Final Fantasy XII - Cibles de Rang V

222 Mousse blanche
Mousse blanche Genre : Mollusque Client : Sorbet (Rabanastre, Porte ouest)
Lieu : Egouts de Garamsythe (Canaux de régulation ouest)
Niveau : 15 PV : 69469 PP : 24
Chasse 06 : Les mains dans la mousse
Objet important à voler : -
Disponibilité : Arriver à Jahara
Récompenses : 2800 gils, Arc de Yoichi
Commentaire : Même si le monstre possède un bas niveau, il faut quand même avoir un bon niveau, ne serait-ce que pour arriver jusqu'à lui, les monstres des égouts étant quand même aux environ de 35. Utilisez des sorts de feu sur votre cible, qui utilisera surtout des sorts sur vous (Eau3, Poison2) pouvant vous causer des statuts négatifs (Lenteur et Cécité). Vous obtenez ensuite la clé des Ecluses qui vous permet de marcher librement dans les égouts, et ainsi de trouver un éon caché.
228 Marilith
Marilith Genre : Ophidien Client : Climino (Rabanastre, La Mer de Sable)
Lieu : Grottes de Zertina (Couloirs de l'hérésie)
Niveau : 38 PV : 54921 PP : 22
Chasse 09 : Un jus de serpent qui a du piquant
Objet important à voler : -
Disponibilité : Arriver à Jahara
Récompenses : 2200 gils, Oeil de serpent, 3 pierres de téléportation
Commentaire : Partez de la porte ouest pour atteindre les grottes. Votre cible se trouve dans la toute première zone. Pour la faire apparaître à l'endroit indiqué, vous devez au préalabe éliminer tous les monstres de la zone. Le monstre en lui-même n'est guère difficile. Lancez Purge pour annuler ses bonus (Barrière, Bouclier et Célérité). Vous obtenez l'Essence de Serpent à la fin du combat.
242 Ailes-de-sang
Ailes-de-sang Genre : Chiroptère Client : Prisonnier 381 (Désert est de Dalmasca, Village du Nébra - Rive Sud)
Lieu : Passage de Barheim (Nouvelle galerie ouest)
Niveau : 37 PV : 41171 PP : 24
Chasse 16 : La vengeance du fugitif
Objet important à voler : -
Disponibilité : Arriver à la côte de Phon
Récompenses : 2400 gils, Bombes assommantes, Croc de vampire
Commentaire : Pour débuter cette chasse, vous devrez d'abord effectuer la mini-quête du blessé du village du Nébra, car vous devez posséder la clé de Barheim. Si vous ne l'avez pas faite au début du jeu, vous devrez aussi certainement faire la mini-quête de la mère Pampa. Ensuite, vous devrez explorer toute la seconde partie du passage de Barheim, un chemin assez long et rempli de squelettes notamment. Sauvegardez bien au cristal du lieu avant d'y aller. L'ennemi étant aérien, il est conseillé de s'équiper d'armes à distances (arcs, arbalètes, fusils ou lances-bombes). Ses coups les plus pénibles consistent à vous empoisonner ou à vous absorber des PV avec Ponction, mais il reste une cible facile avec un niveau tournant autour de 40-45.
221 Vyraal
Vyraal Genre : Aspidodragon Client : Lumila (Balfonheim, L'Ecume des Flots)
Lieu : Plateaux de Cérobi (Plateau nord)
Niveau : 41 PV : 106616 PP : 22
Chasse 21 : Les aventuriers du bagage perdu
Objet important à voler : -
Disponibilité : Arriver à Balfonheim
Récompenses : 3500 gils, Hallebarde, Bouclier de cristal
Commentaire : Lumila vous accompagne pour ce combat et vous attend à l'endroit indiqué des plateaux de Cérobi (le Plateau nord). Le Vyraal est plutôt costaud physiquement et il peut notamment enchainer ses coups lorsque ses PV commencent à être bas. Il possède deux autres attaques plutôt pénibles : Inertie2, qui n'est pas si terrible que ça et surtout Mâchoire foudroyante qui peut causer un Coma direct. Après la bataille vous trouvez un Bagage de Viéra.
223 Lindorm
Lindorm Genre : Draken Client : Fulmon (Vieille Archadès, Quartier des soupirs)
Lieu : Landes de Tsita (Jardin du cycle de la vie)
Niveau : 39 PV : 228468 PP : 22
Chasse 22 : Une menace légendaire
Objet important à voler : -
Disponibilité : Arriver à Balfonheim
Récompenses : 4200 gils, Manteau rigide, Super-éther
Commentaire : Il vous faut obtenir un temps nuageux sur les landes Tsita pour faire apparaître le Lindorm. Pour ceci, téléportez-vous à la côte de Phon, puis louez un chocobo et faites des allers-retours entre les landes et la côte jusqu'à obtenir la météo voulue. Rendez-vous ensuite dans la zone indiquée pour trouver votre cible. Le Lindorm se protège avec Bouclier, Barrière et Foi dès le début du combat, donc lancez Purge tout de suite. Le monstre n'est pas si dangereux que ça. Il peut lancer des sorts de niveau 2 (Glace2, Feu2, Toxine) et des Boules de feu. Il peut également faire des Souffles pétrifiants ou lancer Pierre4, qui changera en pierre tout personnage d'un niveau multiple de 4. Lorsque sa jauge de PV tombe bas, il utilise Régénération pour regagner une grande partie de ses PV : ne vous découragez pas, il ne peut le faire qu'une fois.
235 Psychodémon
Psychodémon Genre : Psychopolype Client : Ivanus (Sanctuaire de Bur-Omisace, Enceinte du sanctuaire)
Lieu : Gilvégane (Porte du feu)
Niveau : 46 PV : 49660 PP : 26
Chasse 28 : Le sorcier maudit
Objet important à voler : Robe blanche
Disponibilité : Juste après que Reddas rejoigne votre groupe (avoir l'Epée du Pacte)
Récompenses : 3800 gils, Balles noires, Eclat de Ravage
Commentaire : Un adversaire assez bizarre, qui utilise pas mal de sort, mais qui, finalement n'est pas très dangereux. Attention à son sort Mélopée spirituelle qui le restaurera entièrement.

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