Kingdom Hearts 2 - Sagesse

Obtention : Rivière Intemporelle, Battre Pat Hibulaire (second combat)
Partenaire
: Donald
Jauge de flux : 3
Compétence d'évolution : Sprint
Gain d'expérience : vaincre des Sans-coeur
Ici, comme il faut tuer les Sans-coeur, autant chercher les plus faibles à savoir les Ombres. Au début du jeu, je vous conseille la Rivière intemporelle dans la Maison de Mickey (sortez transformé dans le Château Disney par la porte pour garder votre jauge entière). A la fin du jeu, il est indéniable que le meilleur lieu est Illusiopolis, la première zone.

Cette forme est des plus utile pour la Magie qui est très renforcée. Donc pensez à l'utiliser à bon escient sur les ennemis. Sa commande Tirer lance des boules sur de longue distance, mais qui sont très faibles en attaque. Peut difficilement servir contre un Boss, à moins de vouloir éviter l'affrontement au corps à corps.

Niveau de forme

Niv

Exp

Bonus Forme Bonus Sora

1

0

Sprint Niv.1 -

2

20

Jauge Fusion +1 Sagesse auto

3

80

Jauge Fusion +1, Sprint Niv.2

Sprint Niv.1

4

152

Jauge Fusion +1 Vaillance

5

242

Jauge Fusion +1, Sprint Niv.3

Sprint Niv.2

6

350

Jauge Fusion +1 Concentration

7

500

Jauge Fusion +1, Sprint MAX

Sprint Niv.3
Compétences d'action
Nom Description
Tir Attaquer devient Tirer
Mobilité Permet d'utiliser la Magie tout en se déplaçant
Accélérateur mana Réduit le temps pour un sort
Amplificateur mana Augmente la puissance du sort utilisé en fin de combo
Riposte En appuyant sur "carré" quand Sora est projeté dans les airs par un coup, il récupère et frappe trois fois
Compétences de soutien
Nom Description
Combo Augmente d'une attaque le combo au sol
Concentration X La vitesse de recharge des MP est doublée