Dragon Quest XI S - Griffes

Nom Prix d'achat Prix de vente Effets Effets +1 Effets +2 Effets +3 Trouvé à Lâché par Utilisable par
Griffes de fer - 700 Attaque +15, Chances de coup critique +2% Attaque +17, Chances de coup critique +2% Attaque +19, Chances de coup critique +2% Attaque +21, Chances de coup critique +2% Donné par Théo et Jade Meurtriton, Condor infernal, Meurtriton maléfique Jade, Théo
Griffes d'argent 2800 1400 Attaque +23, Chances de coup critique +2%, Charme +10 Attaque +25, Chances de coup critique +2%, Charme +11 Attaque +27, Chances de coup critique +2%, Charme +13 Attaque +29, Chances de coup critique +2%, Charme +15 Tahitirea, Phnom Menh Jade, Théo
Démongles - 1550 Attaque +27, Chances de coup critique +2%, Charme +13, Séduction des humanoïdes en attaquant +8% Attaque +31, Chances de coup critique +2%, Charme +15, Séduction des humanoïdes en attaquant +8% Attaque +35, Chances de coup critique +2%, Charme +18, Séduction des humanoïdes en attaquant +8% Attaque +39, Chances de coup critique +2%, Charme +21, Séduction des humanoïdes en attaquant +8% Casino de Puerto Valor Suce-sang sorcèle, Suce-sang sorcèle maléfique Jade, Théo
Griffes d'acier 3650 1825 Attaque +29, Chances de coup critique +2% Attaque +31, Chances de coup critique +2% Attaque +33, Chances de coup critique +2% Attaque +35, Chances de coup critique +2% Sniflheim Jade, Théo
Serres de corbeau - 1425 Attaque +31, Chances de coup critique +2%, Séduction des volatiles en attaquznt +8% Attaque +33, Chances de coup critique +2%, Séduction des volatiles en attaquznt +8% Attaque +35, Chances de coup critique +2%, Séduction des volatiles en attaquznt +8% Attaque +37, Chances de coup critique +2%, Séduction des volatiles en attaquznt +8% Transforge Jade, Théo
Griffes de platine - 2500 Attaque +36, Chances de coup critique +3%, Charme +19 Attaque +38, Chances de coup critique +3%, Charme +20 Attaque +40, Chances de coup critique +3%, Charme +21 Attaque +43, Chances de coup critique +3%, Charme +23 Transforge Jade, Théo
Serres de crécerelle 5700 2850 Attaque +41, Chances de coup critique +3%, Agilité +8, Séduction des volatiles en attaquant +10% Attaque +43, Chances de coup critique +3%, Agilité +9, Séduction des volatiles en attaquant +10% Attaque +45, Chances de coup critique +3%, Agilité +9, Séduction des volatiles en attaquant +10% Attaque +48, Chances de coup critique +3%, Agilité +10, Séduction des volatiles en attaquant +10% Région de Zwaardsrust, Phnom Menh Jade, Théo
Dents de cobra 6660 3330 Attaque +47, Chances de coup critique +3%, Empoisonnement en attaquant +8% Attaque +49, Chances de coup critique +3%, Empoisonnement en attaquant +8% Attaque +51, Chances de coup critique +3%, Empoisonnement en attaquant +8% Attaque +54, Chances de coup critique +3%, Empoisonnement en attaquant +8% Octogonia, Tahitirea Jade, Théo
Griffes de glace 7200 3600 Attaque +49, Chances de coup critique +3%, Crible un groupe d'ennemis avec des pieux de glace si elles sont utilisées comme objet en combat Attaque +51, Chances de coup critique +3%, Crible un groupe d'ennemis avec des pieux de glace si elles sont utilisées comme objet en combat Attaque +53, Chances de coup critique +3%, Crible un groupe d'ennemis avec des pieux de glace si elles sont utilisées comme objet en combat Attaque +56, Chances de coup critique +3%, Crible un groupe d'ennemis avec des pieux de glace si elles sont utilisées comme objet en combat Transforge, Snaerfelt Jade, Théo
Serres de milan * 3100 Attaque +51, Chances de coup critique +3%, Agilité +14, Séduction des volatiles en attaquant +12% Attaque +53, Chances de coup critique +3%, Agilité +15, Séduction des volatiles en attaquant +12% Attaque +55, Chances de coup critique +3%, Agilité +15, Séduction des volatiles en attaquant +12% Attaque +58, Chances de coup critique +3%, Agilité +16, Séduction des volatiles en attaquant +12% Faucondor sombre Jade, Théo
Griffes de dragon 8500 4250 Attaque +52, Chances de coup critique +4%, Dégâts supplémentaires aux dragons +10% Attaque +54, Chances de coup critique +4%, Dégâts supplémentaires aux dragons +10% Attaque +56, Chances de coup critique +4%, Dégâts supplémentaires aux dragons +10% Attaque +59, Chances de coup critique +4%, Dégâts supplémentaires aux dragons +10% Gondolia, Nauticaa Dracorange Jade, Théo
Griffes pourpres - 5000 Attaque +54, Chances de coup critique +5%, Dégâts supllémentaires aux élémentaires +10% Attaque +56, Chances de coup critique +6%, Dégâts supllémentaires aux élémentaires +10% Attaque +58, Chances de coup critique +7%, Dégâts supllémentaires aux élémentaires +10% Attaque +60, Chances de coup critique +8%, Dégâts supllémentaires aux élémentaires +10% Courses de Gallopolis Cabochard, Capuchin Jade, Théo
Griffes de monstre 10000 5000 Attaque +53, Chances de coup critique +4%, Dégâts supplémentaires aux volatiles et aux bêtes +10% Attaque +55, Chances de coup critique +4%, Dégâts supplémentaires aux volatiles et aux bêtes +10% Attaque +57, Chances de coup critique +4%, Dégâts supplémentaires aux volatiles et aux bêtes +10% Attaque +59, Chances de coup critique +4%, Dégâts supplémentaires aux volatiles et aux bêtes +10% Gallopolis, Quête Mots de passé Autel du Roi maudit (Dragon Quest VIII) : Château Félix Jade, Théo
Griffe de feu 11000 5500 Attaque +56, Chances de coup critique +4%,Brûlent un seul ennemi avec une grosse boule de feu si elles sont utilisées comme objet en combat Attaque +58, Chances de coup critique +4%,Brûlent un seul ennemi avec une grosse boule de feu si elles sont utilisées comme objet en combat Attaque +60, Chances de coup critique +4%,Brûlent un seul ennemi avec une grosse boule de feu si elles sont utilisées comme objet en combat Attaque +62, Chances de coup critique +4%,Brûlent un seul ennemi avec une grosse boule de feu si elles sont utilisées comme objet en combat Yotto Jade, Théo
Dents de cobra royal - 6150 Attaque +57, Chances de coup critique +4%, Intoxication en attaquant +10% Attaque +59, Chances de coup critique +4%, Intoxication en attaquant +10% Attaque +61, Chances de coup critique +4%, Intoxication en attaquant +10% Attaque +63, Chances de coup critique +4%, Intoxication en attaquant +10% Déhanchard, Suce-sang suprême, Déhanchard sombre Jade, Théo
Griffes dorées - - Attaque +60, Chances de coup critique +4%, Charme +36, Chances de prendre l'ennemi par surprise +4%, Rend les monstres plus enclins à attaquer Attaque +63, Chances de coup critique +6%, Charme +38, Chances de prendre l'ennemi par surprise +6%, Rend les monstres plus enclins à attaquer Attaque +68, Chances de coup critique +8%, Charme +40, Chances de prendre l'ennemi par surprise +8%, Rend les monstres plus enclins à attaquer Attaque +72, Chances de coup critique +10%, Charme +42, Chances de prendre l'ennemi par surprise +10%, Rend les monstres plus enclins à attaquer Quête Mots de passé Autel du Salut (Dragon Quest III) :
Château de Baramos - Plus tard
Jade, Théo
Combustigriffes 15000 7500 Attaque +66, Chances de coup critique +4% Attaque +69, Chances de coup critique +4% Attaque +73, Chances de coup critique +4% Attaque +79, Chances de coup critique +4% Yotto, Transforge Jade, Théo
Griffes monstrueuses 18000 9000 Attaque +66, Chances de coup critique +4%, Séduction des bêtes en attaquant +8%, Dégâts supplémentaires aux bêtes +10% Attaque +70, Chances de coup critique +4%, Séduction des bêtes en attaquant +8%, Dégâts supplémentaires aux bêtes +10% Attaque +74, Chances de coup critique +4%, Séduction des bêtes en attaquant +8%, Dégâts supplémentaires aux bêtes +10% Attaque +79, Chances de coup critique +4%, Séduction des bêtes en attaquant +8%, Dégâts supplémentaires aux bêtes +10% Ile des épreuves - Temple de la tranquillité Griffon noir Jade, Théo
Griffes de cristal - - Attaque +80, Chances de coup critique +5%, Charme +44, Récupération de PV selon dégâts infligés +6% Attaque +84, Chances de coup critique +5%, Charme +46, Récupération de PV selon dégâts infligés +6% Attaque +88, Chances de coup critique +5%, Charme +48, Récupération de PV selon dégâts infligés +6% Attaque +93, Chances de coup critique +5%, Charme +50, Récupération de PV selon dégâts infligés +6% Quête reconstruction de Caubaltin (Octogonia) Jade, Théo
Griffes d'orichalque - 1500 Attaque +81, Chances de coup critique +5%, Charme +42 Attaque +85, Chances de coup critique +5%, Charme +44 Attaque +89, Chances de coup critique +5%, Charme +46 Attaque +94, Chances de coup critique +5%, Charme +48 Transforge Mécadragon Jade, Théo
Griffes de givrefeu - 15000 Attaque +93, Chances de coup critique +5% Attaque +97, Chances de coup critique +6% Attaque +101, Chances de coup critique +7% Attaque +106, Chances de coup critique +8% Maître belzébik Jade, Théo
Théagonies - 15000 Attaque +95, Chances de coup critique +5%, Charme +50, Chances de cépenser 0 PM pour les aptituides +6% Attaque +99, Chances de coup critique +5%, Charme +52, Chances de cépenser 0 PM pour les aptituides +9% Attaque +108, Chances de coup critique +5%, Charme +54, Chances de cépenser 0 PM pour les aptituides +12% Attaque +108, Chances de coup critique +5%, Charme +56, Chances de cépenser 0 PM pour les aptituides +15% Transforge Jade
Griffes maître-monstre - - Attaque +58, Chances de coup critique +4%, Charme +27, Dégâts supplémentaires aux volatiles et aux bêtes +10% - - - Quête La Roue du Dharmal : troisième épreuve Jade, Théo
Griffes de Lordragon - - Attaque +74, Chances de coup critique +4%, Charme +34, Dégâts supplémentaires aux volatiles et aux bêtes +20% - - - Transforge Jade, Théo
Griffes du seigneur dragovien - - Attaque +88, Chances de coup critique +5%, Charme +89, Dégâts supplémentaires aux dragons +20% - - - Transforge Jade, Théo
Griffes de Xenlon - - Attaque +109, Chances de coup critique +5%, Charme +47, Dégâts supplémentaires aux dragons +20% Attaque +112, Chances de coup critique +5%, Charme +48, Dégâts supplémentaires aux dragons +20% Attaque +115, Chances de coup critique +5%, Charme +49, Dégâts supplémentaires aux dragons +20% Attaque +118, Chances de coup critique +5%, Charme +50, Dégâts supplémentaires aux dragons +20% Transforge Jade, Théo