Eternal Sonata - Harpe

Harpe

Toujours accompagnée d'Arco, son fidèle écureuil apprivoisé, Harpe qui habite une maison au beau milieu des plaines de Chorus. Elle préfère s'occuper de ses chèvres tranquillement dans sa campagne, plutôt que le brouhaha des villes. Lorsqu'elle apprend les buts du groupes, elle les accompagne pour les soutenir dans leur cause.

Avec son arc, elle fait d'énormes dégâts surtout quand elle est éloignée de l'ennemi. En plus de cela, elle a une technique spéciale Flèche de soins, qui soigne tout le groupe, elle compris. C'est un personnage clef dès le début du jeu, et même par la suite. Elle pourra être remplacée pour les donjons bonus par un autre personnage plus rapide, car les soins seront plus assez importants, et seront remplacés par des objets.

Attaques spéciales
Nom Niveau requis Lumière ou Ombre Coups Description
Frappe sacrée 11 Lumière 1 Perfore l'ennemi d'une flèche sacrée (Portée infinie et Plaquage au sol moyen).
Esquilleur 11 Ombre 7 Attaque au corps à corps avec un coup final.
Flèche de soins 15 Lumière Soins Soigne tous les membres du groupe.
Oeil d'aigle 20 Ombre 1 Marque la cible et renforce l'attaque suivante (Portée infinie).
Frappe sacrée 30 Lumière 7 Attaque au corps à corps avec coup final.
Frappe maléfique 35 Ombre 1 Frappe l'ennemi d'une flèche maléfique (Portée infinie et fort plaquage au sol).
Flèche nocturne 40 Ombre Soins Soigne tous les membres du groupe.
Barrage total 50 Lumière Mêlée Expédie des flèchjes aux ennemis alentours (Portée infinie)