Wild Arms 3 - 2. Le château des rêves

Pour ce donjon, vous pouvez aller directement au nord, mais je vous conseille de faire d'abord les 6 ailes du château afin de détruire les gardiens. Sachez que les énigmes ici sont assez difficiles.

Disaster Water

Jetez un cube sur une pyramide à droite pour ouvrir la porte :
- passez la premier couloir
- suivez au fur à mesure le chemin qui se trace
- procédez comme précédemment. Cette fois, c'est beaucoup plus long, et le chemin se développe plus vite. De plus, vous devez choisir entre plusieurs direction (prenez à gauche les deux fois). A la fin du parcours, vous devez utiliser l'outil Change Crest de Virginia pour vous téléporter

BOSS 63 : Disaster Water HP : 25000
- EXP : 10000 Gella : 0

Retournez dans le Hall d'entrée.

Disaster Fire

Allumez les bougies sur la droite pour ouvrir un passage :
- prenez les gems oranges
- vous disposez de 3 manivelles qui permettent de faire tourner les 9 pièces. Disposez-les comme ci-contre pour passer
- prenez les gems blancs
- actionnez le ballon. Utilisez le galecrest de Virginia pour passer les barres, le grappin de Clive de Clive et enfin les patins de Jet.



BOSS 64 : Disaster Fire HP : 25000
- EXP : 10000 Gella : 0

Retournez dans le Hall.

Disaster Moon

Posez une bombe à droite pour ouvrir le passage :
- prenez les gems oranges
- éclairez le chemin à suivre en faisant cogner le boomerang de Jet sur la tête dorée, avec la poupée de Gallows ou une carte enflammée de Virginia.
- prenez les gems blancs
- procédez de la même manière que précédemment. C'est plus long ... et plus dur.

BOSS 65 : Disaster Moon HP : 25000
- EXP : 10000 Gella : 0

Retournez dans le Hall.

Disaster Light

Montez l'escalier et allez à gauche. Déplacez la seconde statue en partant du bas pour ouvrir la porte :
- prenez les gems oranges
- vous arrivez devant 4 stèles. Approchez-vous de la statue et frappez la avec ces outils dans cet ordre : Tinder Crest / Freezer Doll / Boomerang / ChangeCrest
- prenez les gems blancs
- reformez la rose avec cubes : chaque cube est à la bonne place, il vous "suffit" de les tourner dans l'autre sens ...

BOSS 66 : Disaster Light HP : 25000
- EXP : 10000 Gella : 0

Retournez dans le Hall.

Disaster Wind

Appuyez sur un inteerupteur et faites l'autre avec la poupée de Gallows pour ouvrir un passage :
- prenez les gems oranges
- placez la flèche de la boussole vers la droite de l'écran et prenez ces directions : en haut, à droite, en bas, à gauche puis en haut.
- prenez les gems blancs
- allez à droite, en bas à droite puis en haut

BOSS 67 : Disaster Wind HP : 25000
- EXP : 10000 Gella : 0

Retournez dans le Hall.

Disaster Earth

Actionnez le cristal pour ouvrir le passage :
- prenez les gems oranges
- frayez-vous un chemin en plaçant les gros cubes sur le côté (outil de Clive)
- prenez les gems blancs
- procédez de la même manière

BOSS 68 : Disaster Earth HP : 25000
- EXP : 10000 Gella : 0

Retournez dans le Hall. Et avancez tout droite. Ouvrez la porte avec la clé que vous avait donnée Beatrice.

BOSS 69 : Disaster Luck HP : 25000
- EXP : 10000 Gella : 0
BOSS 70 : Tiamat HP : 50000
- EXP : 30000 Gella : 0
BOSS 71 : Beatrice HP : 35000
Elle attaque avec Darkmatter et Feeble Mind. Son sort Nightmare provoque le sommeil.

Allez dans le menu et utilisez l'Exodus Orb tout de suite après. Après les scènes, allez à Ark of Destiny. Suivez les scènes.

BOSS 72 : Beatrice HP : 20000
BOSS 73 : Nega Filgaia
Ce dernier boss possède pas moins de 10 formes.

HP

Objet à voler

Stratégie

5000

Mini Carrot

Ne fait rien...

10000

Full Carrot

Possède une attaque paralysante

6000

Mini Carrot

Craint la magie

5000

Full Carrot

Il s'agit de 4 monstres à tuer en un seul coup

8000

Mini Carrot

2 monstres utilisant la force physique

25000

Full Carrot

Utilise Arcana Disaster

30000

Mini Carrot

Utilise Mighty Swing

20000

Mini Carrot

Eliminez le petit monstre magique d'abord

13000

-

Eliminez le petit monstre d'abord

40000

EX File Key

Eliminez les tentacule au fur et à mesure.

<< IV-1. Asgard