Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Un nouvel épisode pour la saga

SaGa Emerald Beyond (SWITCH) - posté par Delldongo le 14 septembre 2023
Commentaires (0)

SaGa Emerald Beyond, un épisode inédit pour la saga

Square Enix dévoile SaGa Emerald Beyond, un tout nouvel opus original de la série. Le compositeur de la série, Kenji Ito, s'occupera de la bande-son, et le dessinateur Satoshi Kuramochi se chargera des illustrations.

Dans SaGa Emerald Beyond, on retrouvera les systèmes de combat et de scénario Free-Form emblématiques de la série. SaGa Emerald Beyond sera disponible au format numérique en 2024 sur PS5, PS4, Switch, PC, iOS et Android.

Cette nouvelle bande-annonce présente les différents héros de SaGa Emerald Beyond, provenant tous de mondes distincts, avec cinq histoires sensationnelles à découvrir. Les joueurs pourront se lancer dans l'histoire avec l'un des six protagonistes au choix et, en se laissant guider par de mystérieuses vagues d'émeraude, partiront explorer 17 mondes saisissants où ils croiseront des personnages extrêmement variés (monstres, robots, vampires...) afin de créer leur propre récit. SaGa Emerald Beyond pousse encore plus loin le système de scénario Free-Form qui a fait le succès de la série SaGa, en offrant plus de libertés que jamais pour changer le cours du scénario, chaque intrigue étant modifiée par leurs choix et leurs actions. La bande-annonce présente aussi le système stratégique de combat au tour par tour le plus abouti de la série à ce jour.

Les joueurs pourront commencer leur histoire en sélectionnant un des protagonistes suivants. Ils possèdent tous la capacité rare de pouvoir observer les vagues d'émeraude qui guideront leur destin :

Tsunanori Mido – Un homme capable de manipuler des kugutsu, des marionnettes animées, et qui est chargé de protéger la barrière autour de sa ville, Miyako City. À la suite des nombreux événements surnaturels ravageant la ville, Tsunarori part explorer d'autres mondes afin de trouver quatre esprits élémentaires capables de restaurer l'ordre dans le monde spirituel.

Ameya – Apprentie sorcière de passage à Miyako City, se faisant passer pour une étudiante afin de terminer sa formation. Après s'être fait attaquer par un homme inconnu, elle a perdu presque tous ses pouvoirs, et doit trouver un moyen de les récupérer afin de réussir son ultime épreuve.

Siugnas – Vampire immortel régnant sur Yomi, un monde recouvert par les ténèbres, où il porte le nom de roi lugubre. Mais après avoir été trahi et dépossédé de son trône, Siugnas se retrouve à Brighthome, lieu où se rassemblent les guerriers morts. Il se lance dans une quête pour récupérer ses pouvoirs et retrouver les autres guerriers de son escouade.

Diva No.5 – Une cantatrice robotique originaire du monde d'Avalon, conçue pour chanter et danser. Après avoir interprété une chanson interdite, la mémoire et les capacités de chant de Diva ont été scellées, l'empêchant de gagner sa vie ou d'apprécier la musique. Dans son désespoir, Diva décide d'abandonner son corps "humain", et sans plus y réfléchir, quitte Avalon après avoir accepté une invitation d'une organisation secrète.

Bonnie et Formina – Deux nouvelles recrues et partenaires des forces de police de Capitol City, qui enquêtent à propos d'une tentative d'assassinat du président. Ayant comme seuls indices la déclaration d'un suspect potentiel clamant que le président est un traître et un étrange objet triangulaire, ils partent explorer d'autres mondes afin de découvrir la vérité sur cet incident.

Source : LU 6.1

Dernières news
Dragon Quest III 2DHD Rem ...
Flint : Treasure of Obliv ...
Zenless Zone Zero
Scars of Mars
Genshin Impact
Crown Wars : The Black Pr ...
The Legend of Heroes : Ka ...
Elden Ring
The Legend of Heroes : Ka ...
Kingdom Hearts 1.5 2.5 HD ...

Même catégorie
Des démos différentes selon le...
Présentation de Siugnas
Let’s Play with the Developers...
Un nouveau trailer et des visu...
Il trouve sa date de sortie en...
[TGS] Un nouveau trailer

On voyage au frais de la princesse, et les journées ordinaires se terminent par une bonne basto..., Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub