Atelier Ryza 2 - Compétences : Tao

Tao
Compétences Description PA requis Obtention
Frappe double Inflige des dommages physiques à une cible et octroie des PA. Dommages faibles, mais TA bref. - Départ
Cage de démon
Cage de démon +
Cage de démon ++
Inflige des dommages physiques à une cible
Inflige des dommages physiques à une cible, avec une petite chance d'infliger une retenue de nv1. Si Nv T 2+, augmente les chances d'infliger une retenue
Inflige des dommages physiques à une cible, avec une chance d'infliger une retenue de nv1. Si Nv T 3+, augmente les dommages si la cible a déjà un effet de statut
3
3
2
Départ
Atteindre niveau 20
Atteindre niveau 50
Lame embrasée
Lame embrasée +
Lame embrasée ++
Inflige des dommages magiques de feu à une cible
Inflige des dommages magiques de feu à une cible, avec une petite chance d'infliger des brûlures de nv1. Si Nv T 2+, inflige des dommages magiques de feu supplémentaires
Inflige des dommages magiques de feu à une cible, avec une petite chance d'infliger des brûlures de nv1. Si Nv T 4+, augmente les chances d'infliger des brûlures
4
4
4
Départ
Atteindre niveau 30
Atteindre niveau 60
Lame crépusculaire
Lame crépusculaire +
Lame crépusculaire ++
Inflige des dommages physiques sur une zone
Inflige des dommages physiques sur une zone. TA plus bref qu'avec la lame crépusculaire. Si NV T 4+, petite chance d'unfliger une malédiction de nv1
Inflige des dommages physiques de zone aux ennemis. Attaque avec un TA par tour beaucoup plus court que l'Epée crépusculaire. Si Nv 5, réduit la résistance physique d'un niveau pendant un court moment
6
5
4
Atteindre niveau 15
Atteindre niveau 45
Atteindre niveau 65
Frappe lumineuse
Frappe lumineuse +
Frappe lumineuse ++
Inflige des dommages magiques à une cible
Inflige des dommages magiques à une cible et réduit la DEF. Si Nv T 3+, réduit la résistance à l'effet de statut de la cible
Inflige des dommages magiques à une cible et réduit la DEF. Si Nv T 4+, réduit encore la DEF
4
4
3
Atteindre niveau 35
Atteindre niveau 55
Atteindre niveau 70
Lapin enflammé Ordre d'action : inflige des dommages magiques de feu à une cible et réduit la résistance au feu de 1 niveau - Départ
Explosion rusée Ordre d'action : émis au début d'une charge d'attaque spéciale ou quand l'ennemi est étourdi. Inflige des dommages magiques à une cible. Les dommages sont augmentés si la cible a un effet de statut Atteindre niveau 25
Pieds vifs Ordre d'action : émis à la place d'un Ordre normal au début du combat. Réduit le TA de tous les alliés Atteindre niveau 25
Lune brumeuse ultime Impulsion mortelle : inflige des dommages physiques à une cible. Elève les effets de statut existants au niveau max et réinitialise le temps d'effet Atteindre niveau 50
Faiblesse révélée (passif) Augmente les chances d'infliger des effets de statut pour tous les membres du groupe qui ciblent le même ennemi Atteindre niveau 50
Ultra-rapide (passif) Réduit le TA lorsqu'une compétence d'Ordres est utilisée - Départ
Brise-garde (passif) Inflige une quantité fixe de dommages de jauge d'étourdissement - Atteindre niveau 20
Secret d'attaque extra (passif) Augmente les dommages sur une cible avec un mal de statut. Les dommages dépendent du niveau de tactique Atteindre niveau 30
Canif (passif) Lorsqu'un effet de statut est infligé, octroie une petite chance d'augmenter son niveau d'effet de 1 Atteindre niveau 40
Agression nv.1 (passif) Augmente légèrement l'ATQ Quête Imiter les compétences d’Empel de Tao
Agression nv.2 (passif) Augmente modérément l'ATQ Quête Augmente sa force de Tao
Persévérance nv.1 (passif) Augmente légèrement la DEF Quête Requête d’entraînement à l’épée de Tao
Vélocité nv.1 (passif) Augmente légèrement la VIT Quête Nouvelle super attaque de Tao