Rogue Galaxy - Monstres 1 à 22

Chapitre 1 - Rosa : Salgin

Nom

PV

Exp

Zehn

Chasse

Lieu

Objets

Nb

Pts

1

Baphu

100

2

20

30

1200

Partout

Potion de guérison, Poudre d'azote, Armoiries gelées

2

Libellule

90

3

20

25

900

De l'église à la Porte résidentielle Pierre du tonnerre, Potion de guérison, Boisson regénérante

3

Tortue des sables

280

3

40

30

1200

Zone résidentielle Potion de guérison, Fruit de Sanchez, Pendentif de cumulus

4

Mish

120

2

25

30

950

Partout (impasse près de l'église) Fruit de Sanchez, Banane douce, Poussière de rêves

5

Cactulus

250

4

35

20

800

Eglise Gouttes d'éveil, Pierre du tonnerre, Antidote

6

Statue chien

140

5

25

30

900

Impasse près de l'église Bracelet en argent, Cube en fer, Pendentif de cumuls

7

Enfant d'or

280

5

35

25

1000

Zone résidentielle Cube en fer, Bracelet en argent, Morceau de fer
Chapitre 2 - Juraika : Chemin vers le village Burkaqua

Nom

PV

Exp

Zehn

Chasse

Lieu

Objets

Nb

Pts

8

Horreur des bois

350

8

40

30

900

Près de la source

Branche de Myriade, Fruit de Sanchez, Cloche à esprits

9

Sourire

320

7

35

20

1200

Près de source, Bord de la crique, impasses

Arôme relaxant, Boucles étoiles, Poussière de rêves

10

Abeille reine

250

6

30

35

750

Près des ruisseaux (Rivière, Source et Crique)

Antidote, Dard d'abeille reine, Rubys

11

Gorra

370

8

40

25

1300

Partout sauf  près de la source Flamme des enfers, Banane douce, Grog de pirate

12

Mutch

320

7

35

30

1000

Croisée de la source jusqu'au village Gouttes d'éveil, Champignon onirique, Rouge magique

13

Souche

400

9

45

30

1200

Partout Flamme des enfers, Diamant, Branche de Myriade

14

Pirahnite

300

7

35

20

950

Sur l'eau (Rivière, Source et Crique)

Poudre d'azote, Armoiries gelées, Boisson regénérante

15

Moui

270

7

35

30

800

Chemin près de la source Extrait d'endurance, Bénédiction divine, Boucles étoiles

16

Tonnerre bleu

400

10

55

30

1100

Dans les impasses

Pierre du tonnerre, Anti-paralysie, Cheveux de méduse

Chapitre 3 - Juraika : Chemin vers l'autel

Nom

PV

Exp

Zehn

Chasse

Lieu

Objets

Nb

Pts

17

Maurya

800

15

60

20

800

Berge de la rivière (près de la cascade)

Diamant, Cloche à esprits, Guérison max.

18

Dard

600

13

50

30

1400

Partout sauf Berge de la rivière Branche de Myriade, Plume de hoho, Lapis-lazuli

19

Araignée rouge

900

17

70

30

2000

Partout sauf rivière (croiseur échoué)

Contre-courant, Cheveux de méduse, Pierre du tonnerre

20

Cactugus

600

13

55

30

1300

Berge de la rivière (près de la cascade)

Anti-paralysie, Antidote, Cheveux de méduse

21

Bois de l'ombre

600

13

50

20

1200

Branche menant à l'Autel Boisson regénérante, Potion de guérison, Branche de Myraide

22

Muu Muu

600

13

50

20

1750

Partout sauf Berge de la rivière Flamme des enfers, Boisson regénérante, Résurrection