Kingdom Hearts III - Compétences de Donald & Dingo


Nom Genre Description PC Obtention
Donald
Donald-brasier Actions Lance une boule de feu sur l'ennemi (10 MP) 2 Dès le début
Donald-glacier Actions Lance un morceau de glace sur l'ennemi (10 MP) 2 Dès le début
Donald-foudre Actions Frappe l'ennemi avec la foudre (15 MP) 3 Dès le début
Donald-rafale Actions Génère un petit tourbillon autour de l'ennemi (15 MP) 3 Dès le début
Donald-soin Actions Restaure les HP d'un copéquipier et de ceux à proximité (tous les MP restants) 3 Dès le début
Attraction Soutien Attire et récupère automatiquement les primes à procimité (cumulable) 1 Dès le début
Booster Feu Soutien Augmente les dégâts des attaques de feu de 20% (cumulable) 4 Automatique (Olympe)
Booster Glace Soutien Augmente les dégâts des attaques de glace de 20% (cumulable) 4 Automatique (Arendelle)
Booster Foudre Soutien Augmente les dégâts des attaques de foudre de 20% (cumulable) 4 Automatique (Monstropolis)
Booster Vent Soutien Augmente les dégâts des attaques de vent de 20 % (cumulable) 4 Automatique (Les Caraïbes)
Vaillance Soutien Régénère des MP chaque fois que vous subissez des dégâts (cumulable) 3 Automatique (Royaume de Corona)
Concentration Soutien Recharge les MP 10% plus vite lorsque vous en êtes à court (cumulable) 3 Niveau 2
Coopération accrue Soutien Fait apparaître des commandes d'attaque en équipe plus fréquemment 5 Automatique (Les Caraïbes)
Coopération prolongée Soutien Prolonge la durée de disponibilité des commandes d'attaque en équipe 3 Automatique (Cité du Crépuscule)
Soin amical Soutien Permet de se relever plus rapidement en cas de défaite et avec davantage de HP (cumulable) 3 Automatique (San Fransokyo)
Dingo
Dingo-tornade Actions Effectue une vrille danss les airs pour faire voltiger les ennemis (15 MP) 3 Dès le début
Dingo-turbo Actions Bondit sur un bouclier pour s'élancer vers les ennemis (10 MP) 2 Dès le début
Dingo-disque Actions Lance un bouclier sur l'ennemi (10 MP) 2 Dès le début
Dernières forces Soutien Permet de toujours conserver 1 HP après une attaque s'il ne vous reste que 2 HP ou plus 4 Automatique (Royaume de Corona)
Dernière chance Soutien Permet de toujours conserver 1 HP après une attaque s'il ne vous reste que 2HP ou plus. Cette protection se prolonge jusqu'à la fin du combo ennemi 4 Automatique (San Fransokyo)
Chance Soutien Augmente la fréquence à laquelle les ennemis abandonnent des objets (cumulable) 5 Automatique (Olympe)
Attraction Soutien Attire et récupère automatiquement les primes à procimité (cumulable) 1 Dès le début
Faucheur Soutien Permet d'obtenir un ingrédient supplémentaire à chaque récolte 3 Dès le début
Défenseur Soutien Augmente potentiellement la Défense de 2 lorsque vos HP sont à 25% ou moins (cumulable) 3 Dès le début
Limite-dégâts Soutien Réduit de moitié les dégâts subis lorsque vos HP sont à 25% ou moins (cumulable) 4 Automatique (San Fransokyo)
Coopération accrue Soutien Fait apparaître des commandes d'attaque en équipe plus fréquemment 5 Automatique (Les Caraïbes)
Coopération prolongée Soutien Prolonge la durée de disponibilité des commandes d'attaque en équipe 3 Automatique (Coffre à jouets)
Partage des richesses Soutien Transmet les primes dont vous n'avez pas l'utilité à vos amis 4 Automatique (Monstropolis)
Soin amical Soutien Permet de se relever plus rapidement en cas de défaite et avec davantage de HP (cumulable) 3 Automatque (Arendelle)