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Grand Sanctuaire ancien

Grand sanctuaire ancien

Une statue d'oiseau vous attend à droite de l'entrée. Avancez vers la lave et tirez ou lancez le scarabée sur le fruit d'eau en hauteur. L'eau qui s'en écoule créée une plateforme sur la lave. Traversez dessus et faites de même un peu plus loins. La plateforme est mobile. Montez dessus et tuez les archers pendant le trajet. Sautez sur l'autre rive arrivé au bout. Suivez le chemin et tuez le bokoblin bleu. Cela ouvre les barreaux derrière lesquels se tient un coffre renfermant une petite clé. Allez en face avec le grappin sur le lierre pour détruire les pots et descendez. Un mogma sort d'un trou et il se nomme Aurélio. Après avoir écouté la légende, ouvrez la porte avec la petite clé.

Dehors, sauvegardez à la statue d'oiseau. Descendez les escaliers et tuez les chauve-souris des ténèbres et les deux bokoblins. Ouvrez la porte au bout. Prenez à gauche pour récupérer un rubis rouge dans le coffre. Revenez prendre l'autre chemin ensuite. Descendez sur la grille et foncez sur le morceau de terre. Une main de feu soulève la plateforme vous permettant d'atteindre les hauteurs. Sautez et avancez en tuant les bokoblins. Grimpez sur le lierre et lâchez-vous de l'autre côté. Tuez l'archer et montez au second lierre. Sautez en bas, creusez pour voir un trou inaccessible pour le moment. Allez à gauche et sauvegardez à la statue d'oiseau.

Passez la porte suivante pour combatre un lézalfos sombre. Combattez-le comme les autres puis ouvrez la porte en face. Tuez les ténépiouts pour qu'ils ne vous gênent pas après. Utilisez le scarabée pour prendre les rubis rouges et bleus. Montez l'escalier à droite et regardez en face il y a un trou dans le mur. Lancez le scarabée à l'intérieur pour prendre une bombe. Tuez les archers et le dernier ténépiouts avec. Suivez le chemin des escaliers et lancez le scarabée au dessus du lierre. Prenez une bombe et lâchez-la sur la tête de dragon d'où s'écoule la lave. Ensuite faites tomber le fruit d'eau juste au-dessus des escaliers et montez sur la plateforme mobile. Arrivé de l'autre côté,ouvrez la porte au nord (l'autre étant verrouillée).

Trouver le moyen de délivrer le mogma

Vous voyez un Mogma suspendu par une chaîne au-dessus de la lave. Avancez en faisant attention à la lave au sol. Soufflez dessus avec la jarre magique pour les faire disparaître. Au bout prenez une petite clé dans le coffre. Revenez dans la salle précédente et ouvrez la porte avec la petite clé.

A l'extérieur avancez en évitant de toucher les fruits d'eau. Creusez les trous pour des rubis et du minerai d'Ordinn. Vous arrivez devant une grenouille. Allez en face, au bout se trouve un coffre renfermant un rubis rouge. Cassez le pot à côté pour mettre la main sur une fée. Tournez-vous et montez à gauche. Vous trouvez un cor de monstre dans le coffre. Mettez un coup d'estoc sur un fruit d'eau pour l'avoir au bout de votre lame. Avancez sur le rebord face à la grenouille. Ciblez-la et lancez le fruit sur sa langue. Les flammes s'éteignent et vous pouvez poursuivre. Tuez les chauve-souris des ténèbres et les bokoblins avant de sauvegarder à la statue d'oiseau. Ouvrez la porte suivante.

Magmain x2 : Vous faites face à des mains de feu. Montez sur la plateforme à gauche et attendez qu'une main vous fasse monter. Donnez un coup d'estoc sur un fruit d'eau pour l'avoir au bout de votre lame. Descendez et attendez qu'une main arrive. Jettez le fruit d'eau sur la main pour qu'elle se solidifie. a ce moment frappez-la avec votre épée pour la détruire. Faites de même pour la seconde main.

Après ouvrez la porte au sol pour retourner dans la salle avec le Mogma suspendu. Descendez et tirez le levier pour le libérer. Il vous déterre un coffre qui renferme les gants Mogma. Maintenant vous pouvez vous engouffrer dans la terre.

A la recherche d'un trésor

Creusez les trous pas loin pour en trouvez un qui révèle un souterrain. Prenez-le. Cassez les pierres pour prendre les rubis rouges et bleus et lancez la bombe vers les rochers. Remontez à la surface en rejoignant la lumière blanche en haut à droite. Sauvegardez à la statue d'oiseau.

Soufflez sur les morceaux de lave et creusez pour des rubis. Creusez le troisième trous pour vous y engouffrer. Allez au fond à gauche, puis en haut et à droite pour taper dans le bouton rouge. Sortez pour voir les grilles relevées à gauche. Sortez par la porte. Tuez le bokoblin bleu à droite et allez au bout marcher sur le socle rouge. Cela créé un raccourci.

Allez à gauche et ouvrez la porte. A côté de la statue d'oiseau se trouve un trou menant à un souterrain. Allez en haut à droite pour pousser un bouton bleu. Remontez à la surface et prenez le passage ouvert. Marchez sur le socle bleu et prenez un fruit d'eau au bout de l'épée. Sautez à droite et tuez la mogmain. Prenez le passage accessible à l'ouest. Au bout se trouve un coffre renfermant un flacon vide.

Sauver le second Mogma

Revenez en arrière dans le couloir avec le bokoblin et le raccourci. Tuez les archers au bout du pont. Traversez le pont cassé grâce aux cibles et le grappin. Ouvrez la porte au bout.

Vous trouvez un second Mogma suspendu. Allez au fond à droite pour vous engouffrer dans le trou. Prenez en bas, à droite pour pour pousser le bouton bleu. Montez en haut à droite pour pousser le second bouton bleu. Sortez en passant en bas à gauche. Prenez le passage entre les grilles pour prendre un fruit d'eau au bout de l'épée. Montez à l'escalier à droite et ciblez la langue de la grenouille. Lancez le fruit dessus. Entrez dans la pièce et abaissez le levier pour libérer le Mogma suspendu. Ouvrez le coffre pour obtenir la carte du donjon.

A la recherche d'un second trésor

Avancez face au coffre et mettez une bombe devant le mur. Entrez dans le trou et faites-vous un chemin pour sortir à gauche. Vous pouvez tuer ou éviter le vers de terre. A l'air libre prenez une petite clé dans le coffre. Grimpez sur le lierre pour retournez dans la salle précédente. Sortez et retraversez à l'aide du grappin. Prenez la porte en face et allez à droite pour ouvrir la porte avec la petite clé.

Suivez le chemin des escaliers. Arrivé en bas tuez les archers en haut à gauche et les ténépiouts à droite. Tirez sur le fruit d'eau pour créer une plateforme. Montez dessus pour aller en face. Ouvrez la porte. Tuez les ennemis et suivez le parcours jusqu'à trouver un trou dans un renfoncement.

Allez en haut et à gauche pour pousser le bouton bleu. Vous avez une scène avec un Mogma craintif. Prenez en haut puis à droite. Il pousse le bouton et s'enfuit face à vous. Il faut le bloquer. Mettez-vous à une intersection proche d'où il est et foncez sur lui quand il s'approche. Il vous sort un coffre qui renferme un Fragment de coeur.

A la recherche de la clé du boss

Passez par la grille qu'il a ouverte et tuez les chaauve-souris des ténèbres et le ténépiout. Tirez sur le fruit d'eau pour créer une plateforme mobile. Montez dessus pour rejoindre l'autre côté. Montez sur le socle pour faire un raccourci et sauvegardez à la statue d'oiseau. Creusez le trou derrière elle pour entrer dans un souterrain.

Prenez à droite, haut, tout à gauche, haut et à droite pour exploser les rochers. Après lancez la bombe sur le rocher. La lave s'écoule et vous devez foncer vers l'entrée pour remonter. Prenez à gauche le raccourci et sortez par la porte à droite. Tirez sur le fruit d'eau pour créer une plateforme mobile. Montez dessus pour rejoindre l'autre côté. Montez les marches et vous trouvez une statue d'oiseau, Grand sanctuaire ancien. Lisez la stèle et avancez au bout du pont. Selon la légende il faut se jeter sur la statue qui dort à gauche. Utilisez le parachâle pour atterrir dans sa bouche.

Avancez et jouez de la lyre pour faire apparaître un mur de la déesse. Ouvrez la porte et vous devrez combattre deux lézalfos sombres. Ensuite ouvrez la porte en hauteur. Avant de monter, regardez derrière les marches. Jouez de la lyre pour faire apparaître un mur de la déesse. Grimpez les escaliers et utilisez le grappin sur le lierre pour éviter le gouffre. Ici vous voyez un enfoncement en face. Rejoignez-le avec le grappin sur le lierre. Il y a un coffre renfermant un cristal maléfique. Revenez et poursuivez la montée. Ouvrez la porte au bout.

Lisez la stèle et creusez le trou pour entrer sous terre. Vous devez monter sur les boutons jaunes dans l'ordre croissant des ailes des statues. Montez pour allumer la torche de la statue sans aile. Ensuite montez et allez à droite de suite pour allumer la statue à une aile. Prenez en bas, à droite et en haut pour lancer la bombe contre le rocher. Ne touchez pas au bouton en haut et revenez en bas, à gauche et en haut. Lancez-vous à droite et en haut pour allumer la statue à deux ailes. Reculez jusqu'à toucher le bouton de la statue à trois ailes. Il ne reste plus qu'à aller en haut à gauche pour allumer la dernière.

Il faut vaincre le ver de terre pour ouvrir les barrières dans le souterrain. Pour ce faire taper trois fois dans le bout de sa queue. Sortez et prenez le cristal étrange dans le gros coffre.

A la rencontre du boss

Montez à droite et ouvrez la porte. Marchez sur le socle pour créer un raccourci. Cassez les pots à droite pour mettre la main sur une fée. Avancez et sauvegardez à la statue d'oiseau, Grand sanctuaire ancien. Montez et examinez la porte pour mettre le cristal étrange en position.

Monarque démoniaque, Ghirahim : Ciblez-le pour ne pas le perdre de vue. Afin de le toucher, il faut le frapper dans le sens inverse de sa main. Si elle est à l'horizontale, frappez un coup rapide à la verticale. S'il suit votre lame, mettez-la en hauteur pour qu'il laisse à découvert ses flans quelques secondes. Il vous faut donner un coup rapide à l'horizontal juste après que sa main soit en hauteur. S'il arrive à attraper votre épée, agitez la wiimote pour qu'il la relâche. S'il l'a récupérée, éloignez-vous car il va la lancer et ramassez-la ensuite. Face à ses projectiles, vous avez le choix entre les éviter, vous protéger ou les lui renvoyer avec le bouclier ou avec l'épée.

Au second stade, il sort deux épées et se téléporte souvent ou envoie des projectiles. A l'épée il suffit de frapper dans le sens inverse de ses épées (cela laisse un espace libre). Lorsqu'il se téléporte, il va surgir derrière ou près de vous. Faites des sauts pour éviter son attaque. Il plante parfois ses lames au sol. Foncez lui donner des coups à ce moment, car il est vulnérable.

A la fin du combat, ramassez le réceptacle de coeur et ouvrez la porte. Lancez l'éclat céleste sur le symbole de la déesse. Vous recevez la flamme de Din : la lame de votre épée peut repousser les démons. Elle est devenue l'épée de légende.

Fragment de coeur : Vous êtes dehors. Avancez et allez à gauche face à la pierre à potin. Engouffrez-vous dans le trou et sortez de l'autre côté où vous il vous attend comme l'a indiqué la pierre à potin.

Ensuite prenez votre envol pour la Forêt de Firone.

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Now thank me, you indignant fools!, Despina, Cladun Thèmes
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