Child of Light - Compétences de Gen

Voici la liste de toutes les compétences et une description. Chaque compétence coûte un point voire 2 pour certaines. Vous recevez un point à chaque niveau. Il faudra atteindre le niveau 81 pour débloquer toutes les compétences. Les compétences ont 3 niveaux (désignés par le nombre d'étoiles) augmentant ces dernières.

Nom Effet
Bonus Coup crit. % x3 Augmente les chances de Coup critique de 1 de façon permanente
Bonus Défense magique x3 Augmente la Défense magique de 5 de façon permanente
Bonus Esquive % x3 Augmente les chances d'esquiver une attaque de 1 de façon permanente
Bonus Force x4 Augmente la Force de 2 de façon permanente
Bonus Magie x4

Augmente la Magie de 2 de façon permanente

Bonus PM x6

Augmente les PM max. de 1 de façon permanente

Coup ralentisseur +* Attaque toutes les créatures obscures et les ralentit de 30% pendant 2 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 19, PM 8
Coup ralentisseur +** Attaque toutes les créatures obscures et les ralentit de 30% pendant 3 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 25, PM 12
Coup ralentisseur +*** Attaque toutes les créatures obscures et les ralentit de 30% pendant 4 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 35, PM 15
Coup ralentisseur* Attaque la créature obscure vidée et la ralentit de 30% pendant 2 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 19, PM 6
Coup ralentisseur** Attaque la créature obscure vidée et la ralentit de 30% pendant 3 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 28, PM 8
Coup ralentisseur*** Attaque la créature obscure vidée et la ralentit de 30% pendant 4 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 41, PM 12
Cri de guerre* Augmente la Vitesse de 30% quand les PV sont inférieurs à 20%. Compétence passive
Cri de guerre** Augmente la Vitesse de 50% quand les PV sont inférieurs à 25%. Compétence passive
Cri de guerre*** Augmente la Vitesse de 70% quand les PV sont inférieurs à 30%. Compétence passive
Défense* Réduit les dégâts subis de 40% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Défense** Réduit les dégâts subis de 60% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Défense*** Réduit les dégâts subis de 80% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Frappe à rebours +* Complainte tragique qui fait reculer toutes les créatures obscures de 20% dans la barre d'action.
Exécution très longue, Puissance physique 15
Frappe à rebours +** Complainte tragique qui fait reculer toutes les créatures obscures de 20% dans la barre d'action.
Exécution très longue, Puissance physique 19
Frappe à rebours +*** Complainte tragique qui fait reculer toutes les créatures obscures de 20% dans la barre d'action.
Exécution très longue, Puissance physique 28
Frappe à rebours* Chanson triste qui fait reculer la créature obscure visée de 20% dans la barre d'action.
Exécution moyenne, Puissance physique 15
Frappe à rebours** Chanson triste qui fait reculer la créature obscure visée de 20% dans la barre d'action.
Exécution moyenne, Puissance physique 22
Frappe à rebours*** Chanson triste qui fait reculer la créature obscure visée de 20% dans la barre d'action.
Exécution moyenne, Puissance physique 32
Gigue sautée +* Tous les alliés commencent à 20% dans la barre d'action pendant 4 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 8
Gigue sautée +** Tous les alliés commencent à 30% dans la barre d'action pendant 4 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 12
Gigue sautée +*** Tous les alliés commencent à 50% dans la barre d'action pendant 4 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 15
Gigue sautée* L'allié visé commence à 20% dans la barre d'action pendant 4 tours.
Exécution moyenne, Puissance magique 0, PM 6
Gigue sautée** L'allié visé commence à 30% dans la barre d'action pendant 4 tours.
Exécution moyenne, Puissance magique 0, PM 8
Gigue sautée*** L'allié visé commence à 50% dans la barre d'action pendant 4 tours.
Exécution moyenne, Puissance magique 0, PM 12
Paralysie +* Empêche toutes les créatures obscures d'agir pendant 6 secondes.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 20
Paralysie +** Empêche toutes les créatures obscures d'agir pendant 8 secondes.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 24
Paralysie +*** Empêche toutes les créatures obscures d'agir pendant 10 secondes.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 28
Paralysie* Empêche la créature obscure visée d'agir pendant 6 secondes.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 12
Paralysie** Empêche la créature obscure visée d'agir pendant 8 secondes.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 16
Paralysie*** Empêche la créature obscure visée d'agir pendant 10 secondes.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 20