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Quêtes de la jeune fille

A partir du Chapitre 5, entrez au Coteau des Neuf-Fresnaies pour avoir une scène avec la jeune fille sans nom. Une fois les explications fournies sur ces quêtes permettant d’aider un élu dans sa quête, l’insigne du Guerrier de la Lumière est disponible et il est possible de l’acheter à la jeune fille.

En lui parlant, des quêtes annexes spéciales seront disponibles, qui surviendront au fur et à mesure de votre avancée dans l’histoire. Elles ont chacune un niveau de difficulté représenté par un nombre d’étoiles et peuvent être lancées contre des gemmes astrales. Ces dernières s’obtiennent durant le périple, souvent après avoir vaincu un boss, dans le Colisée et sur les monstres des donjons bonus. Mais elles servent aussi à acheter les insignes de Sauveurs, vous permettant de les appeler en combat pour déclencher une attaque surpuissante.

Quand toutes les quêtes de la jeune fille (à part Origines) ont été faites et que tous les insignes et sylvalithes ont été achetées, il est possible d’acheter des noix spéciales (noix d’Ultima étant une des meilleures pour faire les donjons bonus).

Le chapitre à partir de quel chapitre la quête est disponible est anoté. Le + après le numéro d'un chapitre veut dire qu'il ya des conditions en plus (annoncées dans la quête elle-même).

Voici la liste de toutes les quêtes :

  1. La jeune fille qui a oublié son nom (chp 5)
  2. La princesse et son soupirant (chp 5)
  3. Le pont de glace (chp 8)
  4. La dame sans merci (chp 8)
  5. Chassez le naturel… (chp 8+)
  6. La hiérarchie bouleversée (chp 10)
  7. Les meilleurs amis au monde (chp 10)
  8. L’île au trésor (chp 10)
  9. Je déteste les éclairs ! (chp 10+)
  10. De précieux alliés (chp 15)
  11. Les mésaventures d’Ifrit (chp 17)
  12. Le chocobo noir (chp 17)
  13. Un simple malentendu (chp 18)
  14. Le chef de Chocolatte (chp 21)
  15. Comme on se retrouve (chp 21)
  16. Une indomptable persévérance (chp 21)
  17. Après la bataille (chp 21)
  18. Les cinq grands mêkha : Figaro (chp 21)
  19. Les cinq grands mêkha : Cornélia (1re partie) (chp 21)
  20. Les cinq grands mêkha : Cornélia (2e partie) (chp 21+)
  21. Les cinq grands mêkha : Nibelheim (chp 21)
  22. Les cinq grands mêkha : Bibliopole (1ère partie) (chp 21)
  23. Les cinq grands mêkha : Bibliopole (2e partie) (chp 21+)
  24. Les cinq grands mêkha : Port Besaid (chp 21)
  25. La mission de la tribu (chp 21+)
  26. Une erreur de la nature (chp 21+)
  27. Un destin tragique (chp 21+)
  28. Le secret du temple sous-marin (chp 21+)
  29. L’oeil du désert (chp 21+)
  30. L’épreuve du feu (chp 21+)
  31. T’as chopé le truc ? (chp 21+)
  32. Pour ceux qui nous sont chers (chp 21+)
  33. Le secret de Balamb (chp 21+)
  34. Opération opéra (chp 21+)
  35. Nous ne sommes pas des outils (chp 21+)
  36. La Dyade maléfique (chp 22)
  37. Un douloureux passé (chp 22)
  38. La vengeance de toute une lignée (chp 22)
  39. A la pointe de l’épée (chp 22)
  40. Le justicier glacial (chp 22+)
  41. Pas jalouse du tout (chp 22)
  42. Origines (chp 1-22)
  43. Une fleur aimée de la lune (après avoir fini le jeu)
  44. La fierté d’un soldat (après avoir fini le jeu)
  45. L’ange du champ de fleurs (après avoir fini le jeu)
Crétin de fils de Shoopuff !, Wakka, FFX Thèmes
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