Dragon Quest VIII - Monstres célèbres 41 à 80

41

Lupus
Dingo enragé

441-541

573-701

0

Ile au sud-ouest

216/43

Niveau D

Les Bêtes

Informations : Même si ses attaques font de gros dégâts sa défense le rend impuissant face à des ennemis puissants

42

Mario
As de la distraction

130-239

169-308

8-28

Plateau isolé

173/56

-

Les Quasi-humains, les Saint Valentin

Informations : Il utilise Illusion et une technique capable d'immobiliser les ennemis pendant un tour. S'il possède plus de 10 PM et si le héros est à un niveau élevé, il peut lancer Multisoin

43

Mazin
-

999

-

0

-

-

-

-

Informations : Fusion de Brick, Brickor et Pierro. Un des plus puissant Monstre Célèbre, capable de dominer l'Arène des monstre à lui tout seul

44

McMartel
Maillet massif

83-179

91-196

0

Région de Maella

53/28

-

Les Quasi-humains

Informations : Capable d'effectuer des coups critiques et passe beaucoup de temps à augmenter sa tension

45

Mécavol
Coucou mécanique

40-167

40-167

16

Région de Lontania

36/14

Jour

Les Clic et clac

Informations : Vous devez l'obtenir si vous voulez effectuer la technique spéciale Panique métallique

46

Médoc
Ange guérisseur

369-384

479-498

32-47

Région d'Arcadia (2 endroits)

309/72

Niveau F

Les Gluants Power !, les Secouristes, le Roi et nous, la Traumatroupe, les Magiciens d'ose

Informations : Il est capable de restaurer les PV de tous les membres de l'équipe avec Multisoin ou Soin complets. Avec Soigneur de Soigneur ou Métabulle, il a accès à la technique Ding-dong

47

Métabulle
Bulle de métal

6

12

96

Ile ausud-ouest(4 endroits)

1010/18

Niveau B

Les Méga Métal Maniaques, la Puissance du métal, les Gluants Power !, le Gang de métal, les Magiciens d'ose

Informations : Insensible aux sort et les attaques normales ne lui retirent qu'1 PV. Capable d'attaquer 2 fois par tour et de lancer Mégacrame. Accompagné d'autres gluants, les PV de l'escouade augmentent.

48

Métalo
Vif-argent

3

6

64

Région d'Alexandria (4 endroits)

135/5

Niveau F

La Puissance du métal, les Gluants Power !, les Secouristes, les Gare aux Gluants, le Gang de métal, la Traumatroupe

Informations : A l'extérieur, il s'enfuit à votre vue : essayez de l'approcher avec un smilodon. Ses PV augmentent quand il est avec d'autres gluants

49

Miro
Miroeil géant

131-284

157-338

48-89

Ile à l'ouest du Plateau isolé

120/40

-

Les Aigue-marines

Informations : Avec une agilité élevée, il est capable de lancer les sorts Multisoin et Rappel rapidement. Il esquive régulièrement les attaques et résiste bien aux sorts.

50

Mondo macho
Roi de la frime

403-620

483-742

24

Argonia E

206/71

-

Les Quasi-humains, les Blade Runners

Informations : Capable d'effectuer de puissants coups critiques, il peut aussi augmenter sa force à l'aide de Décuplo

51

Noblemort
Cavalier occulte

418-490

543-635

0

Ile du nord-ouest

224/89

Niveau D

Les Javelinas, les Cavaliers de la nuit, les Zombibops

Informations : Capable de retirer 65 PV en un coup sur n'importe quel ennemi sauf ceux de métal

52

Nohi
Directueur

630-750

882-1050

0

Ile près de la cabane du lac ou Désert

496/118

Nuit, Niveau B, Orbe de l'Oisillon

Les Clic et clac, les Blade Runners, les Légendes, les Triple galère

53

Octurion
Octavius Maximus

568-611

795-854

38-67

Argonia E

289/63

Niveau B

Les Aigue-marines, les Javelinas

Informations : Très résistants aux altérations d'état, maîtrise Soins complets et Rappel

54

Orcus
Lancier sauvage

321-417

385-499

24-31

Région de Baccarat

151/40

-

Les Bêtes, les Javelinas

Informations : Maîtrise Rappel et possède une bonne attaque et une bonne défense

55

Osso
Vieux soldat

271

325

10-29

Ile du nord-ouest

173/26

-

Les Blade Runners, les Zombibops

Informations : Peut réduire la défense des ennemis avec Mégaltération

56

Pastueur
Prêtre possédé

426-613

303-1068

128-210

Région de Maella (2 endroits)

458/103

Finir le jeu 1 fois

Les Zombibops

Informations : Son agilité lui permet de lancer rapidement les sorts Mégabang ou Mégaflammes ainsi que résurrection

57

Pierro
Empierreur

560-810

784-1134

0

Ile du nord-ouest

388/63

Orbe de l'Oisillon, Niveau B

Les Matières élémentaires, les Tois petits golems

Informations : Donne naissance à Mazin quand il est avec Brick et Brickor

58

Robin
Archer des bois

56-363

56-363

10-20

Région de Lontania

36/8

Jour

Les Quasi-humains, les Archers archifurieux

Informations : Assez faible, utilise des sorts de soutien comme Premiers secours et (Méga)Protection

59

Roborg
Robot tueur I

423-586

549-760

0

Pics du blizzard

351/35

-

Les Clic et clac, les Blade Runners, les Triple galère

Informations : Attaque et défense élevées, il est capable de faire 2 actions par tour comme la puissante Entaille Mégaglace et l'attaque au laser touchant tous les ennemis

60

Sac à bijoux
Brillant jongleur

215-286

258-341

8-20

Ile à l'ouest del'abbaye de Maella

89/261

-

Les Y'a d'la joie, les Matières élémentaires, les Pychogardes, les Chasseurs de trésor

Informations : Il réduit la défense des ennemis avec Mégaltération et peut les immobiliser un tour avec sa danse. Ses pouvoirs seront efficaces si vous le mettez avec des monstres puissants

61

Sac à malice
Paquet de ruse

189-234

226-279

10-16

Argonia O

92/32

-

Les Y'a d'la joie, les Matières élémentaires, les Pychogardes

Informations : Il essaie de retirer la magie de ses adversaires ou de leur voler leur PM. A éviter dans l'Arène des monstres

62

Sagittaire
Archer au poison

238-353

309-459

32

Région d'Arcadia

83/26

-

Les Quasi-humains, les Archers archifurieux

Informations : Envoie plusieurs flèches empoisonnées de suite qui peuvent donner des dégâts à 4 ennemis au maximum et les empoisonner

63

Salsa
Déhancheur

266-330

296-361

0

Région de Pickham

116/49

-

Les Loin des cieux

Informations : Inflige de lourds dégâts avec ses attaques et essaie d'immobiliser ses ennemis pour un tour ou d'abaisser leur tension.

64

Scorpius
Dard des sables

67-116

74-129

5-17

Région de Pickham

100/16

Jour

-

Informations : Peut augmenter sa défense avec Mégaprotection

65

Silène
Fertiliseur

252-329

302-394

0

Région de Baccarat

136/66

-

Les Quasi-humains, le Charme fatal

Informations : Peut endormir ses adversaires et faire appel à un troupeau de moutons qui fait des dégâts quelle que soit la défnse de l'ennemi

66

Slurpi
Vampire quotidien

78-231

93

0

Argonia O

138/23

-

Les Attaquants aviens, la Bande des vampivols

Informations : Esquive régulièrement les attaques ennemies et est sensible aux sorts

67

Smiley
Sourire gluant

39-197

39-197

0

Royaume de Trodain

40/1

-

Les Gluants Power !, les Gare aux Gluants, le Gang des gluants

Informations : Lorsque le Héros a un niveau élevé, ce monstre a de bonnes capacités. De plus, il se transforme en Ultrus lorsqu'il est avec Gluzarb et Tori

68

Soigneur
Médecin traitant

48-245

48-245

12-95

Région d'Alexandria

44/26

-

Les Gluants Power !, les Secouristes, le Roi et nous, la Traumatroupe, les Magiciens d'ose

Informations : Maîtrise les sorts Premiers secours et Soins partiels. Esquive régulièrement les attaques et accède à la technique Ding-dong quand il est avec Médoc et Métabulle

69

Spic
Sangliogre à biceps

382-575

578-809

35

Péninsule à l'ouest de Pickham

199/88

Niveau F

Les Bêtes, les Dynamic Duo

Informations : Puissant, il peut restaurer les PV de ses camarades avec Multisoin et avec Laidor, il forme l'escouade Dynamic Duo

70

Spot
Grand smilodon

561-750

561-1120

0

Région de Baccarat

760/104

Jour

Les Bêtes

Informations : Agit très rapidement, ses attaques normales enlèvent de nombreux PV aux ennemis et ses coups critiques sont mortels

71

Squelettoïde
Bras armé

563-715

788-1000

0

Ile du nord-ouest

373/99

Niveau B

Les Club-club, les Blade Runners, les Hackers, les Zombibops

Informations : Il possède une bonne attaque, peut jouer 2 fois par tour et endormir ses ennemis. Bon allié dans l'Arène des monstres

72

Stéropès
Brute cyclopéenne

888-959

1243-1343

0

Château de Minnie (Ile)

398/103

Niveau B

Les Club-club, les Loin des cieux, les Binoculaires

Informations : Une super attaque, une bonne défense, des PV considérables, à enrôler de toute urgence

73

Sucio
Aspirateur volant

48-231

48-231

0

Région de Lontania

30/3

Nuit

Les Attaquants aviens, la Bande des vampivols

Informations : Esquive souvent les attaques ennemies. Peut se transformer en Granpivol avec Sugi et Slurpi

74

Sugi
Vampicompositeur

102-267

142-372

0

Ile du nord-ouest ou Plateau isolé

345/68

Nuit, Niveau B, Orbe de l'Oisillon

Les Attaquants aviens, la Bande des vampivols, les Légendes

Informations : Peut se transformer en Granpivol avec Sugi et Slurpi

75

Supion
Octopoussin

49-78

49-78

0

Région de Pickham

48/9

-

Les Clu-club, les Aigue-marines

Informations : Il ne sert à rien

76

Talos
Colosse fou

801

1041

0

Ile sacrée de Néos

226/109

Niveau D

Les Matières élémentaires

Informations : C'est un puissant combattant mais qui n'évolue pas

77

Tomawak
Guérillero

563-611

788-855

0

Ile à l'ouest de la cabane du lac

326/83

-

Les Quasi-humains, les Hackers

Informations : Peut lancer Griffe de Typhon dans une escouade humanoïde

78

Tori
Concepteur gluant

99-243

99-243

0

Plateau isolé (2 endroits)

54/1

Niveau D

Les Gluants Power !, les Gare aux Gluants, les Légendes, le Gang des gluants

Informations : Peut attaquer 2 fois par tour et devient un monstre génial avec l'expérience. Il peut fusionner avec 2 autres gluants

79

Ultrus
-

326

-

254

-

-

-

-

Informations : Fusion des 3 gluants Tori, Smiley et Gluzarb. Peut attaquer 2 fois par tour, lancer Omnisoin pour restaurer les PV de toute l'équipe

80

Volatil
Coq à lame

381

457

0

Région de Baccarat

181/33

Jour

Les Attaquants aviens, les Blade Runners

Informations : Seule son agilité évolue. Utilisez-le dans une escouade en vue d'obtenir la technique Triple épée