XII. Chapitre 11 : Repos mental

Objets importants à récupérer :

- Fragment de cristal x 1 : Combat au niveau 7 (voir section Fragment de cristaux combat)
- Poupée Chance x 1 : Combat au niveau 11 (section Poupée)
- Neige laiteuse x 1 : Combat au niveau 11 (section Poupée)
- Soin total x 1 : Combat au niveau 12 (voir section Soin total)

Arène :

- Pas de nouveau rang à ce chapitre (voir section arène)

Comme pour le chapitre précédent, attendez la fin de la mission principale pour faire les quêtes secondaires.

MISSION PRINCIPALE

Equipez Zéphyr d'un pistolet et d'une mitraillette puis dirigez vers le pont des pluies pour combattre le boss :

BOSS 10 : Lagerfeld Récompense : Fragment de cristal Niveau conseillé : 60

Stratégie : Ce boss est vraiment très difficile : il a la mauvaise habitude de se téléporter pendant vos charges héroïques, puis de vous attaquer dans le dos. La méthode consiste à utiliser une charge héroïque avec une mitraillette sur le boss. Chargez au maximum votre attaque, dés qu’il lève son canon vers vous tirez lui dessus. Si vous avez de la chance il ne bougera pas et vous pourrez le toucher. Retirez lui dessus après pour qu’il disparaisse. Il va réapparaître derrière vous, soyez rapide et dés que vous l’apercevez lancez une nouvelle charge. Si il commence une attaque avec des épées bleues, placez la fin de votre charge derrière le bunker et profitez de son attaque pour le toucher. Après l’attaque, renouvelez la charge, si il utilise l’attaque bleue refaite comme précédemment, sinon essayer de charger au maximum et tirez lui dessus. Si ca passe tant mieux sinon, soyez sur vos gardes pour réagir vite quand il apparaîtra dans votre dos. N’utilisez pas le pistolet avant d’avoir rempli de bleu sa barre entièrement (sa vie ne remonte pas) car si il arrive à vous vider une barre de vie il ira se recharger en récupérant les cristaux au sol. C’est en partie une question de chance, utilisez les charges à foison comme expliqué plus haut, vous risquez de devoir relancer la partie assez souvent.

Après le combat vous récupérez Etoiles du chasseur x 35 comme récompense de quête. Comme au chapitre précédent vous aurez le choix entre passer au niveau suivant ou non. Choisissez non pour faire les quêtes sinon passez au niveau suivant pour continuer.

Quête 1 : Les goûts et les couleurs

Allez parler à Miranda au magasin de vêtement d'Ebel. Descendez au niveau 8 et rentrez dans les ruines de Freud. Filez vers les ruines de l'est, pour tomber nez à nez avec un « Goudrhomme chic » au deuxième niveau.

BOSS de quête 5 : Goudrhomme chic Récompense : Pierre irisée Niveau conseillé : 60

Stratégie : Un boss qui est trés résistant mais qui est très lent et ne frappe pas beaucoup si vous êtes loin de lui. Faites une charge à la mitraillette en positionnement la fin de la charge assez loin du boss. N'utilisez pas le saut mais préférez tirer au sol pour projeter le boss dans les airs et profiter des tirs bonus. Faites ensuite une charge avec un personnage au pistolet pour convertir vos dégâts. Appliquez cette technique 3-4 fois pour venir a bout du boss.

Retournez à Ebel pour donner la Pierre irisée à Miranda et récupérer : Etoiles de chasseur x 10, 4000 rubis et Défense thermique x 1.

Quête 2 : Bête en liberté

Montez au niveau 3 pour parler à la bonne de pater dans le manoir du même nom. Elle vous demande de retrouver le chien du cardinal. Montez à la basilique au niveau 1 pour parler au chien couché devant la porte. Retournez voir la bonne pour obtenir : Etoiles de chasseur x 5 , 2500 rubis et Support haut Elite x 1.

Quête 3 : Le stoppeur

Descendez au niveau 10 pour parler à l'homme aux dreadlocks dans la zone marchande d'Albona. Remontez au niveau 9 pour faire le combat devant le gisement dakota.

BOSS de quête 6 : Yéti hargneux Récompense : Rien Niveau conseillé : 60

Stratégie : Ce yéti est plus facile à vaincre que ses congénères ! Faites 2-3 charges à la mitraillette pour mettre le yéti complètement dans le bleu puis convertissez les dégâts avec un pistolet

Vous obtenez : Etoiles de chasseur x 10, 5000 rubis et Balles électriques TC+ x 25 en récompense de quête.

Quête 4 : Dédommagements

Montez au niveau 1 pour parler au vieil homme à la basilique. Redescendez au niveau 11 pour faire les trois combats contre les 2 « Charcleurs » à coté de la tour du juste. Vous obtenez en récompense : Etoiles de chasseur x 8 , 10000 rubis et Cocktail Molotov ++ x 20.

<-- XI. Chapitre 10 : Le séminaire XIII. Chapitre 12 : Le mariage -->