Atelier Ryza 2 - Compétences : Serri

Serri
Compétences Description PA requis Obtention
Poignard Inflige des dommages magiques à une cible et octroie des PA. Dommages faibles, mais chance modérée de gagner l'élément bois - Départ
Appel spirituel
Appel spirituel +
Appel spirituel ++
Inflige des dommages magiques à une cible. Les dommages dépendent du niveau de l'élément bois
Inflige des dommages magiques à une cible. Les dommages dépendent du niveau de l'élément bois. Si NV T 3+ la renverse
Inflige des dommages magiques à une cible. Les dommages dépendent du niveau de l'élément bois. Si NV T 4+, inflige des dommages supllémentaires
10
9
8
Départ
Atteindre niveau 20
Atteindre niveau 50
Trancheur de feuilles
Trancheur de feuilles +
Trancheur de feuilles ++
Inflige des dommages magiques de vent à une cible. Réduit le TA selon le niveau de l'élément bois
Inflige des dommages magiques de vent à une cible. Réduit le TA selon le niveau de l'élément bois. Si nv T 2+, augmente la résistance au vent de 1 niveau brièvement
Inflige des dommages magiques de vent dans la zone ennemie. Réduit le TA selon le niveau de l'élément bois. Si nv T 3+, inflige des dommages magiques de vent supplémentaires si l'élément bois est de nv 3 ou +
8
7
7
Départ
Atteindre niveau 30
Atteindre niveau 60
Mur de lierre
Mur de lierre +
Mur de lierre ++
Augmente votre DEF selon le niveau de l'élément bois
Réduit les dommages selon le niveau d'élément bois. Si Nv T 4+, augmente vos PV max
Ajoute l'effet de régénération de PV continu selon le niveau de l'élément bois. Si Nv T 5, augmente l'ATQ
8
7
6
Atteindre niveau 15
Atteindre niveau 45
Atteindre niveau 65
Croissance sauvage
Croissance sauvage +
Croissance sauvage ++
Inflige des dommages magiques à une cible selon le niveau de l'élément bois
Inflige des dommages magiques à une cible selon le niveau de l'élément bois. Si Nv T 3+, réduit la jauge d'étourdissement de la cible à 0 si elle est sous un certain niveau
Inflige des dommages magiques à une cible selon le niveau de l'élément bois. Si Nv T 4+, réduit la DEF de l'ennemi
10
9
8
Atteindre niveau 35
Atteindre niveau 55
Atteindre niveau 70
Beaume invocateur Ordre d'action : inflige des dommages magiques à une cible et augmente le niveau de l'élément bois de 2. Si l'élément bois n'est pas appliqué, octroie l'élément bois de niv 2 - Départ
Jacinthe invocatrice Ordre d'action : émis au début d'une charge d'attaque spéciale ou quand l'ennemi est étourdi. Inflige des dommages magiques sur une zone et octroie l'élément bois de nv 5 Atteindre niveau 25
Esprits et plantes Ordre d'action : émis à la place d'un Ordre normal au début du combat. Augmente l'ATQ, DEF et VIT de tous les alliés Atteindre niveau 25
Floraison éternelle Impulsion mortelle: inflige des dommages magiques à toutes les cibles. Consomme l'élément bois et inflige des dommages selon son niveau Atteindre niveau 50
Gardien de la nature (passif) Réduit les dommages magiques subis par tous les membres du groupe qui ciblent le même ennemi Atteindre niveau 50
Puissance spirituelle (passif) Prolonge la durée de tous vos bonus - Départ
Cycle naturel (passif) Consomme l'élément bois pour remplir votre jauge d'étourdissement - Atteindre niveau 20
Main verte (passif) Si l'élément bois est déjà appliqué, octroie une chance d'augmenter son niveau de 1. Les chances de réussite dépendent du niveau de tactique - Atteindre niveau 30
Don spirituel (passif) Augmente les stats selon le niveau de l'élément bois Atteindre niveau 40
Vitalité nv.1 (passif) Augmente légèrement les PV maximum Quête Echo de l’âme des forêts de Serri
Agression nv.1 (passif) Augmente légèrement l'ATQ Quête Ecologie des plantes de Serri
Persévérance nv.1 (passif) Augmente légèrement la DEF Quête Appliqué au combat de Serri
Persévérance nv.2 (passif) Augmente modérément la DEF Quête Comprendre la nature de Serri