Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Le Festival des lanternes revient avec la 3.4

Genshin Impact (PS5) - posté par Tennee le 7 janvier 2023
Commentaires (0)

La version 3.4 de Genshin Impact débarque le 18 janvier avec le Festival des lanternes et une nouvelle zone

HoYoverse dévoile aujourd'hui davantage de détails sur la version 3.4 de Genshin Impact intitulée « Sous les carillons de l'exquise nuit » qui sera disponible le 18 janvier. Les joueurs pourront célébrer l'annuel Festival des lanternes, participer à une compétition à Inazuma, découvrir d'élégantes tenues et obtenir de généreuses récompenses, y compris un personnage 4 étoiles de Liyue gratuit et un total de 13 pierres de la fatalité ! Les deux nouveaux personnages jouables Alhaitham et Yaoyao deviendront de puissants alliés, tandis que des mystères se révéleront enfin parmi les tempêtes de sable dans la nouvelle zone désertique de Sumeru.

Alors que la nouvelle année approche, le Port de Liyue est à nouveau habillé pour les festivités du Festival des lanternes. Cette année, un festival musical ainsi qu'une performance de théâtre de papier par un artisan local chevronné, assisté par le voyageur, auront lieu. Des jeux seront aussi présents pendant le festival, comme « Scintillements radieux », une course durant laquelle les joueurs pourront s'élever dans les airs grâce à des feux d'artifice. En terminant les défis des événements de la version, vous pourrez obtenir gratuitement jusqu'à 10 + 3 pierres de la fatalité, un personnage 4 étoiles de Liyue, ainsi que la toute nouvelle tenue de Lisa.

Les gens se pressent également dans la joie à Inazuma pour prendre part à deux compétitions uniques. Dans « Combat martial », un événement organisé par la Commission culturelle, les participants se battront en duel en utilisant des techniques traditionnelles à l'épée d'Inazuma. Ils pourront aussi assister à un à match de démonstration de la part de Kamisato Ayaka dans une toute nouvelle tenue et un invité spécial. De plus, Arataki Itto prépare la « Bagarre extrême de scarabées » où les participants pourront s'affronter avec leurs scarabutos.

Cette nouvelle version présente deux nouveaux personnages Dendro jouables. Après ses actions notables dans l'histoire principale de Sumeru, Alhaitham devient enfin un personnage jouable maniant une épée à une main. Ce qui arrive à ce scribe rationnel et intelligent de l'Académie après les événements de l'histoire principale sera révélé dans sa quête d'histoire « Vultur Volans ». En combat, Alhaitham crée des miroirs de diffraction qui permettent de convertir les DGT de ses attaques en DGT Dendro, déclencher des attaques supplémentaires, augmenter les DGT de son déchaînement élémentaire et d'autres actions pour faciliter le combat. L'autre nouveau personnage Dendro s'appelle Yaoyao, elle est une charmante enfant de Liyue. Ce personnage 4 étoiles manie une arme d'hast au combat et utilise un mécanisme fabriqué par un Adepte appelé « Yuegui » pour lui venir en aide en infligeant des DGT ou en soignant ses alliés. Durant l'exploration, Yaoyao n'effraie pas les petites créatures à proximité. Alhaitham et Yaoyao seront disponibles en même temps que Xiao durant la première partie des vœux événements de la version 3.4, tandis que Hu Tao et Yelan feront leur retour dans la deuxième.

Les mystères et dangers sont nombreux dans le Désert de Hadramaveth, une nouvelle zone située au nord ouest de Sumeru. Une gigantesque tornade incessante se trouve en son centre, déterrant des secrets enfouis durant de violentes tempêtes. Donnant suite à la quête du monde « Le sommeil d'or », les joueurs commenceront une nouvelle aventure en compagnie de Jeht et d'une mystérieuse lampe magique depuis le camp des Tanit à la recherche de l'Oasis éternelle, où le roi Deshret a figé le temps pour célébrer la Déesse des fleurs comme le raconte la légende.

L'Invocation des Sept ayant été présentée dans la version 3.3, chaque mise à jour de version proposera désormais un mode de jeu avec des règles spéciales à durée limitée. Dans la version 3.4, vous commencerez directement avec 8 dés Omni au lieu de lancer 8 dés élémentaires pendant la phase de lancer. Parallèlement, deux nouvelles cartes de personnage, Klee et Beidou, rejoindront les duels dans cette nouvelle mise à jour.

La version 3.4 de Genshin Impact sera disponible le 18 janvier. Grâce à la prise en charge du partage de sauvegarde multisupport, les joueurs peuvent continuer leur aventure sur PlayStation, PC, Android et iOS.

Source : http://gamespress.com

Dernières news
The Elder Scrolls Online ...
Fuga : Melodies of Steel ...
Stranger of Paradise Fina ...
Sword Art Online Last Rec ...
Octopath Traveler II
Dragon Quest Champions
Disgaea 7
Atelier Ryza 3
Dokapon Kingdom
Forspoken

Même catégorie
La version 3.3 arrive le 7 déc...
La date de la version 3.1 et u...
La version 3 datée pour le 24 ...
Version 2.8 en approche
La mise à jour 2.7 enfin datée
Les détails de la version 2.6
Un concert en ligne le 3 octob...
Aloy arrive gratuitement sur l...
La date et les détails pour la...
[MàJ] La mise à jour 1.6 détai...

Mais qu'est-ce que t'as dans la tronche ?, José, Les Mystères de l'Amour Saison 3 Thèmes
© 2000-2023 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub