Wild Arms 3 - 1. Les gardiens

Vous vous retrouvez au milieu de nulle part. Dirigez-vous au nord-est pour trouver la colonie de Baskar. Halle vous donne la mission ainsi que 1200 Gella. Achetez quelques objets et sortez du village. Rendez-vous à Fallen Santuary.

Fallen Sanctuary

Avancez et montez les marches. Après la scène, examinez les stèles qui se trouvent en haut des marches. A chaque fois, cela vous fera combattre un gardien, donc soyez bien préparé.

BOSS 7 : Grudiev HP : 880
- EXP : 34 Gella : 0
Il contre-attaque à toutes les attaques physiques, donc évitez d'attaquer avec Virginia.

Vous obtenez la rune Terra Roar. Equippez-la à un de vos personnages (Virginia par exemple).

BOSS 8 : Moor Gault HP : 980
- EXP : 34 Gella : 0

Vous recevrez ainsi la rune Fiery Rage.

BOSS 9 : Fengalon HP : 1000
- EXP : 34 Gella : 0

Ce gardien vous permet d'utiliser la rune Gale Claw.

BOSS 10 : Schturdark HP : 1000
- EXP : 34 Gella : 0

Vous obtenez la rune Aqua Wisp. Retournez à l'escalier principal, puis à Baskar. Halle libère alors les compétences de vos Runes. Ouvrez le menu et configurez bien vos personnages. Il n'y a pas de règle précise à suivre. Cependant, j'ai placé la rune d'eau sur Gallows, celle de terre sur Virginia, celle de feu sur Clive et celle de Vent sur Jet. Parlez au vendeur, qui vous indiquera la route menant à Jolly Roger.

<< 5. Janus Cascade | I-2. Jolly Roger >>