Divinity : Original Sin II - Chapitre 4 - Combat optionnel 7



Le Magister Grimes et compagnie (niveau 13)


Difficulté : ★★☆☆☆

Juste après avoir rencontré les Magisters pour la quête « Sans issue », dans la partie nord des Fosses Noires, allez voir le Magister Grimes qui garde le portail en direction du sud (x:680, y:125).

Avant toute chose, sachez que vous pouvez convaincre ce dernier de vous laisser passer de l'autre côté. Il ne vous posera plus de problème ensuite, et vous pourrez aller et venir indéfiniment. Toutefois, vous pouvez aussi choisir de l'attaquer (évidemment, même après avoir obtenu l'accès par la diplomatie) pour l'affronter, lui et les deux Magisters tireurs d'élites qui l'accompagnent.

Placez votre archer ou mage sur la plateforme la plus élevée, au centre du puisard. D'ici, vous pourrez bénéficier d'un bonus aux dégâts et à la distance (notamment avec la compétence Tir balistique). Même si vous n'avez pas cette compétence ou un archer dans votre groupe, vous pouvez l'utiliser à bon escient pour rendre un de vos personnages quasiment hors d'atteinte.

Attention à la Magister en patrouille si vous ne l'avez pas tuée précédemment, auquel cas elle se joindra au combat.

Bien qu'il n'y ait pas de mage parmi les adversaires, les tireurs d'élite sont capable de soigner, et Grimes peut se renforcer également. Focalisez-vous sur un seul ennemi à la fois pour en venir à bout rapidement. Le combat ne devrait pas poser trop de problèmes.

Vous recevez +7500 XP pour chaque Magister abattu. Pensez à ramasser les objets utiles après le combat, notamment des potions et un nécessaire de désamorçage de piège.

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