Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Une nouvelle vidéo

Flint : Treasure of Oblivion (PC) - posté par Tennee le 19 juin 2024
Commentaires (0)

Flint : Treasure of Oblivion se dévoile dans une nouvelle vidéo

Microids et Savage Level sont heureux de dévoiler une nouvelle vidéo de Flint : Treasure of Oblivion, le RPG tactique au tour par tour qui plonge les joueurs dans l'âge d'or de la piraterie. Il sera disponible au quatrième trimestre 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.


Dans Flint : Treasure of Oblivion, les joueurs partiront à la recherche d'un mystérieux trésor. En explorant des environnements variés et en engageant des combats tactiques au tour par tour, chaque coup et chaque succès seront déterminés par des jets de dés, ajoutant une couche de suspense et de stratégie inspirée des jeux de rôle et de plateau.

Le cœur de Flint : Treasure of Oblivion repose sur ses combats au tour par tour. Les joueurs doivent soigneusement constituer leur équipage, chaque membre apportant des aptitudes uniques qui influencent la stratégie globale. Durant les phases tactiques, les joueurs peuvent utiliser des cartes de compétences et d’objets pour renforcer leur équipage, et améliorer leurs dés, dont les jets déterminent le résultat des actions, afin d'influer sur l'aspect imprévisible des combats.

À propos du jeu :

Préparez-vous à embarquer aux côtés du capitaine Flint, de son second Billy Bones et de son équipage de loups de mer à la recherche d'un trésor légendaire promettant liberté et fortune. Avec sa narration originale utilisant la bande-dessinée traditionnelle comme moyen d’expression, Flint : Treasure of Oblivion invite les joueurs à s’immerger dans une aventure de pirate historiquement documentée et saupoudrée de Fantastique.

Caractéristiques :

  • Combats tactiques au tour par tour : une bonne préparation est essentielle : constituez votre équipage en choisissant des membres aux capacités uniques, obtenez de nouvelles compétences, améliorez vos dés. Durant les phases tactiques, utilisez des cartes pour déclencher des capacités ainsi que des attributs et influencez le combat grâce à vos jets de dés.
  • Une narration dans un style bande-dessinée : profitez d’une narration qui, au-delà des codes habituels de la BD (onomatopées, bulles de dialogues), offre au joueur des planches de BD originales et dynamiques.
  • Exploration : parcourez un monde magnifique, de la ville de Saint Malo aux contrées exotiques d’Amérique Centrale et visitez divers environnements (villes, camps, jungle, caves...) profitant de la puissance de l’Unreal engine 5.
  • Un monde de piraterie documenté : le jeu recrée fidèlement un monde de piraterie qui intègre plusieurs éléments historiques (langage, costumes, armes) afin de rendre l’expérience plus immersive.

Flint : Treasure of Oblivion sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S au 4ème trimestre 2024.

Source : Microids

Dernières news
Drova : Forsaken Sin
Inazuma Eleven : Great Ro ...
Sigma Star Saga
The Thaumaturge
The Legend of Heroes : Ka ...
Dragon Quest III HD 2D Re ...
Flintlock : The Siege of ...
GreedFall II
Deathbound
Disney Pixel RPG

Même catégorie
Le premier making of
Un RPG tactique durant l'âge d...

I love her., Roger Girard, Les Mystères de l'Amour Saison 3 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub