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Sauvetage de Toutou

De retour au village des mouettes

Une fois sorti du donjon, allez vers le village pour que le hibou vous parle de votre quête. À l’entrée du village des mouettes, les deux enfants vous interpellent. Allez devant la maison de Mme Miaou Miaou, et parlez-lui pour apprendre que Toutou a été kidnappé par des moblins. Traversez la Forêt enchantée et sortez au nord-est. Dans la plaine Cocolint, sautez par-dessus le trou pour atteindre le fragment de coeur, dans la croix d’herbes. De là, sautez au nord vers le plateau Tartare. Dirigez-vous au nord de la pancarte, puis au croisement, prenez à droite. Vous trouvez une statue de hibou et l’entrée du donjon des moblins.

Dans l’antre, éliminez le moblin pour ouvrir la porte suivante. Dans la seconde pièce, faites de même avec les quatre moblins présents. Dans la troisième salle, vous attend le chef.

Mini-boss : esquivez au mieux ses lances, et surtout lorsqu’il charge. Si vous l’évitez, il s’assomme en se cognant contre le mur. C’est à ce moment précis que vous pouvez le frapper. Faites-le à plusieurs reprises pour en venir à bout. Attrapez la fée dans un flacon ou laissez-la vous soigner. Allez à droite pour retrouver Toutou. Sortez du repaire avec votre compagnon.

Dans le Marais des Anémones

Après la discussion avec le hibou, vous voyez à droite de l’antre des moblins, Igor près d’une pancarte. Entrez dans la cabane d’Igor, juste à droite. Pour le moment, vous ne pouvez rien faire, mais l’emplacement est ainsi marqué. Traversez de nouveau la Forêt enchantée, et allez à la sortie au nord-ouest (à droite du coffre de la clef). Au nord, se trouve une maison jaune, c’est Chez Dr Wright. Il n’y a rien à faire dedans, donc allez au nord. Tuez les ennemis et dans le coin au nord-est (de la cabine téléphonique) creusez là où toutou vous indique. Vous trouvez un coquillage. Montez à l’échelle pour trouver une statue de hibou. Vous pouvez entrer dans la caverne par une des deux portes. Vous ne pouvez pas atteindre le coffre de droite, mais celui de gauche si, en sautant par-dessus le vide. Vous obtenez 20 rubis. Sortez et partez au sud pour trouver la cabine téléphonique.

Allez à droite et traversez le marais avec l’aide de toutou qui mange les ennemis et les anémones barrant le passage. Deux grosses plantes crachent sur vous, débarrassez-vous-en, avec Toutou. Cela libère le passage au coffre donnant 50 rubis. Poursuivez à droite et enlevez les trois anémones en haut pour libérer le passage au prochain donjon.

Caverne Flagello ... Grotte du Génie
Plus c'est beau, plus vous devez vous méfier... Un peu comme ma première copine maintenant..., Chef du village, Monster Hunter 3 Thèmes
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