Atelier Ryza 2 - Compétences : Klaudia

Klaudia
Compétences Description PA requis Obtention
Tir rapide Inflige des dommages magiques à une cible et octroie des PA. Dommages faibles, mais gain en PA élevé Départ
Lys gelé
Lys gelé+
Lys gelé++
Inflige des dommages magiques de glace à une cible
Inflige des dommages magiques de glace à une cible, avec une petite chance d'infliger une gelure de nv. 1. Si Nv T 3+, réduit la VIT brièvement
Inflige des dommages magiques de glace à une cible, avec une chance modérée d'infliger une gelure de nv. 1. Si Nv T 4+, restitue une partie des PA utilisés
6
5
4
Départ
Atteindre niveau 20
Atteindre niveau 50
Pointe bourrasque
Pointe bourrasque +
Pointe bourrasque ++
Inflige des dommages magiques de glace à une cible
Inflige des dommages magiques de glace à une cible, si Nv T 2+, augmente les dommages de la jauge d'étourdissement
Inflige des dommages magiques de vent à une cible et la renverse. Si nv T +3, augmente l'effet de renversement
5
5
4
Départ
Atteindre niveau 30
Atteindre niveau 60
Flèche d'infini
Flèche d'infini +
Flèche d'infini ++
Inflige des dommages magiques sur une zone
Inflige des dommages magiques sur une zone et réduit la VIT. Si Nv T 4+, inflige une quantité fixe de dommages supplémentaires
Inflige des dommages magiques sur une zone et réduit la VIT. Si Nv T 5, retire les rendorts ennemis
7
7
6
Atteindre niveau 15
Atteindre niveau 45
Atteindre niveau 65
Danse spirituelle
Danse spirituelle +
Danse spirituelle ++
Augmente les dommages de feu, glace, éclair et vent infligés par tous les membres du groupe
Augmente les dommages de feu, glace, éclair et vent ainsi que les dommages de compétence infligés par tous les membres du groupe. Si Nv T 4+, augmente encore plus les dommages de compétences
Augmente les dommages de feu, glace, éclair et vent infligés par tous les membres du groupe et applique l'accélération de nv1. Si Nv T 5, augmente encore plus l'accélération
10
9
8
Atteindre niveau 35
Atteindre niveau 55
Atteindre niveau 70
Valse duveteuse Ordre d'action : inflige des dommages magiques de vent sur une zone Départ
Tir perçant Ordre d'action : émis au début d'une charge d'attaque spéciale ou quand l'ennemi est étourdi. Inflige des dommages magiques à une cible et réduit la résistance magique de 1 nv brièvement Atteindre niveau 25
Mélodie bénie Ordre d'action : émis à la place d'un Ordre normal lorsque les PV des alliés sont bas. Soigne les PV de tous les alliés Atteindre niveau 25
Requiem blanc Impulsion fatale : inflige des dommages magiques à tous les ennemis et réduit les résistances physique et magique de 1 niveau Atteindre niveau 50
Pacemaker (passif) Réduit le TA des compétences de tous les membres du groupe qui ciblent le même ennemi Atteindre niveau 50
Innonce (passif) Augmente la résistance à l'effet de statut Départ
Amitié (passif) Augmente l'effet de guérison sur les alliés Atteindre niveau 20
Allegreto (passif) Octroie une chance de gagner des PA supplémentaires pendant l'attaque. Vos chances de réussite dépendent du niveau tactique Atteindre niveau 30
Recharge de flèche (passif) Octroie des PA supplémentaires lorsque vous utilisez des compétences d'Ordres Atteindre niveau 40
Vitalité nv.1 (passif) Augmente légèrement les PV maximum Quête Avec mon amie de Klaudia
Persévérance nv 1 (passif) Augmente légèrement la DEF Quête Coeur bienveillant de Klaudia
Vélocité nv.1 (passif) Augmente légèrement la VIT Quête Tambour de guerre de Klaudia
Vélocité nv.2 (passif) Augmente modérément la VIT Quête Entraînement d’archer de Klaudia