Black Sigil: Blade of the Exiled

Nom alternatif : Project Exile
 9 Juin 2009  
USA
Technique
Etat : NTSC-US

Avis RPG Soluce

Au sein du monde de Bel Lenora, les hommes naissent en disposant d’un potentiel magique important. Un beau jour, le destin d’un homme se voit entravé : celui-ci ne dispose d’aucun pouvoir. Avant d’être banni par les grands généraux, cet homme fît un carnage tout autour de lui, ravageant tout ce qu’il rencontrait. Quinze années de prospérité passèrent quand un second enfant naquit sans potentiel magique, Kairu… Quels sont ses liens avec les faits passés, qui est-il vraiment ? A vous de le découvrir…
Nommé précédemment Project Exil et devant sortir sur GBA, c’est sur la DS de Nintendo que verra le jour le premier soft du studio Archcraft. Ce soft, aux allures des plus classiques, nous proposera d’incarner huit personnages au cours d’une quête de plus de 30 heures. Difficile de s’avancer quant à la qualité du soft hormis le fait que visuellement, il s’imprègne énormément de la qualité d’un Seiken Densetsu 3. Map monde en mode 7, jeu en 2D classique, système de combat vu et revu… Nous voici retombé en plein milieu de l’heure de gloire de la Super Nintendo.
Collection
  7 membres possèdent ce jeu   3 évènements à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : DS
Genre : RPG
Année : 2009
Développeur : Studio Archcraft
Editeur : Graffiti Entertainment

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Mazes of FateDS

Disponible
Rien pour l'instant ...
Fantasti-pon !Thèmes
© 2000-2017 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub