Kingdom Hearts : Birth by Sleep - Disneyville

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Vous voilà sur la Grand-Place, où vous attend deux coffres renfermant la Carte des lieux et une Potion, mais aussi un point de sauvegarde. Pour le Sticker Minnie attendez d'avoir le Double envol. En parlant à Riri vous pourrez accéder à la Boutique de glaces, à Fifi pour les Glaces à gogo. Ne vous occupez pas d'Horace pour le moment et visitez le monde. Avancez en direction du point de sauvegarde et examinez la bouche d'égout.

Vous atterrissez dans la Galerie trucmuche. Avancez et au bout se tient un coffre détenant Foudre. Le prochain n'est en fait qu'un ennemi. Poursuivez votre route jusqu'à la machine, où se tient un second coffre avec Foudre. Mettez tous les sorts Foudre sur votre jeu de commandes pour les utiliser sur la machine afin de la mettre en marche. Rejoignez la plateforme en tête de mickey qui s'élève et s'abaisse, et sautez sur la gauche pour obtenir une Mégapotion et un Cristal vibrant dans les coffres. Poursuivez en sautant sur les engrenages et la main. Ici attention à la tête de mickey qui peut vous poussez, et sautez de mains en mains sur la droite pour atteindre une plateforme avec une attaque glissante (Estoc Brasier par exemple), où vous attend un Cristal chaotique et une Mégapotion dans les coffres.
Descendez et remontez sur la plateforme mickey et retournez sur le mécanisme centrale. A présent allez à gauche en sautant sur la main puis sur l'engrenage qui tourne. Sautez sur les suivants tout en évitant la chute pour atteindre la plateforme au bout. Avant de sortir de cette zone, prenez un Cristal affamé dans le coffre.

Dans la Salle de jeux de Pat, avancez jusqu'à rejoindre un flipper géant, où vous serez la bille en grimpant les escaliers et en vous laissant tomber sur le mécanisme. Avec les gachettes et les sauts, rejoignez la plateforme à gauche pour trouver un Panacée et une Recette action. A présent tapez sur les bumpers avec une couronne pour allumer les quatre boules rouges. Cela ouvre un passage au centre où se terre Courte pause. A présent montez et allez à droite sur une plateforme. Tout au bout vous trouvez Slam aérien. Il ne vous reste plus qu'à rejoindre l'ouverture au centre du flipper. Avant de sortir, prenez un Cristal apaisant à gauche.

Vous êtes sur une plateforme en hauteur dans la Rue du circuit. Prenez le coffre qui repose sur la gauche pour avoir Taille jackpot. Sautez en bas de manière à tomber sur le Sticker Daisy (si vous loupez c'est pas grave vous pourrez le récupérer plus tard avec Double Envol) et prenez Brasier + dans le coffre. Passez sous le pont.

Si vous allez tout à gauche vous rejoignez Tic et Tac à l'Accueil des courses. Ici vous pouvez accéder au mini-jeu des Courses folles.

De nouveau dans la Rue du circuit, montez pour traverser le pont et trouver à gauche un Cristal abondant dans le coffre. Sortez.

Parlez à Horace à la sortie sud sur la Grand-Place, afin de rejoindre le Terrain de fruitball. Vous allez devoir affronter des nescients au fruitball.

Les règles sont simples : il faut lancer et renvoyer les fruits dans le but adverse pour marquer. Il faut savoir que chaque fruit réagit différemment. De plus il faut bien evidemment protéger vos buts.

Pour les commandes appuyez sur Croix pour tirer, Carré pour donner de l'effet au sol. Sinon appuyez sur Triangle pour le lancer en l'air et ensuite sur Croix pour tirer rapidement ou Triangle pour lancer le fruit sur l'adversaire. En tirant sur lui cela l'évanouit. Vous pouvez diriger le fruit avec le stick lorsque vous le frapper.

Petite astuce : les jaunes une fois lancer contre une personne se tranforme en peaux de bananes qui peuvent étourdir. La clef pour gagner sont les mûres (baies violettes). Lancez le fruit sur l'adversaire ou si lui fait de même, elles explosent en mini baies. Petites vous pouvez en lancer plusieurs rapidement et marquer un max de points.

Vous gagnez Lettre-ballon et la Chasse aux commandes de Disneyville.

Carte du monde

Si vous êtes prêt direction le monde d'Hercule.