -25
Feu, Eau 25
Sommeil -50, Cécité, Amnésie -25
Poison, Berserk, Mort subite 25
Habitats : Mer inférieure, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de minikhélone et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Queue de phénix
Compétences : Bouclier, Barrière, Bain de soleil, Contre-critique, Couverture
Métamorphose : Adamankhélone (souvenir d'adamankhélone)
136 Adamankhélone EX 1073 4 15 13 20 21 20 Glace -100, Ténèbres -25
Feu, Foudre, Vent, Eau, Terre 25
Sommeil, Amnésie -25
Poison, Berserk, Lenteur, Mort subite 50, Confusion 25
Habitats : Mer inférieure, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de minikhélone et lui infliger un malus de défense physique
Objets : Queue de phénix
Compétences : Ire tellurique, Pression, Riposte par Poison, Auto-Bouclier, Auto-Barrière
Métamorphose : Minikhélone
137 Pyrokhélone P 121 4 14 13 16 17 24 Glace, Foudre, Eau -50
Feu, Terre 75
Sommeil, Cécité, Amnésie -25
Poison, Mort subite 25
Habitats : Colisée, Septième vallée
Conditions de capture : avoir un prisme de pyrokhélone et utiliser une attaque de feu
Objets : Potion, Roc Bouclier
Compétences : Feu, Bain de soleil, Equilibrage, Pointes de feu
138 Dragon des orages M 129 4 14 17 17 14 23 Vent, Terre -50
Immunité Foudre
Confusion, Sommeil -25
Poison, Lenteur 25
Habitats : Côte arc-en-ciel, Septième vallée
Conditions de capture : avoir un prisme de dragon des orages et lui infliger une altération d'état
Objets : Globe de foudre, Stabilisant
Compétences : Extra Foudre, Bravoure, Souffle électrique, Pointes de foudre, Electroconversion
Métamorphose : Dragon rouge
139 Dragon rouge G 170 4 16 13 16 13 21 Glace, Eau -50
Immunité Feu
Confusion, Sommeil -25
Poison, Lenteur 25
Habitats : Côte arc-en-ciel, Colisée, Septième vallée
Conditions de capture : avoir un prisme de dragon des orages et lui asséner un coup critique
Objets : Super potion, Queue de phénix
Compétences : Extra Feu, Astre flamboyant, Croc rouge, Souffle ardent, Pointes de feu, Briser
Métamorphose : Dragon des orages
140 Dragon des brumes M 129 4 14 16 16 13 22 Vent -50
Eau 50
Mort subite -50, Confusion, -25
Poison, Sommeil, Cécité, Berserk, Lenteur 25
Habitats : Prison souterraine (zone secrète)
Conditions de capture : avoir un prisme de dragon des brumes et lui rendre beaucoup de PV d'un coup
Objets : Source régénérante
Compétences : Glace, Vent, Douce brume, Contre-esquive
Métamorphose : Dragon sacré
miniature
141 Dragon sacré G 172 4 16 12 16 13 21 Ténèbres -50
Lumière 50
Mort subite -50, Confusion -25
Poison, Sommeil, Cécité, Berserk, Lenteur 25
Habitats : Chandelles de glace (zone secrète)
Conditions de capture : avoir un rpsime de dragon des brumes et utiliser une attaque de lumière
Objets : Plume de phénix
Compétences : Miracle, Dissipation, Flash, Ire divine, Récup si altération, Briser
Métamorphose : Dragon des brumes
142 Dragon bleu G 155 4 15 13 15 13 21 Feu, Terre -50, Eau, Ténèbres -25
Glace, Vent 50, Foudre, Lumière 25
Poison, Cécité, Mort subite -25
Confusion, Sommeil, Amnésie, Lenteur 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de dragon bleu et lui infliger une altération d'état
Objets : -
Compétences : Extra Glace, Méga Glace, Blizzard, Qui-vive, Glace renforcée, Pointes de glace, Briser
143 Mini bombo P 163 4 16 14 12 12 29 Eau -75
Feu 50, Glace 25
Confusion, Berserk, Mort subite -25
Poison, Cécité, Amnésie, Lenteur 25
Habitats : Réacteur mako 0, Le grand pont, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de mini bombo et lui infliger l'altération d'état Confusion
Objets : Eclat de bombo, Coeur de bombo
Compétences : Bombe à fragmentation, Ravitaillement, SOS Récup, Escorter
Métamorphoses : Bombo, Roi bombo (souvenir de roi bombo)
144 Bombo M 142 4 17 14 14 14 23 Eau -75
feu 50, Glace 25
Confusionn, Berserk, Mort subite -25
Poison, Cécité, Amnésie, Lenteur 25
Habitats : Septième vallée, Tour de Cristal, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de mini bombo et utiliser une attaque de feu
Objets : Eclat de bombo, Coeur de bombo
Compétences : Feu, Accumulation, Auto-destruction, Feu renforcé, Dernier recours, Brûler
Métamorphoses : Mini bombo, Roi bombo (souvenir de roi bombo)
145 Roi bombo G 150 4 17 15 14 14 20 Eau -75
Absorbe Feu, Glace 25
Confusion, Berserk, Mort subite -25
Poison, Cécité, Amnésie, Lenteur 25
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de mini bombo et réduire des PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : -
Compétences : Extra Feu, Déflagration, Pyroconversion
Métamorphoses : Mini bombo, Bombo
146 Phénix G 151 4 13 12 16 15 25 Eau -50, Ténèbres -25
Feu 50, Lumière 25
Poison, Sommeil, Cécité, Lenteur -25
Mort subite 50
Habitats : Septième vallée (zone secrète)
Conditions de capture : avoir un prisme de Phénix et lui rendre beaucoup de PV d'un coup
Objets : Méga phénix
Compétences : Extra Feu, Vie, Flammes, Feu résurrecteur, Sphère de sûreté, Pyroconversion, SOS Récup
147 Iris G 147 4 13 13 16 16 24 Ténèbres -50, Vent -25
Lumière 50, Feu 25
Poison -50, Sommeil, Lenteur -25
Mort subite 50
Habitats : Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme d'Iris et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets :
Compétences : Extra Soin, Résurrection, Foi, Méga Equilibrage, Extra Bannissement, Auto-queue de phénix, Dernier recours
148 Grenouille d'eau P 138 4 14 14 13 16 25 Foudre -50, Glace -25
Eau 50, Ténèbres 25
Sommeil, Mort subite -25
Poison, Confusion, Amnésie 25
Habitats : Marécages venteux, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de grenouille d'eau et lui infliger l'altération d'état Berserk
Objets : Flacon de sels
Compétences : Eau, Chant de l'oubli, Sérénade spirituelle, Bonheur prolongé, Escorter
Métamorphose : Grenouille grigri
149 Grenouille grigri P 136 4 14 14 14 16 24 Lumière -175
Toutes les autres 25
Sommeil -100, Amnésie -25
Poison, Confusion, Cécité, Berserk, Lenteur 25
Habitats : Marécages venteux (boss), Chemin des chaînes, Colisée
Conditions de capture : avoir un prisme de grenouille d'eau et réduire ses PV (le halo de capture ne peut être déclenché qu'une fois par combat)
Objets : Remède, Remède amélioré
Compétences : Coup modéré, Equilibrage, Hymne à la chance, Chasse au trésor, Escorter
Métamorphose : Grenouille d'eau
150 Grenouille de vent P 126 4 14 14 14 17 24 Glace -75
Vent 50, Eau 25
Sommeil, Mort subite -25
Poison, Confusion, Amnésie 25
Habitats : Tour de Cristal
Conditions de capture : avoir un prisme de grenouille de vent et lui infliger l'alération d'état Amnésie
Objets : Flacons de sel
Compétences : Coup modéré, Vent, Extra Vent, Hâte, Berceuse, Chant de Mana, Vent renforcé, Escorter
Myrages 51 à 100 ... Myrages 151 à 200
A mon tour maintenant !, Camélia, Arc 4 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub