Yggdra Union

Nom alternatif : We'll Never Fight Alone
 11 Avril 2019  
Technique
Etat : NTSC-J

Avis RPG Soluce
Le royaume de Fantasinia, dirigé depuis des siècles par la famille royale descendante des dieux, est en paix depuis 31 générations. Mais le 31e roi, Ordene, décida subitement d’étendre ses frontières.S’ensuit une période d’invasions et d’oppression où le roi fut dépossédé de son trône et tué. Au milieu de tout cela, une adolescente armée d’une grande épée, fuit le régime de la capitale, pourchassé par des gardes. Une longue bataille va s’engager avec pour but de libérer son pays natal…
Entre un Fire Emblem et un Advance Wars, le nouveau tactical RPG d’Atlus prouve une nouvelle fois que la firme a du potentiel à revendre ! Possédant un scénario fort sympathique se déroulant au beau milieu des joutes, de graphismes accrocheurs faisant honneur à la console, et d’un gameplay nerveux et bien fait, Yggdra Union a tout pour se faire une place auprès des « grands » cités précédemment. Seule la bande sonore laisse à désirer, mais la durée du vie du soft ainsi que le plaisir qui s’en dégage rattrapent ce point négatif très vite. Un excellent soft qui fait honneur à la Game Boy Advance.

Annoncé sur PSP en début d’année 2008, Yggdra Union se voit porté en remake pour notre plus grand plaisir. Les heureux possesseurs de PSP pourront enfin s’adonner à cet excellent Tactical qui, malheureusement, n’a pu avoir la chance de sortir du continent américain.
Au menu, nous constaterons surtout une refonte graphique avec plus de 3 minutes de CG qui viendront nous titiller la rétine ; une qualité d’affichage revue à la hausse (évidement) ; l’apparition d’un nouveau personnage qui proposera par la même occasion quelques nouveaux scenarii et… les voix se verront toutes digitalisées ! De l’autre côté les maps resteront inchangées et le système de même.
Un excellent soft à se procurer dès sa sortie.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : ANDROID, GBA, IOS, PSN, PSP
Genre : T-RPG
Année : 2019
Développeur : Sting Entertainment
Editeur : Atlus
Saga : Dept. Heaven
Site officiel : US

Même saga
Blaze Union : Story to Reach t...PSN
Blaze Union : Story to Reach t...PSP
Gloria UnionPSN
Gloria UnionPSP
Gungnir : The War Hero and the...PSN

Même éditeur
Persona 3 PortablePSP
Etrian Mystery Dungeon 2N3DS
Tokyo Mono Hara ShiPSP
Dragon's Crown ProPS4
RivieraGBA

Disponible
Actualité
Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub