Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Le prochain RPG d'Artisan Studios annoncé

Lost Hellden (PS5) - posté par Delldongo le 8 février 2024
Commentaires (0)

Lost Hellden, prochain RPG d’Artisan Studios, annoncé

Artisan Studio annonce le développement de leur prochain titre, Lost Hellden. Ce RPG sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series, Switch et PC en 2025.

Après Super Neptunia RPG et Astria Ascending, on y retrouve Takeshi Oga aux illustrations et Hitoshi Sakimoto pour la bande-son. Dans ce titre, le joueur pourra prendre le contrôle de huit personnages uniques hautement personnalisables à travers une histoire épique et mature guidée apr les sept péchés capitaux. Ses visuels, nommés “Deep 2D”, permettent de jouer en 3D dans des décors peints à la main, le tout avec un éclairage et une météo dynamiques. Le système de combat mêle action et stratégie.

Sur la planète Era, les gens sont liés à l'un des sept péchés capitaux avant leur premier anniversaire via une cérémonie religieuse appelée le rituel Nexus. Toute leur vie, les habitants d'Era doivent lutter contre leurs pulsions. S'ils échouent et succombent, ils se transforment en bêtes stupides et agressives. Les représentants de la religion d'Union – les Arkhons – veillent à ce que tout le monde respecte les règles et éliminent tous les monstres qui apparaissent dans les villes. Un jour, une femme donne naissance à des jumeaux, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Le Premier Arkhon, chef suprême d'Era, dirige lui-même le rituel du Nexus. Cependant, un incident survient et l’un des deux bébés est lié aux sept péchés, tandis que l'autre n'en reçoit aucun. Les jumeaux sont emmenés dans la capitale, Avilah, où ils sont élevés comme apprentis Arkhon, sans jamais être autorisés à quitter les murs du sanctuaire. Mais un jour, Leht, le jumeau lié aux sept péchés, parvient à quitter la ville. Son frère Cyphel est envoyé en mission pour le retrouver et le ramener. Il est accompagné de deux Arkhons chevronnés, Gram et Enki. Le voyage de Cyphel et Leht est un voyage de découverte de soi, qui leur permettra de grandir et de devenir les personnes qu'ils étaient destinés à être.

Un trailer, des images et des artworks sont diffusés à l’occasion de cette annonce.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Dungeon Drafters
Rise of the Ronin
Reverse Collapse : Code N ...
Dragonkin : The Banished
Genshin Impact
GreedFall II
Shin Megami Tensei V : Ve ...
Final Fantasy VII Rebirth
Unicorn Overlord
Legendes Pokemon : ZA

Même catégorie
Rien pour l'instant...

L'imagination humaine est sans limite et les rêves l'alimentent., Weiss, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub