Final Fantasy XII Revenant Wings - Eons de foudre

Rémora

Pacte : -

Rang : I

Unité : M

Coût : 10

Fulgurobaffe : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.

Description : Un automate qui donne des chocs électriques.

Quetzalcóatl

Pacte : -

Rang : I

Unité : D

Coût : 11

Foudre : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.

Description : Un petit oiseau qui lance des éclairs mais ne peut pas voler.

Ramih

Pacte : -

Rang : I

Unité : V

Coût : 10

Etincelles : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.

Description : Une machine créée par Ramuh.

Ixion

Pacte : -

Rang : II

Unité : M

Coût : 14

Ruade : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.

Description : Un cheval aux sabots fulgurants.

Sagittaire

Pacte : -

Rang : II

Unité : D

Coût : 15

Flèche de plasma : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.
Tripléclair : Inflige des dégâts de foudre à plusieurs ennemis.

Description : Un archer centaure qui lance des flèches fulgurantes.

Raiden

Pacte : -

Rang : II

Unité : V

Coût : 14

Sceptre du silence : Inflige Silence et des dégâts de foudre à un ennemi.

Description : L'apprenti de Ramuh au corps parcouru d'électricité.

Shemhazai

Pacte : ML 67

Rang : II

Unité : M

Coût : 20

Bombardement d'âmes : Inflige des dégâts de foudre aux ennemis en ligne droite.
Electrocution : Inflige de gros dégâts de foudre de zone.

Description : Le Sycophante qui contrôle la foudre.

Tiamat

Pacte : -

Rang : III

Unité : D

Coût : 20

Tempête de plasma : Inflige des dégâts de foudre aux ennemis à portée.
Rempart : Augmente la vigueur et l'esprit des alliés à portée.

Description : Un dragon au souffle fulgurant.

Ramuh

Pacte : ML 79

Rang : III

Unité : V

Coût :

Sceptre du jugement : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.
Foudre du jugement : Inflige Silence et  des dégâts de foudre aux ennemis à portée.

Description : L'ancien qui rend son jugement en un éclair.