Imprimer

1. La Conception

Station Parc de Yoyogi

Après avoir entré votre nom, prénom et pseudo, vous devrez saisir aussi le nom de la mystérieuse personne qui vous parle. Une fois dans la station de métro, vous recevez un appel de votre ami, auquel vous pouvez également donné un nom. Une fois libre de vos mouvements, appuyez sur la touche O pour faire apparaître la carte. Dirigez-vous vers la sortie, non avoir auparavant examiné le distributeur (Boisson mystérieuse).

Une fois dehors, entrez dans le Parc de Yoyogi par l'entrée de droite.

Parc de Yoyogi

Vous aurez une conversation avec un journaliste mystérieux. Une de vos camarade vous joint alors au téléphone. Ensuite, l'homme vous tend un Mensuel d'Ayakashi.

De retour sur la carte générale, allez en haut à droite jusqu'à dénicher l'hôpital de Shinjuku. Entrez-y par la droite.

Hôpital de Shinjuku

Avancez pour rencontrer Chiaki. Avancez et allez à droite. Suivez le couloir et montez les escaliers. Continuez jusqu'à obtenir une mini-scène vous montrant Isamu dans le corridor opposé. Continuez dans votre couloir pour aboutir dans un petit hall. Examinez le distributeur pour recevoir une nouvelle Boisson mystérieuse. Continuez dans ce couloir à l'ouest, puis au nord. Entrez alors dans la première pièce à gauche pour déclencher une scène avec Isamu. Une fois terminée, ressortez et descendez les marches au nord, puis continuez dans le couloir pour revenir à l'accueil de l'hôpital. Parlez à Chiaki et Isamu vous tend alors un Badge. Prenez ensuite l'ascenseur du nord jusqu'au niveau SSN1. Avancez et examinez le dispositif de sécurité rouge pour libérer le passage. Allez au nord et entrez dans la salle pour faire la connaissance Hikawa. Après la scène, retournez l'ascenseur et allez sur le toit (T). Suivez la séquence. A votre réveil, vous obtenez le Magatama Marogareh. C'est votre premier, mais n'oubliez pas que c'est l'un des plus importants également. Sortez de la chambre et parlez à l'Ame bleue, puis tournez à droite et vous pourrez sauver votre partie en utilisant le pilier qu'étudie avec grand intérêt Hijiri. Continuez à l'est, puis au sud pour trouver l'infirmerie. Vous pouvez vous y soigner en toute gratuité autant de fois que vous le désirez. Retenez bien cet endroit car vous aurez à revenir une fois que les combats commenceront. Continuez dans le couloir et montez dans l'ascenseur.

Dans l'univers étrange qui est apparu, avancez et prenez le contenu du cube à droite : 2 Médicaments. Puis avancez pour avoir votre premier combat. Après cela, vous pourrez vous guérir en parlant à l'âme qui n'est autre que le Dr. Obscur. Poursuivez le chemin pour une autre bataille. Retournez vous guérir une fois terminée avant de poursuivre.
Allez à l'est d'abord pour trouver une Pierre Maragi. Revenez à l'embranchement et continuez à l'ouest. Passez le hublot pour une petite scène avec les deux personnages mystérieux. Vous revoici dans l'hôpital. Allez sauvegarder avant de continuer.

Montez dans l'ascenseur et allez tout d'abord au niveau 1. En fouillant le corridor ouest de l'étage vous trouverez un cube contenant un Médicament. Retournez prendre l'ascenseur jusqu'à l'étage 2. Allez à l'est et entrez dans la pièce 201A pour trouver un cube contenant un Médicament. Retournez devant l'élévateur et entrez dans la porte de gauche en face de celui-ci. Vous trouverez 2 Pierres de vie. Revenez sur vos pas et entrez dans la porte de droite. Suivez le couloir jusqu'à rencontrer Sylphide. C'est votre premier démon. Revenez à l'ascenseur et engagez-vous dans le couloir ouest. Essayez d'ouvrir la première porte (salle 203A). Un combat s'engage... Utilisez le sort "Botte" de votre héros et la magie de Sylphide pour gagner facilement. Vous remportez ainsi le Badge d'accès (Passe de l'annexe). Dorénavant, des combats aléatoires se déclenchent pendant votre exploration. Retournez là où vous aviez rencontré la fée et passez la porte vitrée. Continuez jusqu'à un embranchement. Parlez à l'âme pour voir Forneus. Puis continuez au nord. Parlez à l'espèce de balai, mais c'est en fait un démon. Il vous donnera quelques conseils basiques pour mieux appréhender les combats. Promenez-vous dans le corridor ouest et entrez dans les salles pour recevoir un Médicament et une Perle Résurr.. Revenez et prenez le couloir est. Dans la seconde salle, vous trouverez 3 Pierres de vie. Continuez au nord et descendez les escaliers. Suivez le couloir, allez à l'ouest, la porte est étant bloquée. Descendez les escaliers. Continuez dans l'usine sous-terraine et une fois à l'embranchement, allez à l'est et déverouillez la porte pour aller sauvegarder et vous guérir. Une fois fait, revenez à la porte vérouillée et à l'ouest jusqu'à un petit hall. Allez au nord. Entrez dans la salle à droite (2 Gouttes Chakra), puis continuez jusque dans la pièce du fond. Montez l'échelle et emparez-vous des trois cubes sur la terrasse : Pierre Mazio, Pierre Mabufu et 300 Macca. Redescendez et revenez dans le petit hall, passez la porte à l'ouest. Suivez le couloir, entrez dans la pièce (Perle) et montez les marches. Suivez le couloir et allez au nord pour trouver un point de sauvegarde et une infirmerie. Avant de poursuivre, tâchez de recruter un démon Shikigami. En effet, il possède un sort très utile contre le prochain boss. Vous pouvez le recruter dans cette partie du bâtiment. Revenez dans le couloir et entrez par la porte à l'est.

BOSS 1 : FORNEUS PV : 500 EXP : 150 Macca : 2000
Type : Déchu Tour : 1 Niveau conseillé : 6 Faiblesse : Electricité
Absorbe : Glace Evite : Mort Coups : Bufu / Mabufu / Mort glaci.
Utilisez le sort "Zio" avec Shikigami, ainsi que la "Botte" du héros. Soignez-vous ou attaquez avec les autres démons à votre disposition.

Vous obtenez ensuite le Magatama Wadatsumi. Récupérez les cubes contenant Perle Résurr. et 2 Médicaments avant de quittez l'hôpital.

2. Le nouveau Tokyo →

Je pars je pars je pars je pars ............ je suis parti., Barret, FFVII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub