Cheminement  Cartes  Quêtes  Colonie 6  Astuces  Inventaire  Objets  Bestiaire  Arts  Sociogramme  Chapitre bonus (Switch)
Imprimer

Quêtes des marais Satorl

← Colonie 6 ... Jungle de Makna →
Quêtes des PNJ

L’enlèvement de Kacha

Par : Bokoko (Campement nopon)
Objectif : retrouver Kacha à la Forteresse de l’exil
Récompenses : 3500 G / 410 EXP / Coiffe de la jungle / Gant de la jungle / Soulier de la jungle
Commentaire : entrez simplement dans la Forteresse de l’exil. Si votre niveau est assez élevé, vous n’aurez même pas à combattre beaucoup. Dans la grande salle par contre, se trouve Godwin, un monstre unique de niveau 31. Vous avez juste à l’éviter en longeant les murs pour parler à Kacha. Retournez voir Bokoko.

Le lit de camp

Par : Bokoko (Campement nopon)
Objectif : trouver Graine d’axol x4, Superbe fourrure x3, Feuille plume x4 et Pierre feutrée x3
Récompenses : 10500 G / 1000 EXP / Armure de fer / Boote nopomz
Commentaire : les axols et les volfs pullulent dans les Plaines du néant et à d’autres endroits des Marais Satorl, vous n’aurez aucun mal à réunir ces ingrédients. Les objets de collection, par contre, relève de la chance pur et simple : sillonnez les marais sans relâche pour trouver ces ingrédients, puis retournez voir Bokoko.

La clé des Géants

Par : Kacha (Campement nopon) Objectif : éliminer 5 urodels naïfs
Récompenses : 5900 G / 2200 EXP / Récupération + IV
Commentaire : pour atteindre le haut de la forteresse, vous aurez besoin de la Clé des Géants. Celle-ci se trouve le long de la paroi ouest de la forteresse : vous passerez dans une sorte de tunnel où les cinq urodels naïfs vous attendent : éliminez-les (ils sont de niveau 25). Déterrez la clé, puis montez dans la salle du trône de la forteresse. Evitez bien le regard du monstre unique et passez derrière le trône pour ouvrir le mur des remords. Suivez le couloir ainsi créé pour accéder au toit et trouver un autel. Examinez-le, puis retournez auprès de Kacha.

Le trésor des Géants

Par : Kacha (Campement nopon) Objectif : trouver le Miroir des Géants
Récompenses : 9100 G / 3100 EXP / Double attaque IV
Commentaire : retournez sur la jambe de Bionis, au Temple de Daksha. Vous l’avez déjà peut-être trouvé lors de vos explorations, mais le miroir s’y trouve (edit Trak : attention : une araignée géante nous attaque dès qu’on récupère l’objet). Retournez examiner l’autel de la forteresse pour obtenir Audace des Géants. 3 reines tutélaires apparaissent alors, donc téléportez-vous vite auprès de Kacha.

Sauvez l’affamé !

Par : Zazadan (Refuge nopon)
Objectif : trouver Oeuf double x2 et Pierre citron x5
Récompenses : 2400 G / 400 EXP / Gel de brume / Crème de brume / Sandale de brume Commentaire : vous trouverez les oeufs sur les flamys près de l’Autel du destin. Les pierres, quant à elles, se récupèrent un peu partout comme objet de collection. Si vous explorez les marais de fond en comble, vous aurez largement ce qu’il vous faut.

Encore en danger

Par : Zazadan (Refuge nopon) Objectif : éliminer 8 lapiks ogre
Récompenses : 3200 G / 680 EXP / Casque Swep / Agilité + II
Commentaire : vous trouverez ces lapiks en contrebas du refuge, puis retournez parler à
Zazadan.

Toujours en danger

Par : Zazadan (Refuge nopon) Objectif : éliminer Shvaik l’illuminé
Récompenses : 4500 G / 850 EXP / Gantelet Swep / PV + II
Commentaire : ce monstre unique se ballade effectivement au sud des Plaines du néant. Vous êtes sûr de la trouver de jour au nord du Marais des ombres (il passe juste à côté de l’obélisque du silence entre 11h et midi). C’est un monstre de niveau 30, donc attendez d’avoir au moins ce niveau pour y aller.

C’est tout dans la tête

Par : Zazadan (Refuge nopon)
Objectif : trouver le Guérit-tout nopon
Récompenses : 5100 G / 1000 EXP / Botte Swep / Ether + II
Commentaire : vous le trouverez dans la grotte située au sud du Campement nopon.

Le mets mystérieux

Par : Zazadan (Refuge nopon)
Objectif : inspecter le Bassin diaphane
Récompenses : 5800 G / 1500 EXP / Pionnier
Commentaire : allez au Bassin diaphane, au sud du Marais des ombres et examinez l’eau. Vous récupérez alors du Caviar de Highmore. Retournez voir Zazadan.

Une livraison (quête limitée dans le temps)

Par : Zazadan (Refuge nopon)
Objectif : livrer le Caviar de Highmore à Dedeban au Village Frontière
Récompenses : 7800 G / 2500 EXP / Short panthère
Commentaire : vous trouverez Dedeba au village frontière, au niveau 2 près de la Réserve de pollen.

Le rituel impérial

Par : Saguiel (Temple du serment) Objectif : exécuter le rituel
Récompenses : 66000 G / 90000 EXP / Blason hayenthe
Commentaire : une fois les lueurs réunies, utilisez-les sur l’emblème. Cela libère un Ptérix de niveau 86 ! Attention donc. La récompense, le Blason hayenthe, est un objet-clé qui vous permet en outre de pénétrer dans divers lieux auparavant inaccessibles :
- Eglise de la Luz, Massif de Valak : tête-à-tête
- Cachette des houds, Mer d’Eryth : trésor hayenthe
- Côte des kromars, Mer d’Eryth : trésor hayenthe
- Statues sororales, Marais Satorl (emprunter l’ascenseur et sauter sur le rebord avec l’insigne juste avant d’aboutir en haut des statues) : Tps hébétude + V, Coiffe distinguée
- Labo télessia, Nécropole : monstre unique de niveau 96
- Trésorerie impériale, Nécropole : Anti-handicap VI, Gant distingué et Soulier distingué.

Les offrandes impériales

Par : Saguiel (Temple du serment) Objectif : trouver les quatre lueurs Récompenses : -
Commentaire : vous trouverez la Lueur brumeuse dans la Caverne immergée des marais Satorl, la Lueur océanique sur l’Île du sceau central de la mer d’Eryth, en haut de la pente (attention aux télessias de haut niveau qui rôdent ici), la Lueur impériale près de la Salle du rituel de la Nécropole et la Lueur des neiges près de la Tour scellée dans le massif de Valak.

Pour un ami

Par : Rosaelle (Statues sororales de jour) Objectif : trouver la trace de Galvain
Récompenses : 20000 G / 25000 EXP / Krokrok de héros / PA + V
Commentaire : il vous faut parler à plusieurs personnes. Tout d’abord Saguiel, au Temple du serment de nuit. Si vous avez déjà fait sa quête, il se trouve devant les statues, de nuit. Ensuite, vous devrez trouver deux personnages au village frontière : Kaleka (de nuit à l’entrée du village, au niveau 0) et Athael de jour au nord du réservoir d’eau (au niveau -1). Retournez voir Rosaelle.

Défi

Par : Réfugié hayenthe (Statues sororales de jour) Objectif : éliminer Yozel l’expert
Récompenses : 58000 G / 52000 EXP
Commentaire : vous trouverez ce monstre unique près de l’Obélisque du silence, par une nuit de brouillard uniquement. Il est de niveau 83.

La fin de la souffrance

Par : Rosaelle (Statues sororales de jour) Objectif : éliminer Télessia Galvain
Récompenses : 38000 G / 40000 EXP / Tps handicap + VI
Commentaire : pour accéder à Alcamoth, vous devrez emprunter le téléporteur de la mer d’Eryth. Ensuite, vous devez avoir réparé les téléporteurs internes d’Alcamoth (voir les quêtes du village frontière). Ensuite vous trouverez Galvain (niveau 88) dans le Hall de l’éveil. Vous recevez alors un Morceau d’armure. Portez-le à Rosaelle.

Adieu, compagnons ...

Par : Rosaelle (Statues sororales de jour)
Objectif : éliminer Loquelot, Galdos, Caethon et Donys
Récompenses : 72000 G / 85000 EXP / Hostilité - V
Commentaire : vous les trouverez tous dans le Palais impérial d’Alcamoth, à différents endroits : Grand hall, Villa impériale, Terrasse des cieux et Salle des audiences. Ce sont des monstres de niveau 87 à 91. Vous récupérerez en outre des Morceaux d’armure.

Quêtes anonymes

Quête d’ennemi 1

Par : Marchand nopon (Campement nopon) Objectif : éliminer 2 batraz sains Récompenses : 5800 G
Commentaire : vous trouverez ces batraz dans les Marais de Lacus, trônant principalement sur les petits lopins de terre.

Quête d’ennemi 2

Par : Marchand nopon (Campement nopon) Objectif : éliminer 3 strigids des bois Récompenses : 6200 G
Commentaire : vous en trouverez, perchés sur les arbres des Marais de Lacus, en journée seulement.

Quête d’ennemi 3

Par : Marchand nopon (Campement nopon) Objectif : éliminer 2 rhoguls brumeux Récompenses : 6800 G
Commentaire : ils se promènent notamment vers les Plaines du néant ou du Marais des ombres.

Quête d’ennemi 4

Par : Marchand nopon (Campement nopon) Objectif : éliminer un officier volf Récompenses : 6500 G
Commentaire : vous en trouverez dans les Plaines du néant.

← Colonie 6 ... Jungle de Makna →
↑ Retour en haut de la page ↑
Qui veut un trou dans le bide ... ?, Samson, Arc 4 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub