Atelier Ryza 2 - Compétences : Lent

Lent
Compétences Description PA requis Obtention
Frappe Inflige des dommages physiques à une cible et octroie des PA. TA long, mais très puissant Départ
Coup mercenaire
Coup mercenaire +
Coup mercenaire ++
Inflige des dommages physiques à une cible.TA long, mais très puissant
Inflige des dommages physiques à une cible. TA long, mais très puissant, avec dommages d'étourdissement élevés. SI nv T 3+, augmente davantage l'effet
Inflige des dommages physiques à une cible. TA long, mais très puissant, avec dommages d'étourdissement élevés. SI nv T 4+, augmente les dommages critiques
12
11
10
Départ
Atteindre niveau 20
Atteindre niveau 50
Impact mortel
Impact mortel +
Impact mortel ++
Inflige des dommages physiques à une cible
Inflige des dommages physiques à une cible et possède un fort effet de renversement. Si Nv T 2+, inflige des dommages supplémentaires aux ennemis étourdis
Inflige des dommages physiques à une cible et possède un fort effet de renversement. Si Nv T 5, réduit la DEF ennemie pendant un certain temps
10
9
8
Départ
Atteindre niveau 30
Atteindre niveau 60
Frappe foudroyante
Frappe foudroyante +
Frappe foudroyante ++
Inflige des dommages physiques d'éclair à une cible
Inflige des dommages physiques d'éclair à une cible, avec une petite chance d'infliger une paralysie de nv1. Si Nv T 3+, augmente les chances d'infliger une paralysie
Inflige des dommages physiques d'éclair à une cible, avec une petite chance d'infliger une paralysie de nv1. Si Nv T 4+, réduit le TA
9
9
8
Atteindre niveau 15
Atteindre niveau 45
Atteindre niveau 65
Tranchant delta
Tranchant delta +
Tranchant delta ++
Inflige des dommages physiques à une cible et la provoque
Inflige des dommages physiques à une cible et la provoque. Si Nv T 2+, réduit l'ATQ ennemie brièvement
Inflige des dommages physiques à une cible et la provoque. Si Nv T 5, augmente encore les probabilités de moquerie efficace
11
10
9
Atteindre niveau 35
Atteindre niveau 55
Atteindre niveau 70
Purge d'âme Ordre d'action : inflige des dommages physiques à une cible. Rend quelques dommages infligés sous forme de PV Départ
Piqûre éclar Ordre d'action : émis au début d'une charge d'attaque spéciale ou quand l'ennemi est étourdi. Inflige des dommages d'éclair à une cible Atteindre niveau 25
Chanson guerrière Ordre d'action : émis à la place d'un Ordre normal au début du combat. Augmente la DEF de tous les alliés Atteindre niveau 25
Einzelkampf Impulsion mortelle : inflige des dommages physiques à une cible Atteindre niveau 50
Croyance du guerrier (passif) Réduit les dommages physiques de tous les membres du groupe qui ciblent le même ennemi Atteindre niveau 50
Barricade d'épées (passif) Augmente la résistance à l'étourdissement Départ
Posture bloquante (passif) Augmente la réduction des dommages de protection et protection parfaite Atteindre niveau 20
Riposte (passif) Octroie une chance de récupérer de l'étourdissement. Les chances dépendent du niveau de tactique Atteindre niveau 30
Ultime résistance (passif) Améliore toutes les capacités s'il y a un allié avec peu de PV dans le groupe Atteindre niveau 40
Vitalité nv.1 (passif) Augmente légèrement les PV maximum Quête Un peu d’entraînement de Lent
Vitalité nv.2 (passif) Augmente modérément les PV maximum Quête Entraînement à l’attaque de Lent
Agression nv.1 (passif) Augmente légèrement l'ATQ Quête Réviser les leçons de Lila de Lent
Persévérance nv.1 (passif) Augmente légèrement la DEF Quête Répétition de Lent