Magna Carta 2 - Compétences de Zephie

Bâton

Extraction d'âme : extrait les Kamonds des monstres
Maître : Expérience +20%
Total PC requis : 617

Nom PC requis Amélioration 1 (PC requis) Amélioration 2 (PC requis) Kans requis
Vague sainte 0 Dégâts +20% (20) Utilisation Endurance -15% (5) 1
Récupération 10 - - 1
Rétablissement 10 - - 1
Guérison 10 - - 1
Vent apaisant 0 Récupération Endurance +20% (30) Utilisation Endurance -15% (5) 2
Résurrection 70 Récupération Endurance +20% (70) Utilisation Endurance -15% (5) 3
Tempête apaisante 60 Récupération Endurance +20% (20) - 4
Purification 20 Utilisation Endurance -15% (5) - 4
Sainte platine 30 Utilisation Endurance -15% (5) - 5
Platine divine 80 Utilisation du Kan -1 (50) - 7
Bâton ultime 40 Utilisation du Kan -1 (50) - 9
RES +5 5 - - -
RES +10 10 - - -
END +5 2 - - -
END +10 5 - - -
Eventail

Bouclier de vent : créer un bouclier protecteur
Maître : Dégâts vent
Total PC requis : 642

Nom PC requis Amélioration 1 (PC requis) Amélioration 2 (PC requis) Kans requis
Vent coupant 0 Dégâts +20% (40) Utilisation Endurance -15% (5) 2
Voile aérien 40 Utilisation Endurance -15% (5) - 2
Vague aérienne 50 Dégâts +20% (50) Utilisation Endurance -15% (5) 3
Carreau de vent 50 Dégâts +20% (50) Utilisation Endurance -15% (5) 4
Airylin 5 - - 5
Grande tempête 60 Dégâts +20% (60) Utilisation Endurance -15% (5) 6
Lame du vent 100 Utilisation du Kan -1 (50) - 8
Récup. END +5 2 - - -
ESP +5 5 - - -
Récup. END +10 5 - - -
ESP +10 10 - - -
VIT +10 10 - - -
ESP +15 15 - - -
Attaque en tandem Personnage Arme Obtention Kans requis
Epée du vent divin Juto Epée à 2 mains Début DVD 2 5
Tempête électrique Lue Shuriken Chapitre 12 5