Folklore - Keats : Chapitre 1

Doolin

Allez chez Suzette. Vous recevez la Photo de famille. Rendez-vous devant la Cabane d'Ellen. Après les scènes, allez vous reposer pour pouvoir rejoindre le Cercle de pierres. Ici, utilisez la Photo de famille sur le piédestal pour ouvrir la porte sur le Netherworld.

Royaume des Faerys

A1 : Belgae vous attend et vous offre Album du Royaume des Faerys, Page 1.
A2 : Vous voyez un Killmoulis partir et 2 Poukes apparaissent. Un peu plus haut 2 autres Poukes arrivent. Enfin, tout au bout se trouvent 2 killmoulis accompagnés de 4 Poukes. Revenez et allez en bas.
A3 : Ici se trouve un Treant. Arrivent après 3 poukes et 2 Killmoulis. Une pierre blanche apparait une fois tous les folks vaincus, contenant Album du Royaume des Faerys, Page 2. Quand vous y revenez elle contient des Grandes gouttes de vie.
A2 : Poursuivez en haut.
A4 : Parlez aux Faerys pour des explications et continuez.
A5 : Un nouveau folk fait son apparition, Poury : évitez ses coups de têtes et les tremblements qu'il envoie et frappez-le avec Pouke. Arrivent après 3 Poukes et 2 Killmoulis.

B1 : Parlez de nouveau aux Faerys présent pour quelques informations et avancez.
B2 : Là, il vous faut vaincre Andraste afin d'enlever la barrière. Evitez son attaque quand il se roule en boule et attaquez quand il est à l'arrêt avec Pouke ou Treant. Quand il s'envole attention car il vous fonce dessus. Si besoin est, dans la pierre blanche présente, se trouve des Petites gouttes de vie. Poursuivez en haut et cassez la pierre blanche pour une Noix d'arbre palpitant*. Un Pouke et 3 Killmoulis surviennent dans la zone. Allez à gauche.
B3 : 2 poukes arrivent puis 3 autres et encore 3 autres avant d'être bloqué par des pierres bleues (vous n'avez pas de folk de glace pour le moment, donc vous ne pouvez vaincre les Bug-a-boo présents). Revenez et un Treant se met à travers de votre chemin.
B2 : Allez à présent à droite.
B4 : Sur cette grande vallée, une dizaine de Poukes vous accueillent et après un Treant. Une fois tous vaincus, les pierres blanches apparaissent et renferment des Grandes gouttes de vie, une Noix d'arbre chaud et une Noix d'arbre palpitant.
B5 : Avancez et un faery vous parle des quêtes. Vous pouvez à ce moment en faire une. Avancez pour faire la rencontre de Livane et vous recevez Album du Royaume des Faerys, Page 5. Allez à gauche d'abord.
=> Quête Ganconer : Le présent = 5 Minerais d'or, 5 Minerais verts et 5 Quartz verts
B6 : Ici se trouvent 2 Treants. Allez au fond cassez la pierre blanche pour Album du Royaume des Faerys, Page 3 et 3 Killmoulis surgissent. A la sortie est arrivé un autre Treant.
B5 : Avancez en haut.

C1 : A votre arrivée, il y a un Poury et un Pouke. Avancez et allez à gauche pour combattre un Ogma. Une fois vaincu la barrière disparait et une pierre blanche apparait qui contient Album du Royaume des Faerys, Page 4. (Après cette rencontre vous pouvez trouver un Ogma en B6 accompagné de 3 Killmoulis). Allez à gauche.
C2 : Vous faites la connaissance ici de 2 Hinky-Punk. Vous en retrouvez un plus haut avec 2 Pourys. Cassez les 3 pierres rouges avec Hinky-punk pour trouver des Petites et Grandes gouttes de vie.
C3 : Un Bargest vous barre le passage. Utilisez Hinky-Punk contre lui pour en venir à bout et ainsi faire disparaître la barrière. La pierre blanche renferme des Petites gouttes de vie et la rouge des Grandes gouttes de vie. (Si vous retournez en B4 une fois tous les folks vaincus dans cette zone, un pierre rouge apparait avec une Emeraude* et si vous y revenez elle contiendra une Noix d'arbre chaud). Continuez à droite.
C4 : Vous pouvez sauver et parlez aux faerys pour des informations sur le boss à venir notamment. Comme la salle du Lord est indisponible pour vous allez à gauche.
C6 : Après avoir vaincu la dizaine de Poukes, cassez la pierre rouge pour une Emeraude* et dans une blanche se trouve des Grandes gouttes de vie.
C7 : Boss

Cernunnos

Folks utiles : Bargest, Hinky-Punk et Killmoulis

Donnez-lui des coups sur la tête avec Bargest tout en évitant les coups de tentacules, de tête et les jets. Une fois la fleur apparue, attaquez-la avec Hinky-Punk et utilisez Killmoulis pour vous protégez des projectiles.

Après les scènes, parlez à Régine pour d'autres scènes.

Doolin

Allez chez Suzette pour des scènes et cet acte est clos.