Armes : Lance, arc, feu
Aptitudes actives
Aptitudes |
Type |
Effet |
PT |
Flèche chanceuse |
Arc |
Lance une attaque puissante à l'arc sur un ennemi et gagne des PC. Plus les dégâts sont importants, plus les PC reçus seront nombreux |
12 |
Repos |
Soin |
Régénère les PV et les PT du personnage. Guérit également les altérations d'état |
0 |
Collecte |
Bonus |
Vole de l'argent à un ennemi |
2 |
Artifice infernal |
Feu |
Inflige des dégâts de feu à un ennemi |
7 |
Don de PE |
Bonus |
Donne 1 PE à un allié |
6 |
Feinte |
Bonus |
Confère au personnage 100% de chance d'esquiver une attaque physique |
10 |
Acolyte |
Tous |
Engage des mercenaires en échange d'une somme d'argent |
0 |
Largesse de Bifelgan |
Magie |
[Aptitude divine] Lance une attaque non élémentaire sur un ennemi. Les dégâts infligés sont convertis en feuilles |
30 |
(EX) Partage de PT |
Bonus |
Distribue 25% des PT restants du personnage à tous les alliés |
0 |
(EX) Aménagement du temps |
Malus |
Permet d'échanger son tour avec un ennemi contre une somme d'argent |
0 |
Aptitudes passives
Soutien |
Condition |
Effet |
Gratification |
Apprendre 4 aptitudes |
Attribuée à n'importe quel membre du groupe, cette aptitude augmente les feuilles gagnées à l'issue du combat |
Stimulation |
Apprendre 5 aptitudes |
Obtient 1 PE supplémentaire au début du combat |
Résilience |
Apprendre 6 aptitudes |
Le personnage survivra avec 1 PV aux attaques létales, sauf s'il est déjà en danger de mort |
Énergie maximum |
Apprendre 7 aptitudes |
Remplit complètement la réserve d'énergie du personnage au début du combat |
Acolytes
Mercenaire |
Prix |
Effet |
Mercenaire |
150 F |
Inflige des dégâts à l'épée à tous les ennemis et augmente la défense physique de tous les alliés. |
Voyou |
800 F |
Réduit l'attaque physique et la défense physique de tous les ennemis. |
Saltimbanque |
2000 F |
Régénère les PT et augmente la puissance des attaques élémentaires de tous les alliés. |
Garde |
7000 F |
Lance une attaque au bâton sur tous les ennemis et retarde leurs prochaines actions. |
Bestia |
15000 F |
Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis et leur fera perdre des Points de protection quelles que soient leurs faiblesses. |
Soldat vétéran |
30000 F |
Lance une attaque sur tous les ennemis avec des armes diverses. |
Assassin étranger* |
50000 F |
Débloquer : Vaincre l'assassin étranger dans le Col ouest de Belcollines (nuit), après avoir fini Chap 5 Partitio Lance une puissante attaque à la dague sur tous les ennemis et régénère les PV et PT de tous les alliés. |
* Parlez à l'assassin étranger de nuit à et une fois le groupe vaincu, vous pouvez faire appel à un assassin étranger avec l'aptitude du marchand Appel un mercenaire.
|
Ennemi |
Faiblesses |
|
Assassin étranger 1 Assassin étranger 2 Assassin étranger 3 Assassin étranger 4 |
Arc, Feu Lumière Épée, Lance, Arc Hache, Glace, Lumière Épée, Bâton, Glace, Vent |
Retour