Cheminement I  Cheminement II  Quêtes annexes  Inventaire  Succès  Guide Replicant (PS4)
Imprimer

Chapitre 13 : L'arbre mnémonique

Village

Objets brillants et caisses : Herbe médicinale, Dragée de magie, Antidote, Engrais de floraison, Graine de calebasse, Graine de haricot, Oeuf de poule, Noix, Oeuf géant

De retour au Village, vous avez une discussion avec Popola à propos des fragments. En sortant de la bibliothèque deux choix s'offrent à vous. J'ai opté pour la Forêt des légendes dans un premier temps (l'ordre ne change rien, vous devrez les faire tous les deux quoiqu'il arrive).

Mission : aller dans la forêt des légendes

Des quêtes sont disponibles au Village, au Manoir, à Littoral : Un pont en péril, Le dernier recours, Le rat de bibliothèque, Le projet secret, Le maître de la plaine méridionale, L'arbre légendaire

Pour l'atteindre, il vous faut sortir par la porte au nord et aller au nord-ouest dans la plaine septentrionale.

Forêt des légendes

Objets brillants et caisses : Antidote, Herbe médicinale, Branche d'arbre

Approchez-vous du maire pour lui parler. Ensuite, rejoignez l'arbre au fond de la forêt. Vous allez entrer dans son rêve. Lisez bien le rêve car les réponses aux deux premières questions (la couleur des yeux de la jeune fille et le nombre de compagnons qu'elle a perdus) changent à chaque lecture. Seule la troisième réponse est identique pour le nom : Yonah (avec le moins d'espace).

miniature miniature miniature

Vous recevez le fragment de l'arbre mnémonique.

Sortez et un choix s'offre à vous : parler à Popola ou aller à la Montagne des robots. Vous devrez faire les deux, mais j'ai commencé par aller à la Montagne des robots.

Le gardien de pierre ... La loi de la robotique 1
Stupéfac-pon !, Kiroki, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub