Bravely Default : For the Sequel - Templier


Description

Obtention : Chapitre 4

Guerrier aux capacités défensives hors pair !
- Bonne attaque, bonne défense
- Préfère épées et armures

Spécial :
PB max ? : AAjoute 1 PB à la limite de PB maximale (Maximum : 4 PB).

Technique fixe :
Arts sacrés : Utilise les techniques du templier.

Affinités :

PV PM ATT END INT RES DEX VIT
B D B B E B C D

Aptitudes armes :

Epées Haches Lances Sceptres Bâtons Dagues Arcs Katanas Poignes
S B A E E E E C E

Aptitudes armures :

Boucliers Casque Armure
A A S

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv Compétences Coût Description
1 En plein cœur 1 PB Assène un coup critique garanti deux fois plus puissant qu’une attaque classique.
2 Voile d’ombre 1 Slot Réduit les dégâts infligés par les attaques de lumières.
Remarque : non cumulable avec des objets aux effets similaires. Les protections annulant les effets de la lumière prévalent sur celles qui ne font que les réduire.
3 DEF +20% 2 Slots Augmente la Défense de 20%.
4 Tueur de colosses 16 PM Inflige 1,5 x les dégâts d’une attaques classique à un ennemi ayant plus de PV que vous.
5 Critique magique 1 Slot Donne 15% de chances de lancer un sort critique qui doublera les dégâts qu’il inflige ou sa puissance de guérison.
6 Garde Default 1 Slot Permet de réduire de 75% les dégâts encaissés lorsque vous utilisez Default.
7 Rempart 2 PB Protège tous vos alliés d’une attaque physique.
8 Objet critique 1 Slot Donne 15% de chances d’exécuter un coup critique avec un objet qui doublera les dégâts qu’il inflige ou sa puissance de guérison.
9 Souffle de lumière 40 PM Attaque physique de lumière visant une cible, qui ignore la réduction de dégâts octroyée par Default et qui est 1,5 fois plus puissante qu’une attaque classique.
10 Ampli. Critique 2 Slots Multiplie par 2,5 les dégâts critiques occasionnés, qu’ils soient magiques ou infligés par un objet.
11 PB max ? 1 Slot Ajoute 1 PB à la limite de PB maximale (Maximum : 4 PB).
12 Désespoir - Attaque ajoutant la valeur de votre Défense à votre Attaque. Attention, votre Défense sera réduite au minimum pour ce tour.
*La DEF ne peut descendre en dessous de -25%.
13 Maître armurier 1 Slot Octroie un S à l’aptitude armure.
14 Ascension 3 PB Attaques de lumière frappant des cibles aléatoires. Le nombre de coups dépend du nombre de vos PB.

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